14: Un autre cadeau.

434 13 9
                                    

Bonjour/Bonsoir! Vos commentaires me font toujours énormément plaisir, merci beaucoup! En vous souhaitant une bonne lecture !

-----------------------------------------

Laink

   Le soleil à travers le tissu tentait de nous réveiller mais Terra fut plus malin que lui, prit la couette et sortit avec pour la disposer sur la tente et ainsi cette grosse boule de feu ne nous emmerdera plus! ^^ 

   Il se remit à côté de moi et m'enlaçait de nouveau. 2 minutes sans lui et il me manquait déjà. Nous nous embrassions, encore fatigués par cette nuit très mouvementée. On l'avait fait combien de fois déjà... 8? 9? Je ne le savais plus. Tout ce que je savais, c'était que j'étais le plus heureux, le plus comblé et... celui qui devait avoir le plus mal au cul. XD

Damien: Coucou mon ange... les yeux encore à moitié fermé, on se rendort? J'ai pas fini ma nuit.

Moi: Moi non plus... J'ai mal.

Damien: Je suis désolé... Vraiment.

Moi: C'est rien. Je suis heureux. ^^ 

   Je lui adressais le plus beau sourire que je pouvais parce que je savais que Terra ne résistait pas au petit wankul avec un sourire jusqu'aux oreilles du coup, parfois, je m'amusais à l'imiter. Il me répondit par le même grand sourire et m'attrapa par le cou assez brutalement pour me re-plaquer contre lui. Alors que j'étais assis, il me recouchais contre lui.

Damien: J'aime pas quand t'es assis. J'peux plus te faire de câlin.

Moi: Fafien, fu m'éfouffes...

Damien: Hein?

    Il relâcha alors un peu sa prise et je pus m'éloigner très légèrement de son torse pour respirer de nouveau. 

Moi: Je disais que tu m'étouffais.

  Il riait et remit ma tête contre son torse chaud, posant la sienne par dessus et se rendormait. Je me sentais en sécurité. Avec lui, rien peu arriver. Je me rendormais aussi, un sourire sur mes lèvres. C'était le meilleur anniversaire de ma vie.






   J'entendais vaguement des rires et ouvrais les yeux, encore serrer dans les bras de Damien. 

Moi: Damien... Réveille toi. Lâche moi s'il te plaît... Dami...?

   Il marmonna un non, ouvrit difficilement les yeux et sursauta pendant que je m'étais tissu assez fin sur nos tailles. 

   2 petites têtes brunes étaient passées par la porte centrale et nous observaient en riant et comptant les marques sur nos corps.

Maxime: Je parie que c'est encore Thomas qui en a le plus.

Valentin: C'est obligé, mais regarde. Ils en ont moins. Damien c'est mis à prendre soin de lui on dirait. ^^

   Ils riaient encore et Cyril arriva. Il commençait à leur frapper la tête pour dire de nous laisser notre intimité et il s'approcha pour m'aider à sortir des bras de Terra qui s'était rendormi. 

Cyril: Aller... Viens là.

   Mon ami réussit enfin à me faire sortir de ses bras sans le réveiller, me donna une serviette que je mis et nous sortions.

Plus Jamais Sans Toi  ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant