Rebonjour/Rebonsoir! Je ne vais pas vous laisser poireauter encore longtemps! Bonne lecture les artistes!
-----------------------------
Laink:
J'ai super peur, non pas pour moi mais pour Damien... Si ils lui ont fait quelque chose... Je me débattais du plus que je pouvais. Je sentais le vent contre mes jambes et mes bras.
Moi: Dami? Dami?!
Je ne l'entendais plus et continuais de me débattre alors que deux des agresseurs essayaient de me maintenir. Je sentais des mains prendre mes chevilles et d'autres me prendre les épaules. Au bout d'un moment, la fatigue me fit stopper et ils me posèrent. Je haletais pendant que je sentais des mains me frotter le dos. Où était Damien? Pourquoi je ne l'entendais plus? Tout ce que j'entendais était le mouvement de mon t-shirt fasse à cette main qui continuait de me caresser à travers le tissu qui recouvrait mon dos et des chuchotements plus loin. Je reconnaissais alors la voix de Damien qui, étouffée par son masque, me disait de ne pas m'en faire et qu'il allait bien. J'étais à moitié soulager de l'entendre de nouveau. La personne assise derrière moi se leva rejoindre ses amis.
Agresseur 1: On leur enlève les masques?
Agresseur 2: Oui, dans 5 minutes le temps que je pisse.
Agresseur 3: Ok. Oh, regardez, le petit essaie de se débattre.
Effectivement, je m'étais levé et priais pour leur faire face. Je ne voyais rien et ne savais donc pas si ils étaient devant moi.
Moi: Faîtes rien à Damien...
Agresseur 3: T'inquiètes. Va t'asseoir.
Mêlant parole et geste, on m'appuyait sur les épaules et je m'assis. Je sentais quelqu'un se poser à côté de moi et sursautais avant de reconnaître le parfum.
Moi: Terra...
Damien: Thomas, c'est bientôt fini.
Moi: je t'aime...
Je cherchais son épaule et posais ma tête contre celle ci. Je pleurais silencieusement en pensant qu'on rejoindrait David et Jean-Yves quand Terra partit. Je ne le sentais et tombais contre l'herbe quand je sentais des mains m'enlever ma cagoule et mes liens en même temps. Lorsque j'ouvris les yeux, il me fallut un instant pour voir correctement quand tout à coup, QUE??!!!.......................
Terra me prit dans ses bras directement pendant que Cyril, Maxime et Valentin riaient.
VOUS LISEZ
Plus Jamais Sans Toi ( Terraink )
FanfictionLaink et Terracid vont dans une boîte avant d'aller à la PGW avec leurs amis Amixem et Superkonar. Cet événement provoquera une découverte sur notre duo... Avec de lourds passé, nos deux héros parviendront-ils à s'apprivoiser?