Huit.

11.6K 1K 116
                                    

Deux semaines plus tard,

Kenneth Prépare toi, dans moins d'une heure on doit être chez mes parents.

– J'ai vraiment pas envie d'y allez, j'me sens toute étourdie.

Kenneth – Que t'en ai envie ou pas j'en ai rien a faire, ta pas le choix Aycha.

Il est sortie de la chambre puis j'ai commencer a me préparer.
C'est la première fois en deux semaines qu'il m'adresse la parole.
Depuis notre dernière dispute on fais chambre appart et on ne se regarde même plus et clairement ce n'est pas plus mal, j'ai beaucoup plus de temps pour moi maintenant que je n'est plus a m'occuper de lui.

Kenneth T'est prête ?

– Ta dis moins d'une heures et sa ne fais même pas quinze minutes !

Kenneth – Ouais bah dépêche toi aussi, faut qu'on soit chez eux avant seize heures et il est déjà quinze heures vingt la.

J'ai compris Kenneth maintenant laisse moi finir de me préparer c'est pas en venant toutes les dix minutes que j'irais plus vite hein.

Il n'a pas répondu, il est juste ressorti de ma chambre.
































Quelques minutes plus tard ...

J'ai rapidement terminer de me maquiller et de me parfumer puis j'ai enfiler mes vêtements.

C'est bon je suis prête, dis-je en entrant au salon.

Kenneth – Ouais, ouais va dans la voiture je te rejoins dans cinq minutes.

Donc tu ma demander de me dépêcher pour quoi enfaite sachant que la t'est assis a sourire bêtement sur ton téléphone ?

Kenneth – Eh cousine j'ai pas de compte a te rendre, va dans la voiture.

J'ai ramassé mes chaussures et je suis descendu l'attendre dans sa voiture.

[ .... ]

Et c'est au bout d'une dizaine de minutes que monsieur a décidé de faire sont entrée, toujours les yeux rivés sur sont écran a sourire bêtement, sincèrement j'ai la haine.


















Vingt-cinq minutes plus tard ...

On venait tout juste d'arriver, Kenneth c'est garé dans un parking extérieur face a l'immeuble ou habite ses parents puis nous sommes monté.

Sept étages sans ascenseur s'il vous plaît, j'ai couru jusqu'en haut parce que je savais très bien que si je marchais ou m'arrêter je n'aurais plus eu la force de monté.

Mariama Ah ma fille sa fesait longtemps qu'on ne t'avait pas vu, j'ai limite cru que tu nous avais oublier ou que tu nous fuyez pour je ne sais qu'elle raison, dit-elle en me prenant dans ses bras,

Kenneth – C'est juste moi avec le taff  j'avais jamais le temps de venir la déposer.

Mariama – Et alors ? Ce n'est pas une raison, ses deux jambes fonctionne très bien. Les transports et les taxis ne sont pas la pour rien mon fils.

Not easy to be your wife.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant