Bonjour/Bonsoir! Je n'ai rien à dire si ce n'est de vous souhaitez une bonne lecture! ^^
-----------------------
Cyril: Criant et pleurant mais riant, surement soulagé, c'est pas vrai!!! Vous vous êtes foutus de nous! Vous êtes méchants!
Maxime: Riant juste, c'est pas vrai... Putain quels enfoirés vous êtes! Mais bordel ça nous soulage tous mais pourquoi vraiment avoir fait ça?
Damien: Pour vous faire culpabiliser de nous avoir empêcher de faire que ce soit pendant 2 jours où on a perdu du temps. ^^ Désolé, sincèrement les gars.
Valentin: PUTAIN MAIS C'EST GÉNIAL!! En vrai, faut pas se le cacher mais vous avez trop bien joué et votre putain d'idée était putain de bonne.
Moi: Calme toi. Je riais puis allais vers Cyril et le pris dans mes bras, sentant des petits coups contre mon torse et de l'eau qui coulait. Cyril, excuse moi... Je suis désolé. Terra n'a rien à voir, c'était mon idée mais surtout faire Max et Val. T'avais rien fait de bien méchant... Et toi Max, merci de m'avoir soutenu et dit des paroles sincères tout à l'heure.
Je souriais à Max et nous faisions un câlin à trois. Val se ramena et Dami aussi. Etant le plus petit, je ne mis pas beaucoup de temps à m'étouffer mais me retenais de tousser. Terra, qui voyait que je changeais de couleur, me prit par le bras et m'aidait à sortir de cette boule humaine. Nous nous embrassions et Cyril fit de même avec Max, heureux que ce ne soit qu'un prank. J'y pensais très fort mais n'osais pas quand j'entendis Terra... Et merde.
Damien: It's a prank bro! XD
Fier de sa blague, il riait et nous le rejoignions tous.
Valentin: Mais du coup comment vous aviez l'inspi pour vos remarques tout à l'heure?
Damien: Je disais l'inverse de ce que je pensais.
Il me fit un clin d'œil et je rougis. Nous pensions tous bien entendu aux scènes de culs qu'il c'était passé dans le lac.
Valentin: Thomas, il me prit les épaules et me chuchotait assez bas pour que seul moi puisse entendre, tu l'as changé en bien. J'ai dit un truc philosophique mais laisse moi continuer; alors c'est vrai, c'est toi qui le baisais?
Moi: Gêné, pas tout le temps. C'est arrivé 3-4 fois peut être en tout...
Valentin: Écarquillant les yeux, oua... Tu l'as donc vraiment changé. Merci mon dieu que ce ne soit qu'une blague. Il me sourit et me prit dans ses bras, reste avec lui. Promet moi la même chose que pour Cyril.
Moi: Rougissant et le prenant moi aussi dans mes bras, promis.
Nous restions un moment comme ça et Terra arrivait au bout d'un moment.
Damien: Excuse moi, mais c'est mon chéri. Trouve-t'en un autre.
Je rougis et nous riions pendant qu'il me portait. Pourquoi je suis toujours considéré comme un bébé? XD Sans cessé de s'embrasser, nous nous rasseyions dans notre position et Max reprit sa guitare autour d'un feu. Nous nous balancions au rythme des notes douces et nous couchions tard. Valentin, sous l'effet de l'alcool qu'il ne tient pas bien contrairement à ce qu'il adore faire croire, s'endormit. Terra et Maxime l'emmenaient dans sa tente le coucher.
Cyril: Thomis, j'ai vraiment eu peur...
Moi: Je sais Cycy, je sais.
Nous nous levions et dansions une espèce de valse revisitée. J'avais la tête sur son épaule et Max et Terra nous rejoignaient, faisant la même chose, Max après avoir mis de la musique. Valentin ne pouvait pas se réveiller donc il ne fallait pas s'inquiéter pour ça. Max dansait avec Damien au début mais je voyais bien que celui ci voulait danser avec moi. Nous nous prenions dans les bras, Cyril et moi tendit qu'il m'embrassait la joue, une larme à son œil.
VOUS LISEZ
Plus Jamais Sans Toi ( Terraink )
Fiksi PenggemarLaink et Terracid vont dans une boîte avant d'aller à la PGW avec leurs amis Amixem et Superkonar. Cet événement provoquera une découverte sur notre duo... Avec de lourds passé, nos deux héros parviendront-ils à s'apprivoiser?