Je me lève tranquillement, Damien ronflant. Ce fut, hier, l'une des meilleures journées de ma vie. Mon attention se porte à la bague que je porte au doigt. Cette merveille dorée à mon annulaire. Je suis à lui, complètement à lui et lui à moi, complètement à moi. J'aimerais que Damien comprenne bien. Maintenant que je sais qu'il n'aime que très peu être dominé mais qu'il le fait pour moi, j'aimerais encore faire quelque chose pour le remercier du bonheur qu'il m'a offert et de tous ses efforts. Je décide d'appeler mon ami.
Cyril : Ouais ? dit une voix fatiguée.
Moi : Coucou, je ne te dérange pas trop ?
Cyril : Bah tu viens de me réveiller mais mon Maxou est sous la douche je crois.
Moi : Oh désolé. Je peux rappeler plus tard si tu veux.
Cyril : Non t'inquiètes. Tu veux quoi mon p'tit ?
Moi : Bâtard. Bon, ça concerne Dam.
Cyril : Oh ? Y'a un problème avec le mariage ?
Moi : Non t'inquiètes. J'ai rencontré un mec à ton enterrement de vie de garçon et-
Cyril : STOP !! ... Attends, quoi ?!
Moi : Hein ? Oh nononononon ! C'est pas ce que tu crois ! Non non non je ne l'ai pas trompé ni ne suis tombé amoureux de l'autre mec, c'était un danseur. Il m'a dit que je pourrais prendre des cours avec lui et j'aurais aimé faire une surprise.
Cyril : Encore ?! Vous en avez pas marre ? Toujours et encore plus de surprises entre vous, qui parfois... tournent mal.
Moi : Oh excuse moi d'être amoureux ! C'est trop bien les surprises, les gens n'en font pas assez et c'est dommage. Maintenant si tu veux bien m'aider à aller à cette adresse, je t'en serais reconnaissant. Et ça, on s'en fout.
Cyril : Tu sais que les transports en commun existent ?
Moi : Oui. Oh allez s'te plaît, Maxime pourra tenir compagnie à Damien comme ça. J'ai besoin d'un alibi et le fait on se fasse une sortie entre nous en est un.
Cyril : Tu sais que tu me saoules ? On est habillés et prêts à partir, on en a pour cinq-dix minutes.
Moi : Merciiii ! T'es un ange, je t'aime !!
Je raccroche, le sourire aux lèvres tandis que Damien gémit en s'étirant.
Moi : Bonjour toi.
Damien : Mmh... bonjour chou... Déjà debout ?
Moi : Oui, je sors avec Cyril. On se fait surement un petit weekend ça peut être sympa. Max te tiendra compagnie, j'espère que ça ne te dérange pas.
Damien : Un weekend ? Genre deux jours ? Genre deux jours ENTIERS sans toi ? Karenteu-uite haourz wizoute twa ? Forti ète haourz ?!
Moi : J'te jure, tu me désespères. Faut que je m'habille. On organisera notre mariage et notre enterrement de vie de garçon quand on sera rentrés ok ?
Damien : Euh bébé wait une minute s'te plaît. Pourquoi ?
Moi : Pourquoi quoi ?
Damien : Pourquoi cette torture de deux jours ?
Moi : Juste pour "récupérer" on va dire. Tu sais, avoir une vie normale et essayer de diminuer le sexe, c'est bien aussi. T'inquiètes pas, je ne fais pas ça pour te punir ou pour t'obliger à l'abstinence, je te rassure tout de suite !
VOUS LISEZ
Plus Jamais Sans Toi ( Terraink )
FanficLaink et Terracid vont dans une boîte avant d'aller à la PGW avec leurs amis Amixem et Superkonar. Cet événement provoquera une découverte sur notre duo... Avec de lourds passé, nos deux héros parviendront-ils à s'apprivoiser?