Bonjour/Bonsoir les artistes! C'est fini le sombre pour mon duo préféré ^^! J'écrirais d'autres histoires à côté mais je les ai assez torturés comme ça. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop ^^. Sur ce, bonne lecture!
-----------------------------------------
Laink:
Je me réveillais doucement sur le lit, seul, les cordes à côté. J'enlevais juste ma cheville droite qui était encore attachée, mettais un boxer et allais vers la cuisine où Terra, nu, dansait, ses écouteurs dans les oreilles. Je lui pris les hanches, son dos contre mon torse et me balançais avec lui de droite à gauche accompagné d'ondulations avec nos bassins. Il sursauta, se retourna et enleva ses écouteurs. Je riais de le surprendre à chaque fois.
Damien: T'en a pas marre de me faire peur le matin?
Nous avions ri et je sentais ses mains aller sous mes cuisses et remonter jusqu'à se poser sur mes fesses pour me soulever. Mes jambes l'entouraient tandis que je l'embrassais à pleine bouche.
Damien: Ça t'avais pas suffit?
Il souriait tandis que je sentais son membre déjà dur. J'essayais de maintenir le mien mais le voir ainsi m'excitais trop. Il sourit et m'emmena vers le lit sans laisser à mes lèvres une seconde de répit.
------------------------------------
Nous prîmes notre douche ensemble après nos nombreux ébats achevés.
Damien: Enfin fatigué ou tu en demandes encore?
Moi: C'est un défi?
Je le regardais, un sourire en coin pendant que l'eau coulait sur nos visages proches mais pas assez selon moi. Je brisais cet écart avec mes lèvres et nos mains se passaient dans nos cheveux. Les siens étaient assez longs en vrai et descendaient sur ses yeux clos.
Après une vingtaine de minutes sous la douche et le " défi " terminé, nous nous essuyions alors que la sonnette retentissait. Je mis une courte serviette autour de ma taille et allait ouvrir pendant que Terra en mettait une aussi.
?????: Vas-y!!
Un homme se jeta sur moi et me mit une cagoule. Il y en avait 2 autres, vu le nombre de bras qui me portaient.
Moi: Terra!!
Je l'appelais tant bien que mal mais celui ci se retrouva assis comme moi sur le canapé.
Damien: Thomas? C'est toi qui à côté?
Moi: Oui!! T'as une cagoule? C'est qui? Terra j'ai peur.
Malgré nos poignets liés nous nous prenions dans mes bras.
Nos agresseurs avec des voix modifiées nous habillaient. Nous étions gênés mais nous débattions le plus possible. Un d'entre eux reçût un coup et poussait un petit gémissement de douleur. Nous étions habillés et transportés dans une voiture. Deux d'entres eux s'occupaient de Damien alors qu'il n'y en avait qu'un sur moi.
Moi: Damien?! Damien?!
Damien: THOMAS!
Nous étions séparés dans cette voiture. J'étais au milieu de 2 des agresseurs et Damien devait être devant. Je pleurais de peur pour Damien. Moi qui pensait que c'était une superbe journée, je suis servi.
Moi: Damien, je t'aime...
Dis-je entre deux sanglots. Après une heure de route d'après le conducteur, nous nous arrêtions. Les deux hommes à mes côtés se précipitèrent sur moi...
----------------------------------------
Désolé de vous laissez en suspens et du fait que ce soit court! Je vais continuer d'écrire ce soir, ne vous en faîtes pas! ^^
Sur ce, à tout à l'heure et bonne journée/soirée! ^^
Matt.
VOUS LISEZ
Plus Jamais Sans Toi ( Terraink )
Fiksi PenggemarLaink et Terracid vont dans une boîte avant d'aller à la PGW avec leurs amis Amixem et Superkonar. Cet événement provoquera une découverte sur notre duo... Avec de lourds passé, nos deux héros parviendront-ils à s'apprivoiser?