GARE DE CARCASSONNE,
1 avenue du Maréchal Joffre,
11000 Carcassonne.Kenneth m'avais laisser seule devant cette grande gare et il n'y avait aucune autre solution qui se portait devant moi appart prendre se train en direction de Paris.
Je suis déçue et pas qu'un peu je doit dire.
Je me suis dirigé vers le quai où se trouvais mon train avant d'y monter et de m'y installer.Oui, je suis naïve, complètement inconsciente, stupide, aveugle tous les mots dont vous aurez envie de me qualifier mais en attendant je sais très bien se que je vaut et se que je ne vaut pas, je suis marier, pas en couple, j'attends un enfant de ce même mari et croyez-moi quand je vous dit que cette enfant ne grandira pas sans sont père.
J'ai investi tellement de ma personne et de mon énergie dans ce mariage que tout cela ne peut pas se finir ainsi, j'ai pardonner des choses qu'en réalité je n'aurais jamais pu accepter et c'est la que j'ai réellement pris conscience qu'il n'y avait que quand on vivais ce genre de situation que l'on peut vraiment savoir de quoi il s'agit.Peut-être que je me goure complètement et que je devrais mettre un terme à tout sa mais impossible. Jamais je ne le ferais, j'ai bien dit jamais.
– Plus tard dans l'après-midi,
Je venais tout juste d'arriver dans ma ville, j'avais extrêmement faim alors j'ai décidé de passer m'acheter quelques petits trucs dans l'épicerie du coin.
J'ai payer se que je devais a l'épicier puis je me suis dirigé vers la sortie.... – Aycha ?
– Oui ? Vous êtes ? dis-je en me retournant.
... – L'amie de Kenneth vous m'avez déjà oublier ? On s'était croiser dans le centre commercial de La Défense.
– Ah oui je m'en souviens maintenant Kimberly c'est sa ?
Kimberly – Oui c'est sa, comment allez vous ?
– Je vais bien et vous ?
Kimberly – Pareillement. J'ai était heureuse de vous revoir, j'espère qu'on se recroisera un de ces jour, passer une bonne soirée.
– Hum, merci, vous aussi.
Elle m'a fait un léger sourire puis elle est partie, je n'aurais jamais pu imaginer la recroiser un jour celle la.
L'amie de Kenneth ? Hum a d'autre.[ .... ]
En montant mes escaliers j'ai ressenti quelques douleurs au bas ventre, j'essaye vraiment de me vider l'esprit mais j'ai beaucoup de mal à le faire et si je ne veux pas perdre mon bébé je doit vraiment y songer.
Cette enfant c'est la chose la plus magnifique qu'il est pu m'arriver, même si j'ai quelques fois penser à l'avortement, j'aime cette enfant et l'avoir garder à était là meilleure décision que j'ai pu prendre de toute ma vie.– Aycha ?
Décidément.
Je me suis retournée pour faire face à cette personne, au début je penser que ce n'était que mon voisin ou un dès amis de Kenneth mais cette voix, il n'y en a pas deux comme la sienne.
– Keith ?
Keith – Et oui c'est bien moi.
– Tu n'était pas censé être au États-unis ?
Keith – Si mais je suis rentrée hier, ta présence me manquer alors j'ai décidé de faire demi-tour et de revenir chercher se qui me revenais de droit, c'est à dire toi ma belle.
VOUS LISEZ
Not easy to be your wife.
Romance©Par la propriété exclusive de l'auteur , La copie et les utilisations partielles ou totale de son travail sont interdites ; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. ©2O19/2020. Terminé.