2: L'embrouille.

614 23 50
                                    

      Bonjour/Bonsoir mes mitraillettes ( c'est bon j'ai trouvé votre nom ). Je compte posté des histoires le plus possible, et je m'excuse d'une éventuelle non-activité. Merci à tous

                   ------------------------------------------------------------------------------------------------------

Damien:



Mais,... Mais c'est...!

Thomas: Une boîte gay. Cyril nous a donné rendez vous dans une boîte gay.

   Des hommes en sous vêtements ou mini-short et débardeur se trémoussaient dans tout les sens, certains s'amusant à faire du pole dance entre potes. C'est gênant. Mon pauvre petit Laink est rouge écarlate tellement sa gêne est présente. Il est trop mignon. Des hommes nous bousculent ou nous font des clins d'œil. Mon meilleur ami se colle à moi en agrippant mon t-shirt.  

Moi: N'aie pas peur! C'est rien tu sais ^^. Même si je reconnais que c'est la première que je viens dans ce genre d'endroit, on va s'asseoir et arrêter de les regarder comme si c'était des aliens. 

Thomas: O-oui. Je te suis.

   Je sentais très bien qu'il ne lâchait pas sa prise. Cela me fit rire et nous partîmes nous asseoir vers une table vide. Je lui dis de ne pas bouger, que je vais nous chercher des verres.

Thomas: Non merci, je ne compte pas boire. 

Moi: T'es sûr?? Bah je nous prends un verre pour deux alors?

Thomas: qui rougit. Ouais ok. Mais ça ne te dérange pas?

Moi: Non t'inquiètes. 

   Je lui fis un clin d'œil et  partis en direction du bar.

                                           PDV de Thomas:

  Je suis très gêné. Non pas parce que j'aime pas ça mais au contraire, je trouve cet endroit magnifique. Les personnes sont si belles. En vrai, venir ici avec Terra me fait tout bizarre comme si on était un couple! Cette idée me fit rougir level 5000. 

Inconnu: Salut beauté! On peut se joindre à toi?

  Je levais la tête et vis 3 hommes qui s'asseyaient à côté de moi. 2 d'entre eux s'embrassaient, dont celui qui m'a parlé. Je ne pus me retenir de bégayer et de rougir.

Moi: E-excusez m-moi mais mon copain a-arrive en fait... E-et deux autres aussi.

Inconnu: T'inquiètes p'tit bonhomme. Il passa sa main dans mes cheveux , t'es mignon et t'as de beaux cheveux bouclés.

?????: NON MAIS JE RÊVE!!!???

    Je regardais derrière l'homme qui parlait et vis Damien rouge de colère. Oh merde...

                                         PDV de Damien:

   PERSONNE ne touche MON Laink!! Il va voir de quel bois je me chauffe!! Monsieur le-blond-qui-se-la-pète-avec-sa-jolie-petite-bouille, t'as signé ton arrêt de mort. Je vais te briser le cœur! Je m'assieds aux côtés de mon Thomas et passais mon bras autour de ses épaules en lui caressant le visage au passage et jouais avec ses mèches bouclés.

Moi: Désolé mon coco de te décevoir mais, je le regardais droit dans les yeux, un sourire malsain sur mon visage pendant que Laink avait la tête baissé et des joues écarlates, Thomas est à moi. 

   Mêlant parole et geste, j'embrassais celui ci, flamboyant, tout en continuant de fixer le blond. Je fermais ensuite les yeux pour profiter de ce baiser. Cela ne voulait malheureusement rien dire pour l'homme que j'aimais mais bon... Je voulus passer ma langue et ouvrir l'écart entre ses lèvres mais il le fit avant moi. Je sentais ses yeux sur moi et le fixais à mon tour. Quel merveilleux yeux noisettes! Seul lui comptait. A contre-cœur je mis un terme au baiser. Je voyais mon petit chou tellement rouge que cela me fit rire. Je laissais encore mon bras posés sur ses épaules et ma main jouer avec ses cheveux. Le blond se mit en colère mais se força à sourire.

  Le blond: Bah et alors? On peut partager non?

  Il s'approcha un peu trop prêt de mon Lainkounet... Encore un peu trop quand Laink enfoui son visage sur mon torse. Je sentais son souffle chaud à travers mon t-shirt. Je venais de remarque que j'avais mis ma main au cas où... 

Un des deux inconnus qui n'avaient pas encore parlé: C'est bon Séb. Laisse les tranquille sérieux.

Séb: J'vous ai pas sonné!

   Je pris le talky et appuyais tout en parlant discrètement pendant que les 3 mecs s'embrouillent. Thomis me regarda dans les yeux. Les miens se perdent dans son regard si profond...

Moi: Bon casse toi! On connait le videur.

Séb: Ouais c'est ça, et moi j'suis...

Robin: Un problème messieurs?

Séb: Dîtes moi que je rêve...

Thomas: Tu peux t'occuper de lui s'te plait?

Robin: Bien sûr. Et les 2 autres?

Moi: Non c'est bon pas eux.

Robin: Très bien. N'hésitez pas messieurs. Bonne soirée à vous tous. Toi par contre tu vas me suivre.

  Il l'emmena.

Inconnu: Excusez nous. On le connait depuis juste 10mn mais c'est un connard. Bon on va vous laisser. Passer une bonne fin de soirée. Excusez nous encore...

Thomas: C'est rien! Au revoir!

   Ils partirent et nous fûmes gêné. Un grand silence s'installa. Il se sépara de moi et j'enlevais ma main.

Moi: Ca va?

Laink: Ouais bien pardon! Ça m'a un peu chamboulé ce qu'il s'est passé...

   Putain j'ai merdé...

Moi: Laink, je suis désolé de...

???????: Salut vous deux!

Moi: Encore!!!!!!.... Ah c'est vous.

Cyril: Bah ouais tu voulais que ce soir qui? Mon poussin est parti nous chercher des verres.  

  Il vint s'asseoir près de nous. Cyril est le confident de Laink et Maxime est le mien et inversement.



                                -----------------------------------------------------------

 Quand pensez-vous? Je ne vous laisserais pas en suspense ce soir ^^! Merci d'avoir lu ce chapitre. A plus mes revolvers! <3


( Ils sont pas trop mignons?? ) ^^ 


                                                                            Matt


Plus Jamais Sans Toi  ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant