Rebonjour/Rebonsoir à vous les artistes! Déjà 22 chapitres... Je ne suis pas prêt d'arrêter là ne vous inquiétez pas! J'aime trop pour arrêter... Il n'y en aura peut être jamais... Je n'aime pas les fins... Bah, je verrais. Sur ce, je ne vous prends pas plus de votre temps, bonne lecture!
----------------------------------
Je me réveillais lentement mais ne pouvais bouger. Enlevant un à un les bras de Terra autour de moi, j'ouvris lentement la tente pour ainsi voir 2 têtes brunes et une rousse.
Cyril: Salut Thomis! Alors, comment ça va ce matin?
Moi: Mieux si je savais où était mon boxer... Merde putain! Je me claquais, on les a laissé de l'autre côté du lac.
Maxime: Pas grave, vous irez les chercher. En attendant, tes fringues sont dans la voiture. J'y vais.
Il revint 2 secondes plus tard avec un boxer propre que je mettais et sortais enfin et refermais pour laisser Terra dormir.
Cyril: Je vais l'étriper!
Moi: Chut, il dort encore...
Cyril: Ton dos bordel! Vous l'avez encore fait contre un arbre! ... OHHHHHH... Ton torse aussi!! Putain on dirait que tu vas saigner!
Moi: Peut être mais je n'ai pas saigné et tout va bien. J'avais jamais été aussi heureux.
Max fit ensuite des clins d'œils à Cyril et me regardaient après, un grand sourire l'air de dire "C'est pas moi ^^". J'ai eu peur mais allais me brosser les dents puis courais faire une bombe dans l'eau. Ce fut bref car je remontais directement aider Valentin avec sa tente. Cyril et Maxime étaient à 2 sur la leur. Une fois les tentes enlevées, nous plongions.
Une tête encore endormie passait par la porte et m'appelait. Je restais dans l'eau et le saluais de loin.
Damien: Euh Chou, j'ai un problème... Je crois qu'on a laissé nos fringues là bas...
Moi: Je sais. On a enlevé les tentes, je suis allé les chercher et t'en a un autre dans la voiture. J'y vais.
J'allais sortir quand Terra se précipita sur son téléphone et filmait. Il adorait me voir sortir de l'eau. Je riais, sortais ensuite en passant ma main dans les cheveux, gêné, et lui ramenais un boxer. Il ne l'attrapa pas tout de suite, profitant du rapprochement pour filmer une goutte qui ruisselait de mes cheveux à mes pieds en passant par mon entre-jambe. Je pensais qu'il allait enfin prendre le vêtement mais il retourna la caméra et m'embrassa, me faisant m'asseoir par terre. Me perdant dans ce baiser, j'oubliais l'objectif et le fait qu'il filmait.
Damien me laissa enfin respirer, le rouge montait à mes joues tandis qu'il prenait enfin son boxer. Mais il avait un problème...
Damien: C'est quand tu sors de l'eau... T'es trop sexy que ça arrive tout seul...
Je ne comprenais pas au début mais vis une énorme bosse que je connaissais bien à travers le tissu.
Damien: Tu peux m'aider?
J'en avais plus envie que personne et regardais derrière moi nos amis qui jouaient dans l'eau. Il me tirait dans la tente qu'il refermait tout de suite après.
Moi: Mais Dami, c'est une boucle. Si je le fais, je serais dans le même état...
Damien: Ah... Bah t'as qu'à faire comme hier.
Il descendit son boxer à demi-cuisse et se plaçait sur le côté. Je le regardais faire, toujours la laisse au cou. Je voulais résister au début mais ses appels furent plus forts que ma conscience... Je baissais également mon boxer à la même hauteur que lui, embrassant son derrière et le pénétrais. Il cria mais tenta de le camoufler. Cette nouvelle position nous excitait tout les deux et mes mouvements étaient rapides et s'enfonçaient toujours plus en lui. Il enleva finalement son caleçon complètement et m'entourait la taille de ses jambes, toujours allongé. La vue que j'avais devant moi me fis grossir d'autant plus. Il a du le sentir aussi parce qu'il avait hurlé et mordait sa main puis se redressait pour bouger seul, assis sur moi. Je lui griffais le dos, il me mordait le cou pour ne pas crier et nous continuions nos ébats. Je suçais son cou tandis qu'il jouissait, criant mon nom. Je me libérais en lui, plus discret car j'aspirais toujours son cou. Il s'allongea, épuisé. Je remis mon boxer et sortis. Mon torse était taché et de la salive s'échappait de mes lèvres.
VOUS LISEZ
Plus Jamais Sans Toi ( Terraink )
FanfictionLaink et Terracid vont dans une boîte avant d'aller à la PGW avec leurs amis Amixem et Superkonar. Cet événement provoquera une découverte sur notre duo... Avec de lourds passé, nos deux héros parviendront-ils à s'apprivoiser?