27: A la piscine.

333 8 11
                                    

Bonjour/Bonsoir! Vu que demain y'aura pas cours, je vais écrire un max. Il y aura surement plusieurs chapitres qui vont apparaître d'un coup pour mon plus grand plaisir et, j'espère, le votre aussi. Quoi qu'il en soit les artistes, bonne lecture! 

------------------------

    Une main me caressait le dos en enlevant les bandes de cuir que je portais encore. Mes yeux s'ouvraient et voyaient un grand homme, beau comme un dieu, de merveilleuses prunelles bleues et un sourire à faire damner les saints.

Moi: Un ras-de-marée de beauté. C'est pas possible tant de qualités en une personne... 

Damien: Rougissant, Thomis...

   Des bras m'encerclaient et des lèvres se posèrent sur les miennes pour un long baiser langoureux. 

Damien: Je te prépare quoi?

Moi: J'ai envie de pancakes mais t'es pas oblig...

Damien: J'y cours!

   Je sortis en enlevant mes vêtements et en me dirigeant vers la salle de bain me débarbouiller un peu. Le t-shirt géant sur mes épaules, je rejoignais Terra en train de s'activer aux fourneaux. Je sortis deux verres que je remplis de lait et en tendais un à mon Dami tout en buvant l'autre. 

   Une dizaine de minutes plus tard, un Terra en boxer s'asseyait, deux assiettes contenant des cœurs enrobés de chocolat.

Damien: Bon appétit!

   Nous attaquions et il me regardait comme on regarde un enfant. Je souriais et nous finissions. Il partit faire la vaisselle d'hier et de ce matin et, en attendant, je commençais à faire couler l'eau dans la baignoire. Elle était assez grande et un peu en forme de cœur aussi. J'adorais cette salle de bain ayant la place d'une douche et d'une baignoire 2 places, plus une double vasque... 

   Il avait bon goût. C'était David qui avait choisi cet appart' pour nous. 

   Je retournais vers Damien en versant des gels douche coco dans l'eau. 

Damien: Tu te fais un bain?

Moi: Je NOUS fais un bain.

   Il ne tourna pas la tête vers moi mais me regardait du coin de l'œil, un sourire sur ses lèvres. 

Moi: Mais tu y vas pas tout de suite. Je finis de préparer. 

Damien: J'en ai pour 5 minutes.

    Je l'aidais un peu en faisant des aller-retours pour surveiller l'eau. 

    Ce fut prêt alors je prenais des bougies que j'avais caché, toujours senteur coco et d'autres à la vanille. La lumière éteinte, les flammes allumées et une lampe de sel créant une ambiance orangée, je l'appelais.

    Il était venu et j'avais fermé la porte avant qu'il entre et lui cachais les yeux avec ma main. 

Moi: Ouvrant la porte, majesté, c'est prêt.

Damien: Riant, ta gueu...

    Il ne put finir sa phrase en ayant compris que ça gâcherait tout le romantisme et l'atmosphère que j'avais créé. La bouche béante, il me regardait avec des yeux remplis d'amour.

Damien: Tu t'es fait chié de ouf...

Moi: Pour l'élu de mon cœur, toujours! 

   Un regard plein de douceur, Terra me prit dans ses bras et nous enlevions nos vêtements pour entrer doucement dans l'eau parfumée et chaude. Allongés, nous nous tenions la main. Je posais ma tête sur son épaule et fermais les yeux, me laissant bercer par l'eau et la mousse. 

Plus Jamais Sans Toi  ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant