10: Quelle longue journée.

408 12 19
                                    

      Bonjour/Bonsoir! Merci beaucoup pour lire l'histoire, pour tout vos votes et vos commentaires! Ça fait toujours plaisir! Sur ce, bonne lecture! ^^

                                          -----------------------------------------------------

Laink:

   Je me réveillais doucement, toujours dans les bras de mon amour. Je suis si heureux avec lui... Son torse chaud était contre mon dos et ses bras m'entouraient et me gardaient prisonnier. Je m'étais écroulé hier; je ne m'attendais pas à tant de gens.

Damien: Coucou ma puce... 

Moi: me retournant, t'es à moitié endormi, ( trop mignon ) faut te réveillé Terra ^^. Je vais acheter des beignets, t'aime bien ça non? C'est déjà 7 h 38.

Damien: Dès le matin t'es mignon ^^. Je t'attends alors.

Moi: Pourquoi?

Damien: Bah pour prendre une douche.  

     Je me sentais rougir et il lâcha son emprise. Je mis un t-shirt manche courte et un short quand j'entendis le rire de Terracid.

Moi: Quoi?

Damien: Rien rien!! pfff, il pouffa et partit dans un fou rire, à toute!

     Je ne compris pas tout de suite, mis des baskets, me brossais les dents et sortis. 

     Je me rendais vers la petite boulangerie en face. L'homme eut du mal à se retenir de sourire et respirait de plus en plus fort, rouge.

Boulanger: Bonjour!

     Je demandais alors 4 beignets, payais et rentrais. Les gens dans la rue me défiguraient. Mais, mais qu'est ce que... Mais pourquoi? Je pensais qu'il s'agissait de moi alors je me regardais de la tête au pieds....

      OH MON PUTAIN DE DIEU, TERRA T'ES MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     J'accélérais le pas et courut jusqu'à l'appart. 

Damien: Couco... ça va pas? T'es rouge?

Moi: Je vais t'éclater!

   Je me précipitais sur lui et le frappais le torse pendant qu'il riait.

Damien: Comment t'as su? 

   Il se protégeait la tête puis prit mes poignets dans ses mains, me plaquant le dos contre le sol frais. Mes yeux lançaient des éclairs pendant qu'il riait toujours. 

Moi: Le vendeur se retenait de rire et les passants me dévisageaient...

   Je tournais la tête, rouge de honte et de colère.

    Il maintenait mes deux poignets dans une seule main et de l'autre, parcourait mes jambes violettes, noires et rouges sur toute la longueur. Mes bras étaient dans le même état... 

Moi: T'as vu les marques??!! 

Damien: Avec ton teint de porcelaine, on ne voit que ça. Il me fit un sourire accompagné d'un clin d'œil. Allons, c'est rien.

Moi: Mais t'as déconné! Il fait hyper chaud et j'suis obligé de m'habiller avec un pantalon et un pull!

Damien: Je t'aime. Je ne te le dis pas assez souvent.

   Il baisa alors ma lèvre inférieure. J'étais toujours en rogne contre lui, mangeais et partis prendre ma douche en fermant à clef. L'eau chaude coulant me faisait énormément de bien. Je me laissais aller pendant 10 minutes puis sortis. Il prit sa douche après moi et Cyril et Maxime vinrent nous chercher. 

Cyril: Coucou toi. Il est où le prince charmant? Et pourquoi t'es habillé comme en automne? 

Maxime: Ouais, t'as un beau corps, faut pas avoir honte si c'est ça.

Moi: Tu me connais c'est pas ça je m'en fous. L'autre connard prend sa douche. Regardez quand je dors... 

    Mêlant parole et geste, j'enlevais mes vêtements et me mis en boxer. Mon corps était recouvert de marques. Un mélange de blanc, vermeil, pourpre et noir. Ils étaient horrifiés et mirent leurs mains sur leur bouche. Mon torse et mon dos n'y échappaient pas. Des traces de morsures et de griffures se rajoutaient dans le tableau...

Cyril: Je lui avais pourtant dit hier d'être gentil!

Moi: Mais je dormais. Il a rien fait d'autre. 

Maxime: Ça te fait mal?

Moi: Oui mais c'est pas grave. Je vais crever de chaud surtout dans la salle avec tout ce monde...

Cyril: Oh mon dieu... C'est vrai ça craint un max. 

Damien: A vous êtes là?

Maxime: Faut qu'on parle.

Damien: Mais c'est bon c'est rien. 

    Il s'approchait de moi pour me prendre les épaules et m'embrassait le dos. Je m'avançais derrière Cyril en me rhabillant. Mon ami m'entourait des ses bras réconfortant. Il savait que j'avais toujours besoin d'un câlin quand j'allais pas bien.

   Nous n'avions finalement pas discuté et allèrent dans la voiture. Max conduisait et parlait à Terra sur le siège passager, me jetant quelques coups d'œil de temps en temps. Cyril était au milieu et moi à droite, ma tête sur son épaule et sa main jouait avec mes cheveux. Terra était si gentil hier. 

Ellipse, 13 heures, PGW.

    Je mourais sur place. J'étais rouge et ma tête tournait. Nous pouvions enfin faire une pause. Je me ruais vers Cyril et nous partîmes demander un ventilateur à ma place. Le staff partit en installer un et nous rejoignîmes Valentin, Guzz et Porto, Maxime et Terra. Nous mangions tous ensemble avant la fin de la pause. Je me ventilais avec une serviette et mon badge.

Ellipse, 20 heures, dans la voiture. 

     Une fois dans la voiture, ( la répartition des places était comme à l'allée ) j'enlevais mon pull et ouvrait la fenêtre.

Cyril: Thomis, peut être que tu as chaud mais tu attraperas froid comme ça...

Moi: S'il te plaît, encore 2 secondes...

    Je me sentais respirer de nouveau. J'adore sentir le vent dans mes cheveux, comme si je volais... Je me laissais doucement emporter avant de revenir à la réalité et de fermer la fenêtre. 

    Une fois arrivé à la maison, nous sortions en ayant souhaité une bonne nuit à nos amis et rentrâmes. 

Moi: On joue un peu avant de se coucher?

Damien: Ok. 

   J'enlevais mon short et piquais un t-shirt de Damien. Il était déjà assez grand pour lui alors pour moi, le t-shirt m'allait jusqu'aux genoux. Il se mit en boxer et nous jouâmes jusqu'à minuit peut être; correction, jusqu'à ce que nous tombions de fatigue. 

    Mon dieu, quelle longue journée...

                                                       ----------------------------------

Voilà... Terra is back! ^^  Quoi qu'il en soit, à la prochaine! Bonne journée/soirée!


Matt.

Plus Jamais Sans Toi  ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant