5: Répète le encore une fois...

612 24 14
                                    

       Bonjour/Bonsoir mes p'tites AK! Cette fois, je ne laisserais pas en suspense, ou peut que si, on ne sait jamais ^^! J'aime être fourbe! J'espère que vous appréciez. Vous avez encore le temps avant que je ne décide moi même. Si vous voulez un chapitre du point de vu de Damien, dîtes le moi ;). Sur ce, bon chapitre. ^^ ( sourire démoniaque )

                                   ---------------------------------------------------------------

Laink: 

Moi: Tu ne veux pas aller plus loin? Depuis si longtemps qu'on attend tout les deux...

      Depuis quand j'ai le courage de dire ça?! Réveille toi, tu n'es pas dans un de tes nombreux rêves Thomas, la c'est le vrai Dami!! Il m'embrassa sans me quitter pendant que j'étais toujours assis sur lui, ses grandes mains sur mes hanches.

      Il me souleva. Mes jambes entourèrent sa taille et mes bras se placèrent dans son dos par réflexe. Damien me posa alors sur la table du salon, toujours dans la même position. Je sentais ses merveilleuses mains passer sous mon t-shirt pour l'enlever. Je m'agrippais plus fort dans ses cheveux. Il mit un minimum de distance pour m'ôter mon pantalon. J'avais tellement chaud et étais déjà serré dans mon boxer.  Damien me récupéra dans ses bras et remit ses mains là où elles étaient. Il me conduit ensuite à la chambre. Ses douces lèvres si charnues, si parfaites ne me laissaient pas de répit. Mon Terro me déposa alors sur le lit et se mit à 4 pattes au-dessus de moi. Je ne supportais plus le t-shirt cachant son beau torse. Je le retirais dans la précipitation et me jetais sur son cou, laissant le plus de marques possible. Il fit la même chose et nous nous prenions les cheveux, les tirant tout en se griffant le dos. Nous savions que cela voulait dire qu'il était à moi et moi à lui. Je sentis sa bosse contre la mienne. Sa tête remonta jusqu'à mes lèvres, qui l'attendaient avec impatience. Je ne peux plus me passer de ses baisers sucrés. Je souriais dans ce baiser en caressant de ma main gauche son membre dur sous son jean. Ma main droite continuait avec ses cheveux. Damien poussait de petit gémissement. Il est si excitant que j'en bandais de plus en plus. Il le ressentait contre son torse et souriait également. Je lui enlevais son pantalon et son boxer pendant que lui enlevait le mien, de façon à ce que la pression sur nos membres baissait. 

       Je sentais contre moi le fruit de son excitation. Je pris en main son chibre dur et Terra prit le mien. Nous commencions de doux vas et viens mêlés de gémissements et de soupirs. J'accélérais la vitesse jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma main et mon torse. Il se cambra et se mordit la lèvre inférieure. Je passais ma langue sur mes lèvres, attiré par sa bouche. J'adore quand il se mord la lèvre... c'est si excitant. Je me positionnais au dessus de lui en le déplaçant délicatement sur le dos. Damien reprenait lentement son souffle pendant que son bras bougeait encore. Il accéléra tout à coup et me fixa dans les yeux. Je ne pus m'empêcher d'être surpris par la soudaine brutalité de son geste et fermais les yeux. Mes mains s'agrippaient à ses cheveux et de son bras disponible, m'attrapa violemment par les cheveux pour reprendre sa place. Je ne pouvais m'empêcher de pousser un petit cri. Il voulait que je me sente dominé. Il n'aime pas avoir ce sentiment d'infériorité. Il me branlait de plus en plus rapidement. Lorsque j'ouvris les yeux, Terra me fixait de ce regard si profond qui voulait tout dire.

Moi: Je-je, aah... Je suis désolé-é, uummmh. Je suis désolé Dami. 

      Je ne pouvais me retenir de gémir. Il sourit alors et soudain ma vue se brouillait. Mes yeux s'écarquillèrent et mon souffle se faisait de plus en plus court. Il regarda sa main contenant ma jouissance et fut satisfait. Terracid attendait que je reprenne mon souffle normalement, m'embrassa et prit son sexe regorgé d'excitation entre ses mains. 

Damien: Regarde l'effet que tu me fais... Je vais te montrer comment ça marche. Prêt?

Moi: O-oui... S'il te plaît montre moi...

Damien: Répète le encore une fois...

       Je me mordis la lèvre et répétais. 

Moi: Si'il te plaît Damien, m-montre moi...

       Il s'approcha de mon visage, me mordit la lèvre et s'introduisit en moi. Je hurlais de douleur et de plaisir. Jamais je n'aurais pensé que ça puisse faire aussi mal mais Terra le vit et y alla doucement. Mes ongles s'enfoncèrent dans sa peau et le lâchaient pour s'agripper au drap. Mes yeux restaient fermés pendant que je me cambrais. La douleur dans mon ventre me disait d'y aller doucement pour cette première fois mais mon amour et mon plaisir qui étaient plus grands me disaient d'accélérer. Je hochais la tête, toujours les yeux clos, à Terra qui me demandait si ça allait et si il pouvait y aller. Il ne se fit pas prier et commençait à accélérer. Il réussi à me tirer des larmes de bonheur. Damien passait lentement et doucement sa langue, léchant le liquide salé. Ses coups de buttoir augmentaient la cadence et lorsque j'ouvris les yeux, Terra me fixait. Je me précipitais et, m'appuyant dur mes coudes, embrassais l'homme que j'aimais. Je sentis 2 larges mains m'attraper les hanches et, brutalement, me firent basculer sur le ventre. Il me soutenait les hanches en l'air, mes poignets dans ses mains et mon torse contre le matelas. Ce soudain changement me fit crier de douleur. Il me faisait mal aux poignets mais ressentais malgré tout un plaisir indescriptible face à cette soumission. Je sentais des dents et des ongles me déchirer le dos. Mes timides gémissements se transformaient et devinrent de plus en plus bruyants. Je ne pouvais retenir plus longtemps mes larmes et joui une nouvelle fois. Terra me demandait quoi faire pour la suite et je lui ai dis de rester entre 2 gémissements. Il s'est alors libéré en moi. Sa semence chaude me fit énormément de bien comme une pommade. Il restait en moi un peu de temps avant de s'écrouler sur moi. 

       Je sentais son corps bouillant sur mon pauvre dos et son cœur battre tellement vite que j'ai cru qu'il avait fait une attaque. Il me laissa respirer en se plaçant à côté de moi. Il me fixa longuement avant de lâcher un petit "je t'aime mon bébé..." entre 2 respirations. Je souris et l'embrassais. Nos deux langues jouaient elles aussi, dansantes. Damien mit alors sa main dans mes cheveux et l'autre caressait mon dos endolori. Je frémis par ce contact qui me faisait mal. Il me regarda, désolé. Mon ange, comme tu es beau! Je lui ai fis un signe que j'allais bien et continuais de l'embrasser.

      Nous nous endormions l'un contre l'autre, souriant. Un mal pour un bien comme on dit. Je m'étais calé contre son torse, ses bras autour de mon dos, ma tête dans le creux de son cou et nos jambes emmêlées ensembles...

                                 ----------------------------------------------------------------------------------

Alors? Pas trop émoustillé? J'ai adoré écrire ce chapitre.^^ Dîtes moi si vous voulez la suite ou le point de vu de Damien. A plus pour un prochain chapitre, ce que vous désirerez. 

Matt


Plus Jamais Sans Toi  ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant