31: Le grand jour!

402 12 14
                                    

Bonjour/Bonsoir! Vos commentaires font TELLEMENT plaisir!! Si vous saviez à quel point vous me redonnez le sourire. ^^ J'adore écrire et vous me motivez du coup, j'écris pour moi mais pour vous aussi, ce qui me pousse à continuer toujours plus! Je vous souhaite une agréable lecture les artistes! ^' 

-----------------------

     J'avais la gueule de bois... Pourtant, je n'avais pas beaucoup bu comparer aux autres. Cyp et Norman étaient déjà partis avec Lucas, Maxence, David et Raphaël le soir, Jordan et Hugo se sont trouvés un hôtel avec l'autre Hugo et Emmanuelle et Valentin, Jordan, Bigflo, Oli, Damien et moi avions dormi sur place. Cyril et Max étaient retournés en taxi chez eux. 

    Je commençais à nettoyer les tables, jeter les restes qu'il y avait à jeter, récupérer ce qu'il pouvait être récupéré, rangeais les tables et nettoyais la piscine. C'était beaucoup mais l'endroit ressemblait plus à quelque chose. 

    Je fus de nouveau fatigué et voulus encore dormir... Je regardais l'heure et voyais 9:08 inscrit sur mon portable. 

Damien: Quelle belle vue dès le matin...

Moi: Salut toi...

Damien: Salut joli cœur... 

    Je me dirigeais vers lui et l'embrassais. 

Moi: T'as trop bu hier... Tu te souviens de toute la soirée?

Damien: Ouais! Je suis vite bourré mais j'ai une bonne mémoire. Même pour ton grand aux yeux bleus.

Moi: C'est toi mon grand aux yeux bleus. Mon grand con aux yeux bleus!

    Il sourit et nous riions doucement.

Damien: On a foutu énormément de bordel dans les vestiaires... J'ai vu que t'as tout rangé ici, merci mon ange! Mais je vais te demander encore un peu de force. 

    Nous nous dirigions dans les vestiaires et nettoyions tout. Les autres se réveillaient et nous finissions tous. 

Valentin: Bon, on va bouffer? Tout est clean et en fait, Max m'a appelé. On compte passer une aprèm tranquille et demain, ça commencera vers 9 heures.

    Chacun rentraient chez soi et nous remettions les clefs aux personnels. Je venais juste de penser à Johnny que je voulais revoir pour prendre des cours... 

Damien: Je viens d'appeler un taxi, il arrive dans 3 minutes.

Moi: Ok. T'as les fringues de rechange?

Damien: Yep. 

    Il m'embrassait et me tendait le sac puis nous nous habillions. 

    

    Une fois à l'appart, nous faisions un live qui a prit quelques heures. Vers la fin, Terra glissait sa main sur ma cuisse et la remontait. Je sursautais en même temps par ce contact que par le screamer du jeu d'horreur auquel on jouait. Damien faisait monter toujours plus haut sa main et me sortait ma semi-érection de mon boxer et jouait avec sa main. J'essayais de me contenir du mieux que je pouvais et retenais mes gémissements pour le live en essayant de faire toujours plus de blagues de merde auxquelles Terra riait.  

Moi: Je-je... Je crois que je vous mute et enlever la cam... Dsl les gens, j'me sens pas tip top la... J'vais surement boire un coup...

Damien: Ouais. Il fait trop chaud j'vais chercher un ventilo. A toute!

   Il coupa la cam puis une fois le mode mute activé, nous nous jetions l'un sur l'autre. Je l'embrassais et sa main bougeait plus fortement, accélérant en crescendo. Il baissa son pantalon et m'assit sur Lui. Un petit cri sortit de ma bouche pendant que je bougeais sur lui. Je gémissais fort pendant que Terra respirait fort. 

Plus Jamais Sans Toi  ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant