Quelques minutes plus tard,
J'étais dans la salle de bain prête a me démaquiller quand j'ai vu Kenneth a travers le miroir, il se tenait debout a côté de l'encadrement de la porte, il me regarder d'haut en bas, j'ai fais de même puis j'ai appliqué ma première lingette démaquillante.
Kenneth – Elle était comment ta soirée avec mon cousin Aycha ?
Je n'avais nullement l'envie de lui répondre et au bout de quelques secondes monsieur l'avait enfin compris, il c'est approcher et j'ai eu comme seule réflexe de reculer, je ne sais pas pourquoi mais ma jambe gauche c'est mise a trembler toute seule, j'angoisser réellement pour la suite des événements à venir.
Kenneth – Répond quand j'te parle Aycha ! Dit-il en m'attrapant fortement le bras.
– Lâche moi Kenneth tu me fais mal !
Kenneth – Répond a ma question d'abord !
– Mais je ... j'ai seulement diner avec Keith il sait rien passer de plus je te le promet. Mackenzie nous a laisser seule parce qu'elle devait déposer des affaires chez sa tante. Après avoir fini de manger on c'est assis sur le canapé et on a parler, on fesait connaissances rien de plus ...
Il me regarda un instant puis lâcha mon bras, je tenais celui-ci car je ne le sentais même plus, je ne sentais que des petits picotements.
J'avais atrocement mal, j'ai vite terminer de me démaquiller et je suis allez dans la chambre d'ami qui se trouve au fond du couloir pour pourvoir m'y allonger.Quelques heures plus tard ...
La porte de la chambre s'ouvrit laissant apparaître Kenneth, je ferma immédiatement les yeux fesant ainsi semblant de dormir.
Kenneth – Pardonne moi femelle, je sais pas ce qui m'a pris mais de te voir assis a côté d'un autre homme sa ma rendu fou putain ! T'est a moi et je sais très bien que cette deuxième chance tu me la donne pas pour rien.
Il me caressait les cheveux, puis le cou, puis les lèvres avant d'y déposer plusieurs baisers.
– Je te pardonne Kenneth.
Il ouvra grand les yeux surpris de me voir éveillé.
Kenneth – Je pensais que tu dormais.
– Non, j'avais juste les yeux fermés, tu dors pas toi ? Il fait tard et demain tu travail après c'est moi qui vais devoir te secouer dans tout les sens pour que tu te lève.
Kenneth – Je sais mais j'arrivais pas a dormir, t'était pas a mes côtés Aycha.
– Je ...
Kenneth – Vien dormir avec moi.
– Je préfère rester ici, j'y suis bien et en sécurité.
Kenneth – Putain ! Je viens de te dire que j'étais désolé !
– Je le sais mais t'est tellement imprévisible Kenneth que je préfère rester dans cette chambre au moins pour cette nuit.
Kenneth – D'accord je vois, vu que c'est comme sa ...
Il est partie jusqu'à la porte avant de faire demi tour et de prendre mon visage entre ses mains, au début je pensais qu'il allait m'embrasser mais en sentant mon visage se compresser de plus en plus j'en ai déduit autre chose.
Il c'est mise a arracher la couverture qui me couvrait avant de me traîner de force sur le sol jusqu'à notre chambre.
Kenneth – Je sort prendre l'air, quand je reviens je veux te voir endormi.
J'ai bien cru qu'il profiterais de moi cette fois ci mais sa n'est pas arriver du moins pas pour l'instant.
Six long et grand mois qu'on est mariés et nous n'avons eu que six relation intimes en tout si je ne me trompe pas, la toute première fois, après notre mariage religieux, j'ai du suivre nos traditions maliennes, j'étais tellement stressé ce jour là, je paniquais pour un rien d'après lui mais je n'avais jamais fais sa auparavant, ce que je ressentais était tout a fais normal, il a su avoir les mots qu'il fallait pour me convaincre mais comment vous dire que le lendemain de cette nuit ou j'ai laisser mon mari prendre mon innocence je ne tenais plus sur mes jambes, je ressentais des douleurs que je n'avais jamais ressenti, je mourrais de l'intérieur, depuis j'ai eu beaucoup de mal a le laisser me toucher mais le faites que je refuse ne l'arrête pas pour autant, quand monsieur a des besoin je suis dans l'obligation de répondre présente, que se sois de gré ou de force.J'y croyais réellement a cette nouvelle chance pourtant, pourquoi il a fallu que j'aille dîner en dehors de ma maison conjugale ? Pourquoi ?
Je m'apprêtais a me lever histoire d'aller rafraîchir mon visage sous l'eau froide quand mon téléphone c'est mise a sonner. C'était un numéro que je ne connaissais pas mais j'ai quand même répondu on ne sait jamais.
– Allo ?
– Aycha ? C'est Keith je voulais juste prendre de t'est nouvelle.
– Keith ?! Mais t'est complètement malade de m'appeler a une heure pareille si Kenneth rentre je ...
Keith – Je vais pas passer par quatre chemin tu me plaît Aycha, je veux vraiment apprendre a te connaître.
– Sa me flatte mais n'oublie pas que je suis marié a ton cousin Keith, je ne peux pas ...
– A qui est-ce que tu parle Aycha ?! Fis Kenneth en entrant dans la chambre.
– Je te rappelle plus tard.
VOUS LISEZ
Not easy to be your wife.
Romance©Par la propriété exclusive de l'auteur , La copie et les utilisations partielles ou totale de son travail sont interdites ; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. ©2O19/2020. Terminé.