Vingt-quatre.

6K 461 67
                                    

– T'accepte de plus revoir notre enfant ?

Kenneth – C'est toi qui m'en interdit princesse.

– Ouais et j'ai complètement raison de le faire, ta qu'une envie là c'est d'me lâcher encore une fois pour allez retrouver toutes tes salopes mais y'a rien, je t'ai jamais suffit de toute façon alors pourquoi sa devrait m'étonner maintenant.

Kenneth – Tu mélange tout ! J'en ai rien foutre de ses meufs et tu le sais très bien.

– Et Kimberly hein ?

Kenneth – La même que les autres !

– D'après ce que tu me dis.

Kenneth – Toi tout ce que tu veut a l'heure actuelle c'est que je m'énerve mais je vais pas te donner cette joie, c'est mort.

– Pas du tout, c'est pas du tout ce que je veux, au contraire je veut que tout s'arrange entre nous mais tu veut tellement te débarrasser de moi que sa en devient impossible.

Kenneth – Rien n'est impossible princesse et tu le sais mais pour ton bien vos mieux qu'on s'arrête là.

– Mais moi je ne veux pas Kenneth !

Kenneth – T'est bien obligé de toute façon.

– Mdr déjà faut être deux pour divorcer au cas où tu l'aurais un peu oublier et puis Kenneth toi et moi savons que tout ceci se ne sont que des paroles dites dans ce mood présent.
Dans deux mois tu reviendras me chercher.

Kenneth – Sa c'est toi qui le dis.

– Eh oui je le dis parce que c'est une vérité.

Kenneth – Tu sais quoi ? Il commence à se faire tard alors allons dormir, on reparlera de tous sa demain.

– Toujours entrain d'esquiver les conversations sérieuses a s'que je vois.

Kenneth – Arrête toi un peu, t'est fatigante la.














































































Le lendemain,

En allant dans mes e-mails j'ai pu constaté que la gynécologue qui me suivez en Carcassonne avez comme convenu renvoyer mon dossier à un de ses confrères, le Docteur Lucas Mendes et de ce que j'ai pu lire, j'avais rendez-vous aujourd'hui même dans moins de trois heures.

Alors j'ai décidé de vite me préparer, en commençant par faire ma toilette et en finissant par optez pour un maquillage léger.

















































CABINET DU DOCTEUR GYNÉCOLOGUE LUCAS MENDES,
1 rue des milles-feuillets,
PARIS VI, FRANCE – 12h20











































– Aycha ?

– Qu'est-ce que vous faites la ? Vous me suivez ou quoi ?

Kimberly – En riant, Pas du tout, je suis juste venue rendre visite à mon gynécologue figurez-vous que j'ai appris il y a peut de temps que j'attendais un enfant.
Sinon vous vous portez bien ?

– Oui sa peut allez et vous ?

Kimberly – Je vais bien, j'ai appris que Kenneth était reparti c'est vrai ?

– Non se n'est pas vrai il est encore ici mais quand il repartira vous vous en réjouirez non ? Vous étiez sa maîtresse quand même.

Kimberly – Je n'était pas la seule femme avec qui il a couchais derrière votre dos Aycha, mais moi comparé à toutes les autres, j'ai développé de réelles sentiments pour cette homme et quand j'ai vu à qu'elle point il avait pu me manipuler et me jeter comme si je n'étais rien j'ai préférée couper les ponts et vous devriez faire pareil d'ailleurs.

– Peut importe et puis je sais très bien que vous n'étiez pas là seule, c'est juste qu'au fond sa m'est complètement égale.

Kimberly – Ah oui ? Donc vous êtes au courante pour Mariam, Amy, Ruby, Sophia, Julie, Samantha, Keysha, Victoire, Sierra, Coumba et ....

– Vous essayez de faire quoi là au juste ? Même si vous étiez trente sachez que je n'en ai strictement rien a faire ou comme j'ai dit plus haut sa m'est complètement égale.

Kimberly – J'essaye juste de vous dire que je n'était pas là seule.

– Et puis après ? En attendant moi il m'aime.

Kimberly – Peut-être mais sa ne l'a pas empêché d'aller voir ailleurs, comme quoi l'amour qu'il vous porte n'est pas aussi grand que vous le pensiez.

– D'accord.

Kimberly – Je veux juste que vous ouvrirez enfin les yeux et que vous preniez enfin conscience que l'homme dont vous porter l'enfant et mauvais.

– Mais je n'ai pas besoin de vous et surtout je ne vous ai jamais rien demandé et puis cracher dans la soupe qu'on n'a bu à plusieurs reprises c'est pas très propre, vous le savez sa au moins j'espère ?

Kimberly – Je sais tres bien se que vous pouvez pensez intérieurement mais se n'est pas du tout se que vous croyez je vous le promet.

– Ah bon est c'est quoi exactement ? Si lui il est mauvais vous l'êtes aussi et toutes les autres aussi d'ailleurs, vous n'êtes que des chiennes en chaleurs.
Coucher avec un homme marié sérieusement ? Vous tentez le diable et puis après sa vien me sortir des grands discours de bienveillance ici.

Kimberly – Personnes n'a forcer votre mari à craquer il aurait très bien pu dire non.

– Face a des chiennes en chaleurs personnes ne dit non.

Kimberly – D'accord ok je vois et bien passez une bonne journée, au moins je serais venu essayer de vous ouvrir les yeux.

– J'me répète je ne vous est jamais rien demander alors au revoir mademoiselle.

Kimberly – Au revoir.

Après cette conversation je n'avais plus très envie d'aller consulter qui que se soit.
Faut dire qu'elle m'en a complètement couper l'envie, je ne sait pas si vous vous en rendez réellement compte mais cette femme est enceinte, elle est enceinte !

Kimberly – Vous savez pendant tous se temps j'ai essayer de réunir des preuves mais en voyant votre comportement à mon égard je n'ai pas forcément envie de vous aider plus que je n'essaye de le faire.

– Vous revenez encore à la charge ?

Kimberly – Je m'en vais ne vous en faites pas.

Not easy to be your wife.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant