26: Soirée entre pote.

307 8 6
                                    

      Bonjour/Bonsoir! Je suis très heureux d'écrire et m'y consacre corps et âme... (C'est ma drogue^^') et de savoir que ça vous plaît autant qu'à moi, ça me rend heureux et comble mes jours! Je vous saoule encore un peu en vous remerciant... Moi qui suis de marbre habituellement, il m'arrive de verser une larme par certains de vos messages. MERCI... <3 Je vous souhaite une agréable lecture!

------------------------------

    Je prenais Terra par la main et nous marchions dans le parc. Parfois il me prenait entre 2 arbres et des buissons et je mordais mon t-shirt pour pas faire de bruit. La journée passait agréablement bien. 

Damien: Tu veux qu'on rentre?

Moi: Ok. Demain on pourra aller à la piscine? 

Damien: Si tu veux... 

   Il n'avait pas l'air emballé. Nous repartions en direction de la maison et je pris une douche une fois sur place.

Moi: Je m'habille comment ce soir?

   Damien était directement venu m'apporter en courant un sac, m'envoya un baiser et repartit. 

   J'ouvris et vis le tablier... Sacré Terra... XD Je le portais donc et appelais encore une fois mon amant pour qu'il puisse me l'accrocher. Il vint, tout sourire.

   Il fut surpris en découvrant le boxer en cuir que j'avais également pris et souriait. 

Damien: Les 2 vont bien ensemble je trouve!

   Il sourit et posa des baisers dans mon dos et ma nuque, me décrochant un soupir. 

Moi: Terra... 

   Je le regardais m'embrasser grâce au miroir devant nous. Dami baisait mon cou et levait les yeux en rencontrant les miens toujours dans le reflet. Il souriait et je lui pris la tête dans mes mains pour poser mes lèvres sur les siennes. 

Moi: Lui faisant une légère pression sur le torse, Terra... j'ai faim...

Damien: Moi aussi Thomis... Faim de toi.

Moi: Bah moi j'ai la dalle. Donc je prépare ma bouffe, si t'en veux tu le dis, et après tu mangeras ce que toi tu voulais ok?

Damien: MDR putain t'as tué le moment romantique... T'es pas drôle... Pour la peine, après-demain, on fera ce que je voulais depuis un petit moment! Tape-là pour me promettre qu'on le fera!

Moi: On parle de quoi? Faut d'abord connaître avant de signer.

Damien: Fais confiance.

Moi: En prenant sa main, je regrette déjà...

Damien: Me faisant un clin d'œil, y'a de quoi. Tu comptes cuisiner quoi? 

Moi: Bah purée et jambon. C'est pour ça, faut que j'épluches les patates et les écrase en purée. J'aurais besoin de toi.

Damien: Des cœurs dans les yeux, je t'aime trop!!! Tu sais que j'adore ça!! Et fais main en plus!! Viens là ma princesse!

    Il me porta et me faisait voler dans le salon. Nous riions et je l'embrassais, toujours dans ses bras et mes jambes autour de ses hanches. Il était vraiment heureux pour rien mais ça me faisait plaisir aussi. Terra me posa enfin et je pris l'économe en commençant la tâche. Il vint 5 minutes plus tard, le pantalon cuir qui lui allait bien.

Moi: Sympa! T'es bô mon Terro.

Damien: Pff... Allez, donne.

   Je lui passais ce qu'il devait écraser et m'arrêtais 2 secondes pour le regarder. Ses muscles se contractaient et, en plus de la tenue de cuir et de son torse nu, ça le rendait terriblement sexy. Cyr et Max nous appelaient via Skype sur mon ordi portable et nous décrochions. Me remettant à la tâche, nous discutions tous. 

Plus Jamais Sans Toi  ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant