Dix.

10.9K 978 161
                                    

Clairement j'ai pris les transports en commun, peut importe l'heure à laquelle je rentrerais, peut importe se que Kenneth diras et surtout peut importe se qui arrivera se soir quand je rentrerai.

Une énièmes embrouilles conjugales ?

Une énièmes bagarres ?

Une énièmes remise en question de ma part ?

Ou bien une énièmes phases d'excuses et d'épisodes de joie ?

Je n'en sais rien et puis peut m'importe, j'ai toujours essayé de remplir mon rôle de femme comme j'ai pu mais j'ai bien l'impression que sa n'a servie a rien.
Rien qu'aujourd'hui la manière dont il parlait de moi a sa mère m'a fait rudement mal, je n'ai pas réagi parce que je n'avait pas envie de faire une scène et puis connaissant Kenneth il aurai pu être capable que me battre devant ses parents et ses grands frères.

Il est fou mais je l'aime, sa peut paraître insensé mais c'est comme sa et pas autrement.



































































































APPARTEMENT DES KAMARA
Un peu plus tard dans la soirée,

Kenneth – Il est plus de vingt-deux heures, ou est-ce que t'étais Aycha ?

– Eh bien je rentrer, c'est la grève en se moment donc le trafic des trains est perturbé.

Kenneth – Quand t'est partie de chez mes parents il était moins de dix-huit heures Aycha arrête de te foutre de ma gueule, j'ai pas le temps de jouer la !

– Mais attend pause ! C'est un crime de rentrer tard chez sois ?

Kenneth T'est ma femme putain !

– Et alors ? Sous prétexte que je suis ta femme je n'est plus le droit de vivre ? Je me suis trop privé pour toi Kenneth, maintenant c'est bon si j'ai envie de rentré tous les soirs a vingt-deux heures et bien je rentrerai tous les soirs a vingt-deux heures.

Kenneth Tu t'est trop privé pour moi ? T'est toujours la même pute que j'ai connu alors en quoi tu t'est privé ? Tu fais toujours le trottoir a se que je sache.

– Nan mais attends quand on un expert dans le domaine de la puterie comme toi ont peut que continuer a évolué dans ce système la, attends toutes ses petites tactiques c'est toi qui me les a enseigné mon amour, si tu n'aurais pas était là je ne serai pas là ou je suis en se moment.

Il ouvrit grand les yeux et se leva brusquement.

Kenneth – Quand c'est pour te donner a un inconnu c'est facile mais quand c'est ton propre mari tu pleure hein.

– Sa n'a rien avoir.

Kenneth – Envoie moi leurs noms.

– Non je le ferais pas, toutes les femmes que tu t'envoie que se soit dans leurs propres appartements, dans notre appartement ou même sur le siège passager de ta voiture est-ce que je te demande leurs noms ? Non donc fais de même Kenneth.

Kenneth – En s'asseyant, Je me suis envoyer d'autres meuf que toi moi ?

– Des centaines d'autres meufs !

Kenneth – Sa c'est Mackenzie qui te met tout sa dans la tête.

– Pas du tout je les constater par moi même donc moi aussi je vais commencer a faire la même chose.

Kenneth – Aycha t'est sur de vouloir commencer a jouer a sa ?

– Plus que sur même, tu t'envoie constamment d'autres femmes et moi je suis la comme une conne a acquiescé tout se que tu fais, maintenant stop c'est tout.

Kenneth – Au nom du tout puissant Aycha si j'apprends que tu t'est approché d'un mec je vais t'enterrer.

– Tu va rien faire Kenneth. Même demain je vais m'approcher ... de Keith tiens et tu va absolument rien faire.

Kenneth – Joue pas avec mes nerfs Aycha tu me connais.

– En l'imitant, "Au nom du tout puissant Aycha", "Joue pas avec mes nerfs Aycha" est-ce qu'il y a un moment ou tu va la fermer Kenneth ? Entendre mon prénom sortir de ta sale bouche sa devient écœurant.

Kenneth – Mdr répète un peu pour voir ?

Not easy to be your wife.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant