21: Le copain de Val.

346 10 8
                                    

Bonjour/Bonsoir! Demain rentrée et devoir pas fait! Cool^^! Entre écrire et faire de la physique en anglais, vous choisiriez quoi à ma place^^? Aller bonne lecture!

-----------------------

      Je sentais une odeur familière; celle de Terra. J'étais dans un lit propre. Ma... maison? 

Damien: Coucou mon ange. Enfin réveillé?

Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé? Il est quelle heure?

Damien: Bah on est rentré dans ton appart' depuis 1 heure. Après la voiture, ils nous ont reposés ici, Cyril avait pris les affaires et je t'avais porté. Tu dormais bien donc j'ai pas osé te réveiller. 

Moi: Rougissant, merci.

Damien: T'as faim?

Moi: Ouais!

Damien: Burger King, McDo, KFC, Subway, tacos, kebab, Domino's Pizza? Tu veux quoi?

Moi: Prendre une douche! Je te laisse choisir mais perso je vote pour un burger. 

Damien: Je vais penser à Burger King dans une main et McDo pour l'autre. Droite ou gauche?

Moi: Droite.

    Il prit son téléphone et appela.

Damien: Allô Burger King? Bonjour, j'aimerais passer commande s'il vous plaît. A moi, tu veux quoi? Comme d'hab?

   Je lui fis signe que oui et me déshabillais sous son regard pervers. Je me dirigeais donc vers la douche toujours en boitant. Enfin le contact de l'eau chaude. Je me sentais revivre. J'étais dans la position trop stylée comme dans les films: l'eau qui coulait contre le dos, les jambes un peu croisés et le corps légèrement en avant, appuyé sur les avants-bras et les yeux clos.

   Je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir mais le sus uniquement quand je sentais des mains me prendre les hanches. Je sursautais face à ce contact et me retournais. 

Damien: Tu m'avais pas entendu? 5 minutes que je suis là. ^^

   Il recommençait son sourire de pervers. 

Moi: Sérieux? Et tu faisais quoi à me regarder?

Damien: Je me retenais de me jeter sur toi et t'ai pris en photo. 

   Un truc que j'adorais et qu'il faisait principalement avec moi, c'était sa sincérité. Il me cachait jamais rien.

   Je rougis et il se pencha pour que je puisse déposer un baiser sur ses lèvres. Sa main se baladait sur mon torse mais je la pris et la maintenais en l'air.

Damien: ?

Moi: Pas maintenant. J'te rappelle ce que t'as fait dans la forêt. J'ai encore mal donc on me touche plus le cul. Et je fais rien!

Damien: Mais ça je peux? Pour me pardonner.

    Mêlant parole et geste, il se mit entre mes jambes et commençait des mouvements de va et vient avec sa bouche. Je gémissais et agrippais ses cheveux. Ses mains me prenaient et maintenaient mes hanches, bougeant ensemble. Les coups de langues que je sentais me faisaient vibrer et grossir. Terra le sentit car il ne pouvait plus le mettre trop profond, prenant toute la place dans sa bouche. Il toussait un peu et déglutit. Je me sentais à moitié fier, à moitié gêné. 

    La sonnette retentit tandis que je me libérais dans sa bouche. J'étais trop occupé à penser à mon orgasme pour voir que Terra s'était fini lui même. Se libérant sur moi et essaya tant bien que mal à avaler le contenu entre ses lèvres, il mit une serviette à la taille, mit sa main sur sa bouche pour essuyer le sur-plus qui coulait et me laissait là, épuisé, trempé et taché, effondré au fond de la baignoire. 

Plus Jamais Sans Toi  ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant