Bonjour/Bonsoir les artistes! Vous l'aurez compris dans le titre, ils ne feront que ça ^^. Désolé pour ceux qui aiment pas mais laissez nous rêver que tout ceci soit possible!! XD Bonne lecture! ;)
----------------------------------
Je sentais une vibration dans mon corps et ouvrais les yeux quand je vis mon portable à mes côtés. L'alarme qui indiquait qu'il était 5 heures.
Je sortais le plus discrètement possible sans réveiller Cyril et allais derrière la voiture me laver les dents. Je ne gardais que mon boxer et enlevais le t-shirt en sachant qu'il pourrait y passer. J'y tiens trop ^^'.
Je ne voulais pas marcher et préférais y aller à la nage. Je me laissais bercer par l'eau et arrivais sur l'autre rive. Je m'allongeais et fermais les yeux en l'attendant.
Damien: Salut toi...
Mes yeux n'avaient même pas eu le temps de s'ouvrir qu'un corps chaud se mit sur me mien et m'embrassait avec tellement de fougue et d'ardeur qu'il devait avoir peur que je parte. Nous nous embrassions et je sentais ses mains me parcourir comme nous le voulions chacun depuis 2-3 jours...
Damien: Putain, tu m'as manqué tu sais...
Moi: Tu m'as encore plus manqué... Mais... Mais que?
Je bégayais et sentant un truc se serrer sur mon cou pendant que Terra baisait mes épaules et mon torse.
Damien: Je suis passer la chercher dans ta tente. Enfin, notre tente.
Je ne dis rien et le laissais faire. Il aimait ça, je ne pouvais rien faire d'autre et, pour être franc, ça me plaisait aussi.
La laisse au cou, Terra s'allongea et tira dessus pour que je puisse me mettre par dessus lui et retirais son boxer. Il en fit de même et j'embrassais son érection.
Prenant mon temps à la tâche au début, je mettais plus de vitesse au fur et à mesure qu'il gémissait et s'agrippait à mes cheveux. Il se libéra dans ma bouche et je remontais l'embrasser, lui donnant un peu du contenu comme il l'avait fait la dernière fois. Il se mit alors au dessus de moi, mes poignets dans une main par dessus ma tête et la corde de la laisse dans l'autre pour me la faire lever à lui pendant qu'il me pénétrait.
Un baiser long et langoureux plein de passion s'en suivait alors que ses vas et viens prenaient plus d'ampleur, de frondeur et de force. Je ne l'avais jamais vu aussi rapide. Terra lâchait enfin mes poignets mais voulait que je les garde en hauteur. Je m'agrippais autant que je pouvais à l'herbe, l'arrachant et trouvant une autre prise pendant que ses mains me prenaient les hanches pour me retourner. Des larmes de joie coulaient le long de mes joues et appuyais sur mes coudes pour garder le plus d'équilibre possible, en vain, j'atterrissais toujours le torse et le visage contre l'herbe. Il reprit la laisse dans une main et la mit dans mon dos, me tirant parfois dessus pour garder une meilleure prise et me forcer à lever la tête.
Il me retournait dans tout les sens, dans toutes les positions jusqu'à l'aube. Nous avions jouis tellement de fois que je ne saurais dire combien. Plus de 10 surement...
Nous avions rejeté notre semence une nouvelle fois et le soleil pointa ses premiers rayons. complètement épuisé, nous nous étions couchés dans l'herbe collante et regardions le ciel. Les couleurs de feux étaient merveilleuses et nous prîmes plusieurs photos du ciel, du paysage mais de nous; nos corps marqués et nus mais nos visages fatigués et pourtant si joyeux.
Moi: Depuis quand t'avais ton tel?
Damien: En venant je l'avais pris et l'avais mis dans un coin.
VOUS LISEZ
Plus Jamais Sans Toi ( Terraink )
FanfictionLaink et Terracid vont dans une boîte avant d'aller à la PGW avec leurs amis Amixem et Superkonar. Cet événement provoquera une découverte sur notre duo... Avec de lourds passé, nos deux héros parviendront-ils à s'apprivoiser?