Bonus Laink... (!!!!! très sombre !!!!!)

429 13 25
                                    

    Rebonjour/Rebonsoir. Tout ce que j'écris vient de mes rêves. Je veux juste repréciser que je connais des gens qui sont tellement sensibles que ce chapitre les choquerait. Pour prendre des mesures de sécurité, parce que je sais que la personne visée lira ça, d'ailleurs au passage je t'aime ^^, je dois mettre ça. Pour d'autres, c'est rien, une poussière. Je tenais à écrire pour Laink un sombre passé. DarkLink ne sait pas créer tout seul. Il a un côté mystérieux et j'aime inventer une raison. Les gens ne deviennent rien sans rien. Pareil pour Terra. Ce sera moins pire mais aura quand même le droit à son petit bonus avec son ex.

     Sur ce, je vous souhaite quand même une bonne lecture!

                                                 ---------------------------------------------------

     Nous rentrions chez nous. Demain on sera lundi. J'adore le lundi... Cette pensée me fit sourire et pleurer. Une larme coula, puis une autre, discrète pour ne pas que Terra ne se retourne et ne me voit. Lundi, lundi... tu me fais souffrir de joie. Je ne pouvais m'arrêter. L'eau salée qui s'écoulait de mes yeux  s'effaçaient au contact de mes lèvres s'étirant vers le haut. 

Damien: Laink? Eh, chou, qu'est ce qu'y ne va pas? Tu souris ou tu pleures? 

     Il me prit dans ses bras. Je n'avais aucune réaction au début et mon sourire s'effaça, mon visage se défigurait et je pleurais vraiment. De la souffrance, de la torture, de fardeaux trop lourds à porter. Je m'accrochais à l'homme qui essayait de me réconforter comme si c'était la dernière fois. Il me porta et m'emmena en haut jusqu'à notre chambre. Il me déposa doucement sur le lit, partit fermer la porte principale à clef et revint s'asseoir à mes côtés. Toujours dans ses bras, il faisait des signes avec ses doigts à travers le tissu.

Damien: Thomis... Mon ange... Je n'aime pas te voir si triste. Raconte moi...

Moi: Ça concerne David... mon ex. Juste un peu avant de se rencontrer. On avait 16 ans...

Damien: Dis moi. Tu ne m'en avais jamais parlé...

Moi: Je faisais comme si tout allait bien. C'était il y a 8 ans. 2 mois avant notre rencontre. J'avais 17 ans, c'était un lundi et j'avais séché les cours. J'étais dans un bar avec un sirop et un homme d'une vingtaine d'années était venu s'asseoir en face de moi. Il m'avait demandé avec tant de courtoisie que j'avais accepté et on avait parlé longtemps, toute la journée en fait. On s'était baladé un peu partout en ville. On voulait se revoir et il m'avait donné son nom mais pas son numéro. Il m'avait juste dit, même endroit, même heure le mercredi. Pendant 2 mois, le lundi, le mercredi et le vendredi on se voyait. Le lundi, c'était la personne la plus gentille que j'avais jamais rencontré de ma vie, attentionné et toujours à l'écoute, le mercredi c'était un véritable artiste; il était musicien, peintre, sculpteur, photographe et un amoureux de la nature. Et le vendredi il me montrait son côté génie. J'étais tombé amoureux alors que j'étais hétéro à cette période. Après ces 2 mois, je t'avais rencontré à l'école, un lundi aussi. Le lundi devint ma journée préférée. J'avais demandé à David, la personne en question, de me montrer où il vivait. Il hésitait mais m'y emmena. Je découvris une vieille bâtisse déserte et un appartement propre et blanc. Le sien. Les voisins avaient quitté l'endroit depuis des années vu l'état.

Nous montions et il m'indiquait sa chambre, une pièce close, cuisine, salle de bains. Bref, un grand appart' joli. Nous nous étions assis sur le canapé et il m'avait avoué qu'il m'aimait depuis qu'il m'a vu. Il était dépressif à cause d'une vie pas facile et m'avoir rencontré, m'avoir parlé lui avait fait du bien. Je lui disais que moi aussi et c'était la première fois que j'avais embrassé un gars. On a fait plus que ça après, il m'a fait découvrir des choses, des sensations que je ne connaissaient pas. C'était le bonheur. Mais vers 18 heures il m'a demandé de partir et qu'on se reverrait mercredi. Je lui avais demandé mais il m'a dit que le lundi suivant il m'expliquerait et en attendant, suivre la règle: se voir uniquement le lundi, le mercredi et le vendredi. 

Plus Jamais Sans Toi  ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant