18: La dispute.

367 12 11
                                    

Bonjour/Bonsoir! Vous aurez donc compris le tour que nos héros vont faire à leurs amis... ^^ (sourire démoniaque ) XD. Pardon, pour plus de sérieux, bonne lecture!

--------------------------

Flash-back

Moi: Terra, j'ai une idée... Et si on leur faisait croire à une énorme dispute, genre insultes, coups, jalousie et que c'est leur faute après ces 2 jours c'est comme si ça nous avait fait ouvrir les yeux et tout. Alors?

Damien: Putain c'est trop bien!

Moi: Cool! Par contre, on pourra plus rien faire ensemble...

Damien: Ouais c'est vrai mais on va leur faire vivre une journée de merde! ^^ 

Moi: Si on cligne 2 fois ça fait quoi Terra?

Damien: Je t'aime. Ok on fait ça!

Fin du flash-back

   Et nous en étions là, supportant même plus de se voir et nos amis s'arracher les cheveux. 

Cyril: Mais, eh oh les gars, pourquoi LE Terraink se bat? Vous êtes LE couple le plus mignon alors pourquoi?

Damien: Au début on voulait se sauter dessus mais en fait c'est qu'un connard qui voulait mon cul! Fils de pute! 

Moi: Attends un peu trou du c', c'est moi qui voulait ton cul?! Ça c'est la meilleure! T'es un sale bâtard! 

Damien: Ce qu'il y a Cyril, c'est que ce connard de nabot là-bas est un enculé et en fait, grâce à vous et les 2 jours d'abstinences que vous nous avez donné nous on fait réfléchir.

Maxime: Mais vous vous étiez jeté dessus ce matin...

Valentin: Ouais, t'as encore la laisse à ton cou.

Moi: Faut bien se vider un peu. 

    Faisant un sourire diabolique mais me brisant moi même le cœur, je clignais 2 fois les paupières comme pour m'excuser. Il en fit de même et je mordis discrètement ma lèvre pour pas sourire sincèrement. 

Cyril: Les gars, on est désolé... Moi surtout. Il se dirigea vers moi et me prit dans les bras, Thomas, fait pas de conneries. Tu m'avais promis de jamais vous laissez. Vous êtes pas l'un sans l'autre... C'est n'importe quoi que le Wankil se dispute. Sérieux, je voulais pas que cette blague aille plus loin... Il partit ensuite vers Damien en le serrant aussi, et toi, tu l'aimes. Ne vous laissez pas tomber. Votre couple est solide. Il y a toujours des hauts et des bas mais pas d'insultes à ce point... 

   Notre ami était bien le plus fragile de tous. Il pleurait et n'arrêtait pas de s'excuser. Nous nous étions regardés et nous avions compris que ce n'était que le début et qu'il en restait plus que deux. Nous voulions faire souffrir Valentin comme il nous l'a fait. Il était donc notre dernière proie.

   Max se mit entre nous deux qui nous insultions encore et me porta pour m'emmener loin de Terra. Valentin essayait de garder Damien dans ses bras mais celui était plus fort.

Maxime: Me reposant vers la tente, Thomas, pourquoi vous vous engueulez? Cyril est triste, il avait tout misé sur toi et ton Dami.

Moi: Tu veux que je te dises un truc?

Maxime: Bien sûr, je serais toujours là...

   Ça me rebrisais le cœur mais c'était mon idée et mes conséquences.

Plus Jamais Sans Toi  ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant