30: L'enterrement de vie de garçons

346 8 24
                                    

Bonjour/Bonsoir! Désolé de pas avoir écrit plus tôt, je suis chez mon père jusqu'à mardi soir et y'a pas de wifi. Partage de co de moi à moi ^^. Donc niveau écriture je sais pas si je vais beaucoup poster. Je profite surtout de mes frères et de mes amis. J'espère que vous comprendrez, je m'excuse encore et vous souhaite une bonne lecture! ^^

-------------------------

Moi: Bonjour beauté.

Damien: Bonjour mon ange...

   Encore à moitié endormi, nous nous réveillions doucement. Je l'embrassais, m'enlevais de son étreinte et mis un boxer.

Damien: Pourquoi, t'étais bien comme ça...

Moi: Lève toi feignasse. C'est déjà 11 heures et vers 16 heures Cyril et Max seront là. Enfin, à la piscine je veux dire. Faut qu'on installe tout. 

Damien: Dire qu'il y a deux secondes t'étais endormi et gentil...

Moi: M'approchant de lui, j'suis pas gentil? Et ça, c'est gentil?

    Je l'embrassais et caressais son torse chaud, ce qui le fit frémir.

Damien: Ouais, ça passe... Mais j'ai pas bien compris. Tu peux refaire?

   Je riais légèrement et recommençais. Il m'attrapait le bras et m'enlevait le boxer que j'avais mis. 

Moi: Dami... bébé... P-pas mainten...

   Je ne pus finir que nos lèvres furent collées. 

   Oh et puis merde!



Damien: Allez, lève toi feignasse. T'es écroulé sur le matelas.

Moi: Ta gueule, c'est ta faute je te rappelle.

Damien: Une faute que t'as l'air d'aimer pourtant. 

   Il sourit et je lui tirais la langue. Celui ci passait la sienne sur ses lèvres et m'embrassait encore en me tirant pour me lever. 

   Nous avions mis des maillots noirs et un dessin de nœud-papillon blanc devant et un pantalon bleu et une chemise noire. 

Moi: J'aime bien quand on est habillé pareil! 

   Je souriais et il prit un sac à côté.

Damien: Alors, tout à l'heure, tu enlèveras parce que je mettrais autre chose... Et je vais te donner UNE seule condition pour cette soirée. Tu te dois de l'accepter.

Moi: Pfff... C'est quoi cette fois? Encore un truc de possessif level 1000?

Damien: Level 5000. Tu restes pas trop avec les danseurs qui vont venir. Genre, tu te trémousses pas avec eux. 

Moi: Regarde, je vais te montrer un truc. Je levais ma main gauche vers lui en lui caressant la joue, regarde mon doigt. Tu vois le truc argenté? T'as bien vu? C'est toi. C'est pas quelqu'un d'autre. Je suis à TOI Dami. Il n'y a que toi pour moi, cette bague le prouve. Et je la quitterais pas.

    Il me prit dans ses bras, les larmes aux yeux.

Damien: Désolé, mais c'est trop beau ce que tu dis... Je t'aime tellement mon bébé.

Moi: T'inquiètes, moi aussi. 

    Nous sortions, je pris une douche, suivit de Dami et nous mangions peu. 

Plus Jamais Sans Toi  ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant