Quatre.

15.8K 1.2K 170
                                    

Kenneth Oh je te parle Aycha ! Avec qui est-ce que t'était entrain de parler ?

Je les regarder une dernière fois avant de mettre mon téléphone sous mon oreiller et de rabattre la couverture sur mon corps.

Kenneth Ok d'accord je vois, souffla-t'il en s'asseyant sur le lit. Je suis désolé, je sais pas ce qu'il ma prit tout a l'heure, j'étais énervé.

C'est pas une raison Kenneth maintenant laisse moi dormir j'en ai vraiment besoin.

Kenneth – Répond d'abord a ma question, avec qui est-ce que tu parlais ?

– C'est pas la peine d'insister, je ne te répondrais pas, laisse moi juste dormir c'est pas compliqué pourtant.

























































KIMBERLY

CRÊPERIE SUDIENNE.
Paris, france

Il fait certes très tard mais j'ai ce besoin d'entendre sa voix au téléphone, j'ai ce besoin de savoir comment est-ce qu'il va, j'ai ce besoin de lui dire certaines choses.
Je l'aime en a mourir mais j'ai bien l'impression que l'amour que je lui porte il n'en a que faire.
Entre nous sa m'apprendra vraiment a coucher avec des hommes mariés qui ne sont qu'à la quête d'aventure sans lendemain.

J'ai composé son numéro une bonne dizaine de fois et ce n'est qu'a la onzième fois que monsieur a daigné me répondre.

Qu'est-ce que tu me veux ? Je voulais juste te baiser tu la toujours pas compris sa ou tu veux que j'te l'écrive ?

Je n'est pas besoin que tu me l'écrive Kenneth mais comprend moi j'ai des sentiments, tu n'a pas cesser de me séduire, on avait un beau jeu de séduction toi est moi pourquoi l'arrêter aussi brutalement ?

Kenneth Je suis marié, ta oublier ?

Non mais si ta femme tu l'aimer réellement tu ne m'aurais pas fais autant d'avance.

Kenneth J'avais des besoin.

Une fois je peux le comprendre mais trois excuse moi de te dire sa comme sa mais ta femme ne te satisfait pas au lit ou quoi ?

Kenneth – T'est drôle toi.

– Pourquoi être revenu les deux autre fois c'est sa que je ne comprends pas, pourquoi être revenu ?

Kenneth J'tait donner la réponse plus haut me fatigue pas.

Le mensonge et toi décidément sa ne fais pas bon ménage.

Kenneth Si tu pense que je ment c'est ton problème maintenant je vais devoir te laisser.

Hum je vois, je vais te laisser, passe une bonne nuit en compagnie de ta femme surtout.

Kenneth T'inquiète pas pour sa. Ce que je veut que tu fasse maintenant c'est de supprimer mon numéro, bloque le même mais je veux plus jamais voir le tien s'afficher sur mon écran ta compris ?

Ken, on a coucher ensemble, c'est pas rien quand même, je peut pas t'oublier de la sorte.

Kenneth – Les putes comme toi elle retrouve vite d'autres homme à satisfaire alors t'inquiète pas que tu va vite m'oublier.

– Si tu le dit mais n'oublie pas que j'ai plein de petites vidéos compromettantes sur nous deux que je pourrais gentiment envoyer a ta petite chérie.

Kenneth – T'est pas assez folle.

– D'après toi bon et bien a jamais Ken.

Kenneth – A jamais.

Après avoir raccroché je me suis effondrée sur la table, je ne comprends pas cette froideur, je pensais qu'il m'appréciait quand même un peut, nous avons tout les deux passez plusieurs nuits ensemble, je pensais que sa comptait un minimum et qu'au final il se sera rendu compte que sa femme ne lui correspondait pas et que j'étais la seule qui pouvait lui correspondre.

J'ai étais conne et bien naïve pour le coup.

Comment j'ai pu autant me laisser berner de la sorte ? Comment j'ai pu croire en un amour imaginaire ?
Comment j'ai pu m'offrir a lui aussi facilement ? Comment dites moi comment j'ai pu ?

Je pense sincèrement que sa femme et une femme bien et qu'elle mérite beaucoup mieux qu'un homme aussi volage, elle ne mérite pas un tel manque de respect parce que croyais moi je ne suis pas la seule femme qu'il est eu dans sont lit, je ne suis pas la seule et je compte bien le prouver, il faut que cette femme ouvre enfin les yeux sur le type de goujat qu'elle a épousé et je ne m'arrêterai pas avant d'avoir réuni tout ce dont j'aurais besoin pour qu'elle daigne m'écouter.

Ce n'est pas une vengeance personnelle, j'en ai juste marre de ses hommes qui se croit tout permis.

Not easy to be your wife.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant