Vingt-et-un.

6.3K 497 135
                                    

T'est complètement fou ma parole, cherche toi une autre proie.

Keith – Personne ne te vaut.

– Je veut bien te croire là dessus mais sincèrement passe a autre chose sa vaudrait mieux pour toi et surtout pour moi.

Keith – Kenneth va bientôt te répudier alors pourquoi est-ce que je devrais passer à autre chose.

– Répudier ?

Keith – Il a téléphoné ma mère se matin afin d'avoir quelques conseils sur vous deux, il lui a raconté qu'il ne t'aimait plus comme au premier jour alors elle lui a juste conseillé de mettre un peu de distance entre vous histoire de pouvoir voir si vous vous manquiez mais lui il n'a rien voulu comprendre le seule mot qu'il avait à la bouche c'était le mot : divorce.

– Tu ments !

Keith – On peut appelez ma tante ensemble si tu le veut ou tu peut très bien appeler ton mari histoire d'en avoir vraiment le cœur nette.

– Tu ments c'est tout ! J'nai pas besoin d'appeler qui que se soit tu m'entends ? J'aime mon mari et il m'aime aussi alors arrête d'inventer je ne sais qu'elle mensonge pour pouvoir m'avoir dans ta poche.

Keith – En s'approchant, je n'ai pas besoin de mentir pour t'avoir ma belle ! Si tu pense que je mens libre à toi mais ce n'est pas pour rien qu'il t'a renvoyer seule ici !

– Comment tu sais sa toi ?

Keith – Ma tante me l'a dit tout simplement. Continu a rester aussi naïve si tu le souhaite mais sache que ton mari t'a bel et bien abandonné ici avec l'enfant que tu porte.

– Je ne suis pas enceinte alors arrête.

Keith – A qui tu veut mais pas à moi ! Faut être aveugle pour pas le remarquer.

J'ai éclaté en sanglots, j'en tremblais tellement, j'arrivais vraiment pas à croire se qu'il me disait, Kenneth ne peut pas, il ne peut pas me jeter de la sorte !
J'ai tout fais pour lui, absolument tout, je me suis mis tout les gens que j'aimais a dos, ma famille, mes amis pour au final me trouvait dans une situation comme sa ? Non, il ne peut pas ! Je porte son enfant il ne peut pas c'est tout.

J'ai tout accepté, les tromperies, les insultes, les coups, j'ai vraiment tout accepté parce que je l'aimais, parce qu'il était la seule personne qui me rester.
Si il comptait me jeter pourquoi est-ce qu'il a fait tout sa ? Pourquoi est-ce qu'il m'a emmené aussi loin ? Pourquoi toutes ses déclarations, ses cadeaux ? Pourquoi ?
Se foutre de moi ?
_____________________________

« Kenneth – Je suis fou toi bébé !

Tu ments !

Kenneth – Il est 23h j'ai beaucoup mieux a faire que de te mentir crois moi et sache qu'a partir de maintenant je ne laisserai personne te faire croire le contraire tu m'entends ? »
______________________________

En y repensant je me suis remise à pleurer de plus bel.
Je ne comprends plus rien, tout a basculé en l'espace d'une simple soirée ? A cause d'une toute petite phrase que j'ai dite ? Une phrase que je ne pensais même pas réellement au fond de moi en plus !

Keith – Oh calme toi c'est pas bon pour le bébé.

– J'en ai strictement rien à faire !

Keith – Ne parle pas comme sa, viens entrons.

Nous sommes tous les deux rentrer dans l'appartement, il est allé me chercher un verre d'eau pendant que moi je me suis installer dans le canapé.

Keith – Tiens bois et calme toi, sa ne vaut pas la peine de se mettre dans un état pareil.

– Tu comprend pas. Il est tout ce que j'ai ! Appart lui je n'est rien, plus rien, plus rien du tout !

Keith – Et cela doit changer tu ne pense pas ? Vous vivez tous les deux une relation toxique qui n'aurait pas pu fonctionner sur du long terme, vous vous faites du mal en restant ensemble, il a eu le bon réflexe de mettre un terme à tout sa.

– N'importe quoi ! Toxique ? Tu ne sais même pas se que tu dis !

Keith – Il faut vraiment que tu écoute les gens qui t'entoures ma belle, je ne te veut aucun mal, je ne te dit qu'une simple vérité.

– Non tu ments comme toujours d'ailleurs ! Il ne m'a pas quitter d'accord ?

Keith – Si sa t'aide à mieux dormir la nuit crois le.

– Sort de chez moi !

Keith – Je ne sortirait pas, ma place et a t'est côté alors je reste.

– SORT DE CHEZ MOI KEITH !

Keith – T'aura beau crier sa ne changera rien, je vais rester.

Je me suis lever pour pouvoir le levé à mon tour mais je n'avais pas assez de force et en voulant le tirer une dernière fois, ce n'est pas lui qui c'est levé mais moi qui suit tomber sur lui et il en a profité pour me retourner et se mettre sur moi.

Lève toi ! Qu'est-ce que tu fais ?

Keith – J'ai tellement attendu se moment que je ne peut pas le laisser passer.

– Quoi mais de quoi tu parle ? Lache moi Keith, s'il te plais !

Keith – Je suis fou de toi ma belle.












































En l'espace d'une seconde j'ai pu sentir sa main se déposer entre mes cuisses et sont autre mains m'attraper par le cou, il n'en a pas fallu plus que sa pour qu'il ne m'embrasse.

Not easy to be your wife.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant