Bonjour/Bonsoir! Je ne vais pas vous saouler avec les remerciements même si au fond de moi, je pourrais ne parler que de ça. ^^'
Je suis très gêné que mes parents aient lu les 10 premiers chapitres... Je ne sais pas si je pourrais continuer d'écrire à mon plus grand regret. Je vous assure que je ferais mon possible pour moins de problèmes. En attendant, on s'en fout! Je continuerais d'être actif et de dire merde à toute forme de censure!
Bonne lecture! <3
---------------------------
De faibles voix me réveillaient...
Moi: AHHH!!!!!
J'avais hurlé juste 1 seconde après que mes yeux se soient ouverts...
Terra sursauta, toujours à moitié endormi sur moi.
Damien: Quoi? Qu'est ce qu'il y... AAAAHHH bordel qu'est ce que vous foutez là!!!!!!!!?????????????
Nos amis riaient et se tenaient les côtes en nous mitraillant de photos. J'avais mon pantalon et les lamelles en cuir toujours sur moi et encore les bracelets sur mes chevilles et mes poignets, encore reliés à des chaînes dans le vide. Terra, lui, n'avait rien et nous avions mis la couette sur nous.
Maxime: C'est bon, c'est pas comme si on les avait acheté ensemble! XD D'ailleurs, je pense qu'on y retournera tous ensemble cette fois! ^' D'ailleurs, vous n'êtes pas les seuls à avoir eu une bonne soirée! ^^
Nous riions quand même et ils sortirent pour nous laisser. Terracid posa ses lèvres sur les miennes et je rougis en sentant ses mains sur moi.
Damien: Putain, comme le cuir noir sur toi c'est sexy...
Moi: En vrai, les jeans/shorts et t-shirts/pulls, je trouve ça trop normal et je me suis habitué! XD On peut toujours y mettre la journée...
Damien: Ce serait une PUTAIN d'idée!! Mais je sais pas... Je veux juste pas que les gens te reluquent...
Moi: MDR Dami, personne voudra et puis, on serrait 2, connus qui plus est et en tenue gay gothique genre BDSM... T'es sérieux? XD
Je défaisais mes poignets et Terra m'aidait avec mes chevilles qu'il embrassait au passage. Il partit sous la douche en premier en prenant un pantalon, boxer et la veste en cuir pendant que je rejoignais nos 2 amis, mort de honte en ayant gardé ce que j'avais.
Cyril: Alors on pensait que ce matin, car il est déjà 9 heures quand même, on irait tous au magasin d'habits de mariage et on passerait chacun notre tour. Genre Max commence et je sortirais me balader jusqu'à ce que vous m'appeliez et on inverserait?
Moi: Ok. Juste, vous pouvez enlever ça s'il vous plaît?
Ils riaient en m'ôtant le "vêtement" que je portais encore sur le torse. Je pris les bandes et les rangeais dans la garde-robe sans robes et retournais vers mes amis, torse nu.
Maxime: Du coup tu commences?
Cyril: Je préfère que ce soit toi d'abord. Tu triches!
Disant cela, il tira la langue et le joue de celui ci en même temps. Le brun rougissait pendant que le roux le serrait dans ses bras.
Damien: Je vais sortir. Thomis, je veux que tu fermes les yeux et je te conduis dans la salle de bain SANS me regarder. Ok?
Les yeux clos, je sentis 2 mains se posées sur mes épaules pour me conduire à la salle en question. Mes vêtements étaient déjà là ( un boxer et la veste ). J'enlevais mon pantalon, me lavais et m'habillais après m'être séché les cheveux.
VOUS LISEZ
Plus Jamais Sans Toi ( Terraink )
FanficLaink et Terracid vont dans une boîte avant d'aller à la PGW avec leurs amis Amixem et Superkonar. Cet événement provoquera une découverte sur notre duo... Avec de lourds passé, nos deux héros parviendront-ils à s'apprivoiser?