Neuf.

10.8K 1K 34
                                    

Mariama Eh bien rentre ma fille je ne vais pas te retenir plus longtemps.

Je me suis dirigé vers le salon et j'y est découvert Kenneth assis sur l'un des canapés entrain de discuter avec son père et ses deux grands frère, Alassane et Kader, je n'ai pas vu ses sœurs elles doivent sûrement être en déplacement.












































































Je me suis assise a côté de Kenneth puis je les est écouter discuter enfin j'étais plutôt dans mes pensées, en se moment j'ai de grosses douleurs au niveau du ventre, j'ai des mots de tête et quinze milles autre symptôme, j'ai toujours eu ses douleurs au ventre mais la c'est vraiment constant, je n'en ai pas parler a Kenneth ni a aucune autre personnes dans mon entourage car déjà sa ne les intéresserai pas et puis c'est mon état de santé, je n'aime pas la partager avec les autres.





































































Kenneth Qu'est-ce que ta ?

J'ai relevé la tête et j'ai constater que nous étions complètement seuls, les autres ont du partir depuis un bon bout de temps je pense.

Rien, j'ai juste envie de rentrer.

Kenneth Maintenant la ?

Oui maintenant mais si toi tu veux rester reste, je vais rentrer en transports ou je demanderai a Mackenzie de venir me chercher.

Kenneth Non or de question si tu veux rentrer et bien on va rentrer et en parlant de Mackenzie je veux plus que tu la revoie, ta d'autres amies donc je sais pas pourquoi t'est tout le temps coller a elle comme sa surtout que je trouve qu'elle essaye beaucoup de t'influencer dans le mauvais sens et de te retourner contre moi.

Pour se qui est de me retourner contre toi tu le fais très bien tout seul !

En guise de réponse j'ai eu un rire puis il est sortie du salon, j'ai souffler puis je me suis diriger vers l'entrée afin de pouvoir remettre mes chaussures, quand j'eu terminé je croisa le regard de Mariama, elle avait l'air tellement triste, c'est limite si elle n'avait pas les larmes au yeux mais que puis-je bien y faire ?
Elle sait très bien comment est ma situation avec son fils donc je ne vais rien lui apprendre de plus.

Mariama Tu t'en va sans ton mari ?

– Oui je me sens mal je vais pas l'attendre.

Mariama – Mais il va mal le prendre Aycha ! Tu sais très bien qu'il déteste quand tu part sans le prévenir et surtout que tu prenne les transports en commun.

Eh bah j'en ai rien a faire, qu'il le prenne mal, je me sens mal maman si il ne comprend pas sa et bien se n'est pas mon problème.

Mariama – Attends le, je n'ai pas envie qu'il s'énerve contre toi, toutes les deux nous savons que c'est un grand nerveux et qu'il ...

Qu'il quoi ? Aurevoir Mariama !

J'ai ramassé mon sac puis je suis sortie en prenant bien soins de claquer la porte comme il se devait.

Not easy to be your wife.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant