Bonjour/Bonsoir! Excusez moi de ne pas avoir écrit depuis quelques temps... J'suis en plein déménagement mais ça, on s'en fout! Je compte principalement écrire avec les pensées de Laink. Bonne lecture!
---------------------------------------------
Laink:
Moi: Dé-désolé.
Damien: Y'a pas de problèmes.
Terra me fit un clin-d'œil et nous sortîmes de la voiture en nous dirigeant vers l'entrée de derrière pour entrer dans le bâtiment monumental. On essayait tant bien que de mal de se frayer un passage dans cette foule de gens. Cyril et Maxime se tenaient la main discrètement en la mettant bien basse, de sorte à ce que l'on ne les voit pas. Ils sont tellement mignons que je ne peux m'empêcher de sourire. Terra, dépassant tout le monde, pouvait être facilement repérable. Mais moi, par contre, je me faisais marcher dessus. Personne ne me voyait. Je ne sais pas si c'était cool de ne pas avoir des gens qui demandent des photos tout le temps ou qu'on ne me voit pas. Damien me cherchait des yeux en voyant que je n'étais plus à ses côtés.
Moi: Terra!!
J'essayais de faire de grands gestes jusqu'à sentir de puissantes mains m'attraper les bras et me tirer jusqu'à elles...
Moi: Merci!
Damien: Je t'en prie.
Et il recommença avec un autre clin-d'œil. Il me gardait serrer contre lui et nous partîmes en direction de nos loges.
Cyril: Et bah! Vous en avez mis du temps! Vous avez quand même pas regardé des trucs sans nous!
Damien: Non non! Il a eu un "petit" problème en me regardant, si vous voyez ce que je veux dire...
Maxime: Hein?
Moi: Ma taille. Je pouvais pas suivre Terra. J'en peux plus d'être petit. Moqueries et problèmes, c'est tout ce que j'ai...
Cyril: Oh mon pauvre... Mais elle fait ton charme mon petit Lainkounet! me lançant un clin d'œil. T'inquiètes pas.
Il me prit dans ses bras pendant un court instant mais Terracid me reprit juste après.
Damien: T'inquiètes, c'est comme ça que je t'aime. T'as la taille parfaite, quand je te fais un câlin, je peux poser ma tête sur la tienne. T'as vu?
Je me sentais rougir dans ses bras et ne pu me retenir de sourire pendant que les autres riaient et me regardaient comme un bébé.
Valentin: Bon, la mère poule, lâche ta proie et allons à nos stands, Hugo et Jordan sont arrivés.
"La proie". C'est exactement ce que je suis quand je suis dans ses bras. Mais une proie tellement bien...
Damien me lâcha en toussotant, rouge de honte et se plaça devant moi pour me guider. Je le suivais, la tête baissée. Nous partîmes nous asseoir non sans difficulté à notre place.
4 heures après, on eut le droit à une petite pause. Enfin! Mon poignet commençait à me faire souffrir et on avait les fessiers en feu à force de se lever et de se rasseoir. Le début du squat XD! Nous nous levions pour retourner dans les loges rejoindre les autres.
Cyril: On go?
Moi: Ouais!! Avant qu'il ne reste plus rien.
Nous partîmes donc tous ensemble, un sandwich dans la bouche et un hot-dog pour moi, parcourir les nombreuses échoppes. Certains abonnés demandaient des photos et d'autres virent que ça nous gênait et attendaient.
VOUS LISEZ
Plus Jamais Sans Toi ( Terraink )
FanficLaink et Terracid vont dans une boîte avant d'aller à la PGW avec leurs amis Amixem et Superkonar. Cet événement provoquera une découverte sur notre duo... Avec de lourds passé, nos deux héros parviendront-ils à s'apprivoiser?