Quatorze.

9.6K 820 96
                                    

Ah parce que l'endroit où j'étais t'intéresse maintenant Kenneth ? 

Kenneth J'me répète une dernière fois. T'étais où ?

J'étais seule, j'avais juste envie de me balader un peu dans Paris.

Kenneth Et en mode moi je dois avaler sa ?

  Si tu ne me crois pas c'est ton problème pas le mien. En attendant moi j'ai la conscience tranquille et puis tu sais quoi je vais plutôt aller dormir, je suis épuisé et je n'ai vraiment pas envie de commencer à me battre avec toi pour des futilité pareil.

Kenneth C'est encore nouveau sa comme comportement, après t'être rebellé tu fuis ? Dis moi qu'est-ce qui cloche avec toi ?

– Je ne suis pas folle et tu le sait très bien.

Kenneth Je n'ai jamais dis le contraire.

Eh bien ferme la alors et contente toi de sortir de ma chambre tu me pompe toute mon air la ! Je suis fatigué de t'entendre, faut toujours que tu vienne me provoquer quand est-ce que tu va me laisser Kenneth ?

Il a simplement ris, moi qui pensais qu'après lui avoir sortie de tel phrases il m'en flanquerais une, je me suis bien tromper.

Kenneth Jamais Aycha, jamais.

Sort Kenneth, s'il te plaît sort.

Il m'a jeter un bref regard avant de s'en aller dans notre ancienne chambre conjugale.

Quelques minutes après qu'il soit sortie mon téléphone c'était mis à sonner et j'ai donc bien évidemment décroché en voyant le nom de Keith s'afficher.

« Keith J'espère que je ne te dérange pas ma belle ... »

« Non du tout, mais se n'est pas prudent que tu m'appelles aussi tard Keith, Kenneth va vraiment commencer a se poser des questions !  »

« Keith J'en ai rien a faire et tu le sait, pour l'instant il ne se passe rien entre nous alors qu'il reste un peu tranquille, le jour ou il y aura un truc il pourra l'ouvrir. »

« Parle mieux Keith. »

« Keith Ouais, ouais. Blague appart j'ai vraiment envie de te revoir Aycha. »

« Arrête sa ... »

« Keith Non je n'arrêterai pas, j'ai envie de te revoir et je ne vais pas me gêné de te le dire, sache le. »

« Oui et bien sa je l'avais bien compris mais si on continue a sortir ainsi c'est comme si je le trahissais. »

« Keith Écoute Aycha nous deux sa n'a même pas encore commencé dis moi est-ce que j'ai déjà essayé de t'embrasser ou autre ? »

« Non ... »

« Keith Alors de quoi est-ce que ta peur ? De développer des sentiments pour moi ? De tellement passer du temps avec moi que t'en négligera ton mari ? »

« Je n'ai peur de rien Keith. »

« Keith C'est se que j'aime entendre, bon je te laisse, ta bien besoin de te reposer je pense.
Bonne nuit. »

« Toi aussi. »

Cela fesait bien longtemps que je ne mettais pas senti aussi désirée par quelqu'un.
J'ai raccroché puis j'ai déposé mon téléphone sous mon oreiller avant de rabattre ma couverture et d'enfin pouvoir goûter a cette chose qu'on appelle le sommeil.

Not easy to be your wife.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant