Dix-huit.

8.8K 695 65
                                    

Il a déposé un petit baiser sur le front avant de s'en allé commander sa nourriture au salon.


























































Quatre jours plus tard,

A mon réveil Kenneth n'était déjà plus là.
Il n'est jamais partie aussi tôt, il n'est pas moins de sept heure et monsieur a déjà déserté la maison familiale.
Il doit y avoir une bonne raison et je ne vais pas essayer de trouver la réponse toute seule, c'est un homme très pris par le travail voilà tout.

Aujourd'hui j'ai décidé de rencontrer une toute nouvelle gynécologue, une asiatique assez mate, sa couleur de peau ma très surprise d'ailleurs mais c'est une femme élancée et tout bonnement magnifique.
La raison de cette prise de rendez-vous c'est que mon ventre ne grossit pas, j'ai l'impression de stagner alors que j'en suis exactement a mon quatrième mois aujourd'hui, normalement mon ventre aurait dû s'arrondir, il aurait du être marqué mais ce n'est pas le cas et sa m'inquiète gravement.

J'ai enfilé une longue robe noir, des claquettes noir et une petite veste en suédine couleur camel avant de sortir et de m'en allé rejoindre son cabinet.














































CABINET DU DR.WONGDRING SIETTA. CARCASSONNE, FRANCE –10h23

Dr.Wongdring – On c'était entretenu au téléphone avant-hier matin et vous m'aviez expliqué un certain problème que vous êtes actuellement entrain de rencontrer pendant votre grossesse, j'ai fait quelques recherches de mon côté et j'en ai aussi parlé a des confrères mais personne ne saurait mettre de mot la dessus.

– Mais vous m'aviez parler de déni de grossesse ?

Dr.Wongdring – Oui mais ce n'est certainement pas sa.

– D'accord je vois mais mon bébé se porte bien n'est-ce pas ?

Dr.Wongdring – Oui très bien même mais je ne comprends toujours pas comment cela peut-il être possible.

– Ce n'est pas moi qui vais plus vous éclairez.

Dr.Wongdring – en riant, ah sa j'en suis certaine. Nous allons faire très attention a cette grossesse, je veut juste que vous preniez rendez-vous toutes les deux, trois semaines au moins d'accord ?

– Oui bien sûr mais je ne vis pas vraiment ici, j'habite en Ile-de-France et je vais peut-être y retourner donc je ...

Dr.Wongdring – Ne vous inquiétez, on suivra tout sa de très près pendant votre séjour ici et le jour ou vous rentrerez sur Paris je transfèrerais votre dossier a un de mes confrère. C'est bon pour vous ?

– Oui.

Dr.Wongdring – Très bien, je peut vous poser une question personnelle ?

– Oui allez-y.

Dr.Wongdring – Votre mariage vous convient-il ?

– Oui pourquoi cette question ?

Dr.Wongdring – Parce que certaines femmes ont peur de dévoiler leurs grossesses a leurs mari ou copain de peur de les perdre ou même de peur d'affronter des réactions brutales, celles ci cachent tellement leurs grossesse que les gens n'y vois que du feu.

– Ce n'est pas mon cas.

Dr.Wongdring – Votre mari c'est pour votre grossesse ?

– Oui et il en ai très heureux.

Dr.Wongdring – D'accord et bien mes félicitations, je voulais juste m'en assurez, je vous laisse vous rhabiller et prendre votre prochain rendez-vous avec mon assistante a l'entrée.

– Très bien, au revoir.

Dr.Wongdring – Au revoir, prenez soins de vous d'ici là.

Je me suis levé, nous nous sommes serré la main, puis je suis sortie afin de pouvoir planifier mon prochain rendez-vous avec sont assistante.

























































Plus tard dans la soirée,

Kenneth – T'est sortie aujourd'hui ?

– Tu connais déjà la réponse je pense.

Kenneth – Prend un autre ton avec moi je te l'ai déjà dit et c'était juste une question.

– Une question dont tu connais déjà la réponse alors pourquoi est-ce que tu veut absolument que j'y réponde hein ?

Kenneth – J'en sais rien justement. Je penser que t'étais encore une fois rester devant la télé.

– Et bien non, je suis sortie.
























Depuis notre arrivée ici, je ne suis pas la plus heureuse et ma mauvaise humeur déteint beaucoup sur mon couple et ma manière d'être avec lui mais j'ai tellement l'impression qu'il n'en a rien à faire de moi, j'te dis que j'me sens mal et toi tu me dis que sa va allez, non sa ne va pas allez et je compte bien lui montrer.
J'ai pris toutes les assiettes qui étaient posé sur la table et je les ai toutes mises dans le lave vaisselle.
Après les avoir mises j'ai eu comme un petit début de vertige alors je me suis assise près de cette même machine, pourquoi j'en sais rien, parce qu'appart me donner un mal de dos sa ne m'a pas fortement aider.











































Kenneth – Tu va bien ?

– Oui, laisse moi seule maintenant.

Kenneth – T'est sur de toi ?

– Certaine, laisse moi s'il te plaît.

Il s'en ai aller et moi je suis rester là, assise toute seule contre une machine a vaisselle comme une pauvre petite conne égaré.

Not easy to be your wife.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant