Bonjour/Bonsoir! Après la triste histoire de Laink ( qui m'a moi-même fait chialer ^^' ) je voulais m'attaquer à Terra.
Je m'excuse de l'attente pour certains, je peux enfin continuer l'histoire! ^^'
Ne m'en voulez pas, j'aime écrire et inventer des passés sombres. Ce n'est bien sur pas du tout la même chose! Quoi qu'il en soit les artistes, bonne lecture!
-------------------------------------------------
Je me réveillais avec Thomas dans mes bras. Dès le matin, je savais que je passais une bonne journée juste en le voyant. Je suis heureux qu'il m'ait pardonné les horribles marques... Je m'en veux encore tellement... Pourquoi t'as fait ça? Il ne méritait pas ça. Mon ange voulait changer et s'amuser un peu. Je suis toujours celui qui commande mais c'est plus fort que moi. Je me sens comme un jeudi de David quand Thomis se met sur moi. Je ne supporte pas la soumission mais pour lui, je dois accepter comme il m'a pardonné si facilement.
Thomas: se retournant, bonjour bébé.
Moi: Bonjour beauté.
Avant on ne se disait jamais de surnom. C'est adorable, j'adore cette nouvelle habitude!
Moi: Mon ange, désolé de te le dire cash dès le matin mais tu m'as parlé de David, à mon tour de te parler de mon ex Jean-Yves. Son prénom est pas tip-top mais on se moque pas.
Laink se releva après avoir ouvert mes bras, prit un boxer, m'en donna un que je mis et il enfila mon ancien t-shirt qui était devenu son pyjama puis se remit à sa place.
Thomas: Tu fais du café et on en parle?
Moi: Ok. Va prendre ta douche en attendant. J'irais après...
Il partit en direction de la salle de bain et moi de la cuisine. Je mis mes écouteurs et écoutais de la musique à fond en préparant le café. Ça m'énerve les gens qui critiquent mes choix musicaux en disant que c'est de la merde. Moi c'est moi qui vous emmerde! Pardon, hum hum... Du coup, une fois la préparation finie je renversais le contenu dans nos deux mugs " I love Alsace " avec quelques modifications ( on avait remplacé " Alsace " par Thomis sur la mienne et Dami sur la sienne ^^ ), quand je sentis des mains froides se posées autour de moi et me caressaient le torse. Je sursautais et me tournais devant un Laink mort de rire. Il m'enleva doucement mes écouteurs et se mit sur la pointe des pieds.
Thomas: C'est ton tour...
Il avait doucement murmuré ces mots à mon oreille pendant que mes mains se baladaient sur son torse qui essayait de reprendre son blanc habituel. La petite serviette qui lui couvrait la taille était très courte pour le plus grand plaisir de mes yeux ^^. Il est si beau mon bébé. Je me penchais vers celui ci et l'embrassais à pleine bouche, descendant sur son cou ou son torse avant de remonter à ses lèvres.
Thomas: Dami... J'aime beaucoup, ne t'inquiètes pas, mais faudra que t'ailles te laver qu'on puisse parler .
Moi: C'est vrai. Je pris une gorgée de café en lui tendant sa tasse, tiens, c'est encore chaud.
Je me dirigeais donc vers la salle de bain et pris une brève douche. Sentir l'eau chaude contre sa peau tout en réfléchissant... Y'a que ça de vrai.
Une fois la douche finie, une serviette mise en place autour de mes hanches et une autre dans mes cheveux, je retournais donc vers mon Lainkounet, assis sur le canapé, la tasse dans la main et sa courte serviette un peu remontée.
VOUS LISEZ
Plus Jamais Sans Toi ( Terraink )
FanficLaink et Terracid vont dans une boîte avant d'aller à la PGW avec leurs amis Amixem et Superkonar. Cet événement provoquera une découverte sur notre duo... Avec de lourds passé, nos deux héros parviendront-ils à s'apprivoiser?