Rebonjour/Rebonsoir! Je voulais attendre demain pour continuer mais... bah voilà quoi. J'étais moi même impatient pour rien caché! Je compte finalement rester avec le point de vue de Thomas. Peut être que parfois ( exceptionnellement ) ce sera le point de vue de Damien. Je vais donc arrêter d'écrire les noms en haut sauf quand on changera. Bonne lecture les artistes! ^^
---------------------------
Je me réveillais difficilement et sentais quelqu'un derrière moi. Je me retournais toujours les yeux clos pour lui faire un câlin et enfouir ma tête dans son torse.
?????: Réveille toi...
Une voix murmurait des mots mais je ne reconnus pas celle de Damien. J'ouvris donc les yeux et sursautais tout en m'éloignant.
Cyril: Tu me repousses comme si j'étais un monstre alors que 2 secondes avant t'allais me galocher. XD
J'étais rouge et sortis. Damien était là assis par terre et les pieds dans l'eau. A oui, il y avait les autres aussi. Cyril sortit après commença à crier super excité de leur raconter pour ce que je venais de faire.
Cyril: Vous devinerez jamais! La couette devait avoir ton odeur Dami, celui ci se retourna et nous regardait, car il l'avait pas quitté et dormait contre comme si c'était un humain. Et genre il s'est retourné et voulait me galocher. J'étais mort de rire XD.
Damien me regardait rougissant et je le rejoignais dans ce flot de couleur écarlate.
Maxime: Ils sont dangereux! XD Il m'est arrivé la même chose mais moi il m'avait pris contre lui et me caressait le dos. Genre il murmurait, imitant Damien, Thomi, Thomi, je t'aime mon bébé. MDR XD putain ils me tuent!!
Il tombait tellement il riait. Cyril et Valentin le rejoignaient pendant que je souris à l'adresse de Damien et nous étions devenu plus que simplement rouge. J'étais sûr que nous voulions la même chose, nous prendre dans les bras.
Valentin: J'ai mal aux côtes!!!! AAAHHH putain ils m'ont tués. Sérieux, juste une nuit et vous êtes même pas foutu de vous passer l'un de l'autre.
Il pleurait. Sérieusement, Valentin et Max pleuraient toutes les larmes de le corps et ne respiraient plus.
Une heure passait et j'enlevais le t-shirt de Terra. En fait, Cyril me l'avait enlever pendant que Max enlevait les fringues de Damien.
Moi: C'est du viol ce que tu fais Maxime.
Damien riait de la connerie ainsi que Cyril et notre ami rougit et passa derrière lui pour lui caresser le dos et les abdos.
Maxime: Bah tu vois, il me faisait ça tout à l'heure et ça c'est du viol.
Je me sentais rougir et serrais les poings. Cyril a vu la haine dans mes yeux pour celui qui venait de toucher mon Damien. Ma mâchoire se serrait tandis que Cyril me secouait légèrement pour reprendre mes esprits. Max et Dami riaient de mon comportement même si Terra rougissait.
Moi: S'il te plaît, je peux garder le t-shirt??
Cyril: Non pour 3 raisons: 1, il sent Damien donc c'est de la triche; 2, on a dit journée boxer uniquement et 3, nous devons vous faire souffrir donc toute la journée on va vous coller, vous caresser comme l'a fait Max et vous devrez voir et rien dire.
Il m'adressa un clin d'œil et m'embrassa la joue en le faisant bien duré. Je voyais Terra devenir rouge. Il bouillait déjà. Qu'est ce que cette journée allait bien être...
VOUS LISEZ
Plus Jamais Sans Toi ( Terraink )
FanficLaink et Terracid vont dans une boîte avant d'aller à la PGW avec leurs amis Amixem et Superkonar. Cet événement provoquera une découverte sur notre duo... Avec de lourds passé, nos deux héros parviendront-ils à s'apprivoiser?