4: Un dimanche épuisant.

641 18 37
                                    

Bonjour/Bonsoir les p'tits snipers! je n'aime pas attendre lorsqu'il s'agit d'un truc important. Et ce chapitre l'est. Il est vraiment tôt ce matin ( 00h40 ) alors je m'excuse pour d'éventuelles fautes. 2 chapitres en un soir. Je vous gâte!! 

                                                          ----------------------------------------------

Damien:

     Lorsque j'ouvris les yeux, j'avais devant moi un dos. Direct. Mes mains étaient posées sur ses hanches et mon boxer plus que serré. Je remarquais la bosse. Mon Thomas est si beau. Je ne peux voir que son dos et ses jambes mais c'était suffisant. Je me levais en faisant attention à faire le moins de bruit possible. Une fois debout, je partis en direction de la salle de bain et me lavais. L'eau chaude était tellement agréable contre mon dos qui me faisait mal. Thomas, tu n'y es pas allé doucement hier. Je souris et ris. Il faudra que je lui dise la vérité pour hier, on a menti avec Maxime... En attendant je sortis de ma douche et pris 2 serviettes propres; une pour les cheveux et l'autre autour de la taille. Mon caleçon est sale... Je ferais tourner une machine quand il se réveillera. Je partis en direction de la cuisine et préparais des œufs brouillés. 

     J'entendis des pas dans le couloir. Pile poil! Les œufs seront prêts dans une minute. Je baissais le son de la musique que j'écoutais ( la vallée de dana de Manau )  et sortis 2 assiettes. Je mis la table et je sentis des bras entourer ma taille et une tête se poser dans mon dos.

Moi: Coucou Chou!

Thomas: Tu te souviens d'hier?!

Moi: me retournant et lui faisant fasse, bien sûr, c'est moi qui t'ai sauté dessus!^^ 

     Je ne pus m'empêcher de rire en voyant le regard de mon ami perdu. Ce regard est si mignon que je ne pus me retenir de le prendre dans mes bras et de l'embrasser à pleine bouche. Quelques instants après, je lui donnai une légère pression pour lui dire pause.

Moi: Mange pendant que c'est chaud. T'en penses quoi séance ciné horreur? J'aime bien quand t'es là...

Thomas: Ouais! Tu veux regarder quoi?

Moi: Bah je pensais à Jumanji et The Grudge...

Thomas: Pourquoi me faire souffrir à peine lever. Il rit. T'es si méchant avec moi.

Moi: Et ça s'est méchant? 

     Et je l'embrassais encore.

     Nous avions fini de déjeuner, il prit une douche pendant que je mis The Grudge en premier. Pendant le film, Thomas avait mis sa tête sur mon torse encore nu. Je n'avais mis qu'un short. Pareil pour lui. A moitié allongé sur le canapé, je le sentais sursauté aux mêmes moments que moi. Cela me faisait rire, et du coup mon petit Laink riait aussi avec le plus beau de tout les rires. Une fois le film finit, Thomis me caressa le visage tout en murmurant doucement que c'était un film. Il me connait si bien... Il savait que je me chiais dessus mais que je faisais tout pour être courageux devant lui. 

     C'est son tour. Il mit Jumanji à contre-cœur dans le lecteur et le film commençait.Mon pauvre petit Laink était si sensible et tremblait de tout son corps. Lorsqu'il essaie de se retenir, c'est pire et il a des sortes de spasmes à travers tout son corps. Je lui caressais le dos. Ça le faisait frémir. Il est si mignon!! Le film se finit également. Laink resta pétrifié quelques secondes avant que je ne me levais, me mis à genoux devant lui assis sur le canapé et pris sa tête dans mes mains pour encore l'embrasser. Il se détendit face à ce baiser. 

    On avait mis un t-shirt et on était sorti rejoindre nos deux amis à notre bar habituel. Ils n'étaient pas encore là apparemment alors nous nous étions dirigés vers une table 4 places vide. Je me mis à côté de mon Lainkounet qui posa sa tête sur mon épaule et me fixait. Ses prunelles brillaient. Les miennes aussi sûrement. Elles brillent d'amour pour cet homme. Je plaça ma main droite dans ses cheveux, qui était sa place habituelle maintenant et ma main gauche sous son menton pour lui relever le visage. Il m'entourait la taille de ses mains si douces, se faufilant sous mon t-shirt. 

????: ...!!!! Non mais je rêve!

    Nous avions relever les yeux ( sans changer de position ) et voyions Cyril et Maxime heureux comme tout, tapant des mains et sautant de joie sur place.

    Ils s'installèrent et nous expliquions pour hier. Avec Maxime, on avait un petit secret que l'on venait de révéler:

Flash-back

     Maxime a une trop bonne idée. Pendant que Laink et Cyril s'absentaient, nous ferons comme si nous étions bourrés. Ainsi je pourrais l'embrasser sans que Thomas m'en veuille et ça à marcher.

Fin du Flash-back

     Laink me regarda avec de grands yeux et riait. Je suis heureux qu'il ne m'en veuille pas. 

Thomas: Tu as fait tout ça juste pour m'embrasser hier. Et il riait de plus belle.   

      Après une après-midi bien remplie, nous rentrâmes chacun chez soi. Nous décidions de jouer à la play. J'avais gagné le pierre-papier-ciseaux et on joue à Call of Duty WWII. 

      C'est trop mignon de le regarder rager. On chantait Notre-Dame de Paris ( Il est venu le temps des Cathédrales ) à tue-tête. 

      Nous fîmes une dizaine de partie avant qu'il gagna enfin. Il me sauta dessus en m'embrassant, se vantant de m'avoir enfin battu. Il n'est pas si fort d'habitude, alors je l'encourageais. Il me regardait, un sourire d'enfant à Noël. Il est si craquant. 

      Thomas était assis sur moi et m'embrassais alors que la musique continuait. 

Thomas: Damien, ça fait 4 ans que je t'aime...

Moi: la tu ne peux pas faire mieux. Ça fait 5 ans pour moi. 9 ans ensemble et on a jamais osé... Quand j'y réfléchis ça me saoule, j'ai été stupide, j'aurais du le dire avant, Thomis, je suis dés...

      Il me coupa en collant ses lèvres aux miennes. Elles sont un mélange de finesse et de douceur. J'oublis tout quand je l'embrasse. 

Thomas: Tu ne veux pas aller plus loin? Depuis si longtemps qu'on attend tout les deux...

      Laink avait raison. Nous nous embrassions sans nous quitter. Je nous levais, ses jambes entourant ma taille, et me dirigeais vers la table. Il s'assit, je lui ôtais son t-shirt et son pantalon, le laissant en boxer puis le repris en direction de notre chambre. Une fois après avoir l'avoir posé, je le basculais lentement en arrière jusqu'à être à califourchon au-dessus de celui que j'aime. Il m'enleva mon t-shirt et m'embrassait le cou, laissant des marques. Je fis de même avec lui. Nous savions que cela voulait dire qu'il était à moi et moi à lui. Je me sentais si serré dans mon pantalon...


                                   ---------------------------------------------------------------------


Bonsoir! Je m'excuse de vous laisser en suspense mais je ne peux gérer ( 02:02h ). J'suis fou en sachant que je me lève dans 4h... Bref ça ne nous intéresse pas. Demain, 2 nouveaux chapitres vont surement voir le jour! Sinon je pensais mettre le point de vu de Thomas pour le chapitre qui suit. Ou j'en fais 2 sur leur 2 points de vu? Je ne sais que faire. Je compte sur vous dîtes moi si vous voulez un point de vu de Terra! Bonne nuit!

 Matt




Plus Jamais Sans Toi  ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant