Vingt-trois.

6.1K 523 197
                                    

Kenneth – en attrapant brusquement mon bras, Tu compte allez ou ? On te demande juste de soulever ton t-shirt pourquoi tu bégaye si ta rien à te reprocher ?

– Je bégaye pas c'est juste que j'en ai pas envie c'est tout, j'ai pas forcément envie qu'il voit mon corps.

Kenneth – On parle d'un t-shirt donc il ne verra strictement rien, mise à part ton ventre.

– Non quand même, j'en n'ai pas envie Kenneth.

Kenneth – Ta pas envie de montrer ton bide ? Je comprend pas ce que tu me cache la.

– Je ne te cache rien, j'te jure, Kenneth s'il te plaît passons à autre chose.

Keith – Kenneth t'est intelligent, te laisse pas berner, si même moi j'ai pu m'en apercevoir alors que se n'est pas très flagrant tu peut aussi.

Kenneth – Attends, attends, la dernière fois tu fesait que de me parler d'enfants et maintenant lui qui me sort que notre enfant va mal grandir, Aycha c'est se que je pense ?

– Non mais arrête de l'écouter !

Kenneth – Donc moi j'shui ton pd ?

– Kenneth ...

Kenneth – Je savait que c'était pas normal que d'un coup tu me parle d'enfants, surtout à se moment précis ou ont étaient entrain de tous reconstruire, au début je me suis dis que c'était pas nette tout sa mais au final j'me suis rassurer en me disait que c'était normal que tu pense a sa.

Keith – Elle est enceinte et depuis très longtemps en plus.

Kenneth – Comment sa se fait que sa se voit pas ?

Keith – Elle a un ventre arrondis mais vu les vêtements amples qu'elle porte ont y vois rien et puis pour ne pas faciliter les choses elle vis une grossesse assez compliquée mais le pire dans tout sa c'est qu'elle veut tellement te cacher cette grossesse qu'au final sont corps et sont mentale on obéit.

– Ferme la toi !

Kenneth – C'est quoi tout sa ?

– J'aurais pu t'en parler mais j'avais peur de ta réaction, j'avais peur que tu puisse levé la main sur moi, que tu ...

Kenneth – Que je lève la main sur toi alors que tu porte mon enfant ? Tu me connais vraiment très mal alors.

– Désolée d'y avoir penser mais c'est toi qui a fais instaurer cette peur en moi, notre couple étaient totalement instable, tu passer de la joie à la colère en l'espace d'une minute seulement alors oui je me suis dit qu'en ne te disant rien, mon bébé aurait plus de chance de survit.

Kenneth – T'est folle en vrai toi.

– Du tout, et puis en Carcassonne je t'ai demandé si tu voulais des enfants et toi tu m'a répondu négativement et t'étais catégorique sur le faite que ce n'était pas le bon moment alors oui j'me suis braqué de plus bel.

Keith – Il fallait quand même lui dire, tu a quand même eu de nombreuses occasions de lui dire mais tu ne l'es a pas saisie, c'est dommage.

Kenneth – J'shui corda et sur les deux yeux de ma mère Aycha que si je l'aurais su plus tôt j'aurais tout fais, j'ai bien dis tout pour toi, tout pour que tu ne manques de rien, tout pour que tu puisse vivre ta grossesse pleinement sans prise de tête ni risque mais regarde toi, regarde ton ventre, entre toi et moi, la personne qui risque de tuer cette enfant c'est bien toi.

Not easy to be your wife.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant