Sept.

12.1K 1.1K 100
                                    

Tu raconte vraiment n'importe quoi, va falloir penser a te faire soigner en profondeur parce que sincèrement tu divague, j'aurais quand même épousé Kenneth sache le.

Keith Je ne pense pas, t'est faites pour moi et non pour lui donc je ne compte pas te laisser vieillir avec.

– Keith c'est lui mon mari et c'est lui que j'aime je vais quand même pas le quitter pour toi ?

Keith – Biensur que si.

Bon et bien je pense que je vais rentrer parce que la conversation qu'on a en se moment ne devrait même pas avoir lieu.

Keith Ah bon ? Et pourquoi ?

Tu le fais exprès ou quoi ? T'st quand même le cousin de mon mari, tu me donne rendez-vous dans un parc pour me dire tout un tas de chose incohérente, fin chez pas concentre toi un peu.

Keith Écoute Aycha tu peux penser se que tu veux, mais moi je sais qu'a l'heure actuelle je ne désire être qu'avec qu'une seule femme et c'est toi. Le soir du dîner quand je t'est vu je ...

Termine pas ta phrase Keith j'en ai assez entendu.

Keith D'accord mais laisse moi juste le temps de te prouver que ma démarche et sincère, je sais que sa va un peu trop vite pour toi étant donner que tu ne me connais que depuis quarante huit heures maintenant mais donne moi cette chance ma belle.

Je ne préfère même pas te répondre, je vais plutôt rentrer.

Keith Alors comme sa tu veut me laisser ?

Et comment ! Ne le prend pas mal mais je préférerais qu'on ne s'adresse plus la parole, tu me met vraiment dans la merde Keith, si Kenneth découvre que c'est toi que je suis venu voir dans ce parc et non Mackenzie il va me ...

Keith Il ne t'arrivera rien, Kenneth ne te fera rien crois moi.

– Eh bien c'est archi mal le connaître, que je sorte tard le soir c'est déjà un motif pour me tuer alors qu'en plus de sa j'étais accompagné d'un homme mais je vais me faire brûler Keith !

Keith T'exagère !

D'accord si tu le dit, bon je vais devoir partir.

Keith Mais attend ... Aycha !

Aycha quoi ? Laisse moi Keith.
S'il te plaît ne m'appelle plus et surtout ne me donne plus jamais de rendez-vous c'est compris ?

Je n'ai pas attendu sa réponse, je suis directement partie en direction de mon bâtiments.

Arriver devant, je n'ai pas voulu sonné à l'interphone, je suis directement monté, j'ai insérer ma clé dans la serrure de la porte et je suis rentré.
Kenneth dormais sur le canapé donc je suis allé me démaquiller puis me changer avant de retourner au salon.

Je me suis assise sur le canapé ou il était allongé, j'avais tellement peur qu'il se réveil, j'en tremblais limite parce que je savais qu'il savait ne me demander pas comment mais je savais qu'il savait.






























































































Kenneth Alors comme sa tu va voir mon cousin derrière mon dos dans un parc éloigné du quartier pendant la nuit en prétextant allez voir ta meilleure amie hein ? Dit-il en se redressant.

C'est pas se que tu crois ...

Kenneth – Ah ouais ? Bah tu fesait quoi avec lui dans ce parc ?

– Rien.

Kenneth – Fous toi de moi aussi !

– On fesait rien j'te le jure.

Kenneth Je t'est déjà dis arrête de te foutre de moi Aycha, plus vite t'aura assumer mieux se sera, Dit-il en empoignant mes cheveux, Tu veux me faire croire a moi, que ta rejoins un homme la nuit dans un parc et qu'il c'est rien passé ? En mode t'y est aller juste pour le plaisir de le voir ?

Pas du tout, je pensais que c'était Mackenzie que j'allais rejoindre mais en arrivant je me suis aperçu que non, il est venu à sa place, crois moi.

Il a rit, mais vraiment rit, son rire devenez de plus en plus fort d'ailleurs il ne s'arrêter pas et sa commencer réellement a me faire peur.

Kenneth Aycha ... aycha c'est quand que tu va arrêter de me prendre pour un con ?

Quand t'arrêtera d'être con. Maintenant lâche mes cheveux ! Je t'en prie Kenneth.

Not easy to be your wife.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant