22: Une boutique "spéciale".

319 9 9
                                    

Bonjour/Bonsoir! Quoi de mieux que mon monde, de personnes toujours remplies de gentillesse et de respect? Merci à tous, ça fait toujours tellement plaisir d'écrire mais en plus de faire plaisir aux autres en plus! Chacun de vos mots me font rire ou sourire, vous êtes un rayon de soleil en mieux! ^^ Merci! <3 Je vous souhaite une excellente lecture!

-----------------------

   Entendant du bruit en provenance su salon, je mis un boxer de Terra et le grand t-shirt et sortis de la chambre. Damien faisait un live sur un jeu qui n'était sorti que depuis quelques heures, God of War. 

Damien: Alors, je vous préviens tout de suite, je suis en slip. Il fait très chaud et je vous conseille de faire pareil...

   Ça, je le savais. Je sus aussi que tout les fans qui écrivent des fanfics iront s'imaginer plein de trucs. XD Je ne le dérangeais pas et il ne tourna pas le regard vers moi, qui me faufilais prendre une douche pour mettre un pantalon et une chemise. Je boitais toujours et essayais de faire le moins de bruits possible.

   La vent me fit un bien fou. La sensation de liberté revint et je marchais dans le parc, observant les gens sur les banc. Ils étaient tous tellement beaux et mignons. On s'embrassait beaucoup avec Damien mais il ne partageait pas mon goût de la nature. J'ai toujours trouvé ça dommage et voulais qu'il m'accompagne quelques fois mais il refusait. 

 De Moi à Amour<3: 

    Tu penses finir quand? 

    Ne recevant pas de réponse après 10 minutes, je partis prendre un chocolat chez Starbuck et retournais m'asseoir. J'enlevais toujours le couvercle pour manger la crème et après le remettre pour boire le contenu. Le chocolat froid, c'est une des meilleures choses qui existe avec le fromage et les bretzels! 

   Je partis vers la boîte à frissons, saluais Robin et écrivis à Cyril et Max pour venir me rejoindre. J'étais gêné de boiter devant tout le monde et préférais ne pas m'asseoir. Après quelques minutes et plus tard, mes amis étaient enfin là et nous pûmes parler de tout et de rien. 

Maxime: Terra est pas là?

Moi: Non, il fait un live depuis 3 heures déjà. Sur le jeu que t'as fait Cycy.

Cyril: Ah bon? Mais il en pense quoi, il aime bien? Et toi, ça va, bonne soirée hier? ^^

   Il fit un sourire et un clin d'œil qui voulait tout dire.

Moi: Bah hier non, on s'est endormis après être monté.

Maxime: QUOI??! Les accros sexuels tarés ont rien fait?!

    Nous riions et je rougis. 

Moi: Bah maintenant c'est un peu devenu normal. Pas de plus le faire mais comment on le fait. On a essayé avec des cordes et la laisse, plusieurs endroits, plusieurs positions mais c'est quasi tout le temps le même truc...

Cyril: Et si on allait acheter quelques petits trucs croustillants? Je parle bien sûr de tenues ou encore d'objets... 

    Un sourire maintenant pervers au visage du rouquin apparaissait et le brun sauta de joie en claquant des mains.

Maxime: Putain, c'est une putain de bonne idée!

Moi: Calme toi! XD Je sais pas, j'suis un peu gêné...

Cyril: Faut pas Lainkounet!! On va te changer, il te sautera dessus. C'est Thomas avant les lives. Je pense qu'il comprendra... On te choisit ça mais demain et après demain, vous choisirez nos tenues de mariages avec nous! 

Plus Jamais Sans Toi  ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant