29: La surprise de Damien; suite.

286 9 24
                                    

Bonjour/Bonsoir! Bravo à ceux qui ont trouvé le lieu!*tousse* Hum @QuebecExpress*tousse*  Sur ce bonne lecture les artistes!

-------------------------

    Je ne sus quoi dire et regardais ses yeux de lapis transpercé mon cœur.

Moi: Dami... 

Damien: Thomis, je suis décidé. Je t'aime plus que tout en ce monde et je veux passer chaque instant avec toi. Je t'aime mon bébé. Si tu n'acceptes pas, c'est pas grave tu sais?


   Je lui pris le visage dans mes mains et murmurais un truc dans son oreille avant de l'embrasser.

    Il écarquilla les yeux, se leva et me portait en me faisant tourner. 

    Damien me passait la bague au doigt et des larmes coulaient pendant que les gens à côté de nous applaudissaient. J'étais super gêné au début mais mon cerveau les découpa vite pour garder l'homme que j'aimais et qui sera bientôt mon mari. 

Moi: Un grand sourire et toujours des larmes, mon dieu comme je t'aime!

Damien: J'ai eu super peur... Moi aussi Thomis...

Moi: Remerciant les gens autour de nous, nous nous rasseyions et je continuais de lui parler, tu as eu peur de quoi?

Damien: Bah tu répondais pas... j'ai cru que t'hésitais pour dire non...

Moi: En fait, c'était surprenant et choquant parce qu'on discutait de tout et de rien et la tu me sors un truc que je rêve d'entendre depuis des années mais je pensais que tu voudrais pas et que tu me prendrais pour un fou... 

Damien: Oh Thomas... Jamais tu m'entends.

    Il me prit la main et j'essuyais mes larmes de l'autre.

Damien: Tu m'en voudras pas?

Moi: Mais de quoi? Tu sais que je t'en voudrais pas ou pour une journée à peine...

   Mon compagnon fit signe et des hommes avec des caméras approchaient. 

Damien: C'est pour garder les images toute ma vie. 

Moi: C'est une super idée! 

    Nous finissions et repartions avec les objectifs et je sortis pendant que Terra réglait.

   Il faisait nuit et la lune se reflétait dans la bague que j'avais au doigt. Je l'admirais et souris en tournant sur moi même. 

    Des mains me prirent les hanches pour m'arrêter et des lèvres se posaient sur les miennes.

Moi: On rentre? Il y a beaucoup de choses que j'aimerais te dire... ou te faire.

Damien: Il reste un truc. Ferme les yeux. 

    Toujours ses mains sur ma taille, il me fit pivoter légèrement sur moi-même.

Damien: Maintenant, tu verras mieux. Vas-y.

   J'ouvris les paupières et ne comprenais pas puis mon regard se leva un peu et je poussais un cri de surprise.

Moi: Murmurant, "tu atteindras les étoiles"...

Damien: A mon oreille entre deux baisers, exactement.

   Il me donna le bras et nous marchions vers l'endroit où il voulait m'emmener.

Plus Jamais Sans Toi  ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant