Vingt-cinq.

6.2K 454 122
                                    

Faute de temps j'nai malheureusement pas pu avoir le temps de m'en allez qu'une dame était déjà venu me chercher afin d'aller rejoindre le docteur.

Quand je suis entré, il était déjà debout, il c'est avancé pour venir me saluer puis nous nous sommes tous les deux assis.
Je ne l'avais pas dû tous imaginer comme sa, il est très grand et très charmant avec une peau assez bronzée, il rentre de vacances celui-là c'est sur et certains.

Dr Lucas Mendes – Alors comment vous portez vous ?

– Je vais bien et vous ?

Dr Lucas Mendes – En riant, Je vais bien aussi, sa vous dis qu'on se tutoie un peu ?

– Oui pourquoi pas.

Dr Lucas Mendes – Alors je recommence, comment vas-tu ?

– Je vais bien et toi ?

Dr Lucas Mendes – Très bien maintenant.

– Vous faites sa avec toutes vos patientes ou je suis la seule ?

Dr Lucas Mendes – T'est la seule rassure toi.

– D'accord bon est-ce que tu a un peu pris connaissance de mon dossier ?

Dr Lucas Mendes – Oui, je l'ai étudié en profondeur et je pense que tu devrais vraiment te recentrer sur ta grossesse et évacuer toutes les choses négatives et toutes les personnes qui te fond du tord, une grossesse ne peut pas bien se passer si elle est entourée d'ondes négatives et surtout si elle est animée par différents facteurs de stresses.

– Oui je le sais bien mais c'est un peu compliqué.

Dr Lucas Mendes – Écoute moi, suis mes conseils et tout ira bien pour ton enfant mais si tu n'en fais qu'à ta tête sache que ta grossesse risquerait de vraiment se compliquer et tu n'arrivera jamais a terme crois moi.
Les premiers mois sont souvent les plus sujettes au fausses couches alors fait attention et fais de cette grossesse une priorité absolue.

– Je vais essayer mais je ne te garantie rien.

Dr Lucas Mendes – J'ai l'impression que cette grossesse ne t'enchante pas plus que sa, j'ai raison ou je me trompe ?

– Non tu te trompe c'est juste que .... je n'ai pas très envie d'en parler.

Dr Lucas Mendes – Même autour d'un déjeuner ?

– C'est une invitation ?

Dr Lucas Mendes – Exactement, j'nai pas déjeuner aujourd'hui et je pense que toi aussi non ?

– Oui mais tu a d'autres patientes qui attendent en salle.

Dr Lucas Mendes – Mon assistante peut très bien s'en occuper.

– Alors allons-y.

Dr Lucas Mendes – Laisse moi juste récupéré ma veste, mes clés de voiture et ce sera bon.

– Je patiente ne t'en fais pas.















































RESTAURANT DE LA BRIGADE,
24 rue des petites doucettes – 13h06

Dr Lucas Mendes – En prenant une bouchée, alors parle moi, je t'écoute.

– Je ne sais même pas par où commencer.

Dr Lucas Mendes – Commence par le commencement, j'ai tout ton temps princesse.

J'ai souris comme une petite enfant à qui on venait d'apprendre qu'elle ira à Disney, entendre se petit surnom de la bouche d'un autre homme que Kenneth sa m'a fait un petit quelque chose je dois l'avouer.
Après se petit sourire et quelques regards échangés avec le docteur je me suis enfin lancée, je lui est absolument tous raconter, en passant bien évidemment par la case Mackenzie et Keith sans oublier Kimberly et le voyage en Carcassonne.

Dr Lucas Mendes – Une histoire digne d'une telenovela !

– T'abuse la, ma vie n'est pas aussi dramatique.

Dr Lucas Mendes – Bien évidemment que si mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne dis pas clairement à ses hommes ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Fais clairement savoir à se Keith qu'il n'y aura jamais rien et qu'il ne restera qu'une simple connaissance rien de plus.

– Je lui est déjà dis sa a mainte et mainte reprise mais il ne comprend pas, il est tellement bornée qu'il ne lâchera pas l'affaire de ci tôt.

Dr Lucas Mendes – Tu le lui a mal dis alors, sois ferme et convainquante, crois-moi qu'il retournera d'où il est arrivé.

– Hum tu a sûrement raison.

Dr Lucas Mendes – En se qui concerne ton mari, on voit clairement qu'il t'aime, mais pas plus que toi tu l'aime, votre amour n'est pas aussi vrai que l'ont peut le penser, pour moi c'est plus une habitude que vous avez adopté, fin que toi tu a plutôt adopté.

– Je ne suis pas d'accord !

Dr Lucas Mendes – Crois moi tu peut très bien vivre sans lui, ce qu'il t'a fais même si il le regrette aujourd'hui et tout bonnement inacceptable, tu ne peut pas prétendre aimer une personne, ni prétendre être un homme quand tu fais souffrir la personne que t'aime et surtout quand tu te permets de t'envoyer d'autres femmes sous prétexte que ta femme n'a pas envie de se donner a toi, excuse-moi de te dire sa mais il est idiot ton mari, il est idiot d'avoir tenter de perdre une femme aussi jolie que toi.

– C'est gentil mais j'aurais peut-être dû être plus ouverte avec lui, j'aurais peut-être dû plus lui prouver que je l'aimer, il ne serais peut-être pas partie voir ailleurs qui sait.

Dr Lucas Mendes – Tu sais princesse avec des si on refait le monde !

– Pas faut mais je me dis que je suis aussi coupable que lui.

Dr Lucas Mendes – Ah bon ? Tu pense que tu est responsable de ses sautes d'humeur ? Tu pense que tu est responsable de toutes ses humiliations, de toutes ses insultes, de toutes ses tromperies ? Tu le pense réellement ?

– Oui ...

Dr Lucas Mendes – Eh bien pas du tout, il a fais ce choix la, c'est lui qui a pris toutes ses décision, même si tu venez à le pousser à bout il n'a pas à lever la main sur toi, même si tu ne te donne pas à lui il n'a pas à allez assouvir ses besoins ailleurs, un homme un vrai respecte sa femme peut importe ce qui arrive.

– Tu sais moi tous sa j'ai oublier, je n'ai pas envie de lui en vouloir toute ma vie, je n'ai pas envie de me venger ou quoi, j'aime cette homme peut-être pas aussi fort que je le pense mais je l'aime quand même, il a était le seule homme de ma vie, pour moi je me voyais déjà finir ma vie à ses coter, d'où mon obstination mais il y a aussi eu cette grossesse et je me suis dis que c'était un signe, que je devais tout faire pour que mon mariage fonctionne.

Dr Lucas Mendes – Tu sais ce qu'on aime n'est pas forcément bon pour nous.

– Je le sais mais j'ai un peu de mal à le réaliser.

Dr Lucas Mendes – Lui il commence à le réaliser petit à petit alors laisse le partir sa vaut mieux.

– Je ne peut pas, c'est mon mari, le père de cette enfant.

Dr Lucas Mendes – De tous se que tu a dit à aucun moment tu a dit : c'est l'homme que j'aime. C'est juste ton mari et c'est juste le père de cette enfant et sache que sa ce n'est pas une raison. Si tu essaye par tout les moyen de garder ton mari au près de toi, tu finiras ta vie malheureuse et sa je sais que tu le sais.

– Je serais heureuse parce que je serais avec Kenneth et sa c'est tout ce qui compte.

Dr Lucas Mendes – Eh bien c'est toi qui voit, je ne vais pas continuer à te raisonner si tu n'en a que faire, reste avec ton mari.

Not easy to be your wife.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant