Je suis entrer puis j'ai retirer mes chaussures devant la porte, je m'apprêtais a les ranger dans la petite armoire a chaussures qui se trouvait a ma gauche quand Mackenzie fit sont apparition.
Mackenzie – Ah tu est enfin la, je vais vous laisser allez discuter tout les deux au salon histoire de faire un peu plus connaissance pendant que moi je vais continer les préparations pour le dîner, sa vous va ?
Lui – Pas de soucis, fait ce que t'a à faire.
Je lui est lancé quelques regards avant de ranger mes chaussures et de partir au salon en compagnie de son frère.
Personne ne parlaient, a vrai dire je pensais plus a Kenneth qu'a autre chose ...
Lui – Tu compte me fixer encore longtemps ?
Qu'elle idiote je fais ! Je n'avais même pas remarqué que je le regarder depuis maintenant plus d'une minute, il a tellement de ressemblance physique avec Kenneth que c'est comme si j'étais assise près de mon propre mari.
– Euh non je ... désolé euh ...
Lui – Keith. C'est rien je sais que je peut être intimidant parfois.
– Eh bien moi tu ne m'intimide pas c'est juste que tu ressemble fortement a ...
Keith – Aycha c'est pas la peine d'essayer de te justifier, je t'intimide et puis fin de la discussion. Changeons de sujet maintenant.
– Ta raison changeons de sujet.
Keith – Bien, parle moi un peu de toi, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
– Eh bien rien de spécial et toi ?
Keith – Je suis cadre d'une société comme la moitié de mes cousins d'ailleurs mais moi je suis basée au US. Et puis quand tu dis que tu ne fais rien c'est à dire ?
– Eh bien je ne fais rien, dis-je en riant.
Keith – Ah je vois.
Nous nous sommes tout d'un coup mise a parler de nos vies respectives et de pleins d'autres choses, entre temps Mackenzie avait terminé de préparer le dîner et commencer a mettre la table quand elle fit une tête bizarre.
– Tout va bien ?
Mackenzie – Non. J'avais totalement oublier de déposer ses produits chez ma tante !
Keith – Vasy avant qu'elle n'appelle ici, toi même tu sais comment elles sont nos tantes quand elles n'ont pas ce qu'elles demandent a l'heure.
Mackenzie – Ultra chiante. Bon et bien je vous laisse dîner seule, ne m'attendez pas surtout.
Elle a prit ses soit disant produits puis elle est partie en courant me laissant seul avec Keith.
[ ... ]
On a finalement tout les deux pris place après beaucoup d'hésitation de ma part, face a face.
Le dîner se fesait en silence, l'ambiance était un peu lourde je dois l'avouer mais elle c'est alléger au fil des minutes, Keith et moi avions repris une bonne conversation cordiale.
VOUS LISEZ
Not easy to be your wife.
Romansa©Par la propriété exclusive de l'auteur , La copie et les utilisations partielles ou totale de son travail sont interdites ; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. ©2O19/2020. Terminé.