Dix-neuf.

6.8K 566 56
                                    

J'ai du passé une bonne quarantaine de minutes contre cette machine avant d'enfin me lever pour rejoindre mon lit, je marchais tel une femme sans dos, je me courbé dans tous les sens possible et inimaginable, faut dire qu'elle m'a bien secoué celle-là.

Kenneth - T'est sur que tout va bien ?

Oui j'en suis sûr, arrête toi maintenant.

Kenneth Je suis la seule personne qui te reste Aycha alors si tu ...

Si je quoi ? Je sais très bien que t'est la seule personne qui me reste en ce monde, j'ai supprimé toutes les personnes qui m'aimer réellement de ma vie pour toi alors oui j'en suis consciente.

Kenneth Mdr donc moi je t'aime pas ?

J'ai jamais dis sa mais franchement je sais même pas si tu m'aimes vraiment, après tout ce qu'il y a eu entre nous j'ai vraiment du mal a y croire.

Kenneth Eh t'sais quoi pense se que tu veut cousine, sur ma vie que maintenant j'en ai plus rien a branler.

Kenneth je ..

Kenneth Kenneth rien du tout, endors-toi.









































Jusqu'ici tout ne va pas si bien que sa finalement, j'ai l'impression de l'avoir peiner et ce n'était vraiment pas mon but, tout est sortie de sont contexte.
Après oui j'ai quelques doutes concernant l'amour qu'il me porte, comprenez moi notre passés commun n'est pas aussi rose non plus, j'ai des raisons d'en douter mais c'est vrai que si il ne m'aimer pas, il ne serait pas là, allongé près de moi dans ce lit.
Et il faut aussi dire que les premières semaines dans ce nouvel endroit on étais les plus belles depuis notre mariage, il a constamment était la pour moi, toujours au petit soins, peut importe l'heure ou le lieu j'avais le droit a tout un tas de déclarations made in Kenneth, tout un tas de petites et grandes attentions qui ne peuvent que vous faire retomber amoureuse de l'homme que vous aimez déjà

Kenneth je suis sincèrement désolé, ce n'était pas du tout se que je voulais dire.

Kenneth Endors-toi j'tait dis.

S'il te plaît ...

Kenneth Demain j'irais te chercher un billet pour rentrer sur Paris, t'inquiète pas qu'les gens qui t'aiment réellement ils seront là bas à t'attendre.

Non j'veut pas, tu sais très bien que je refuse de rentrer sans toi.

Kenneth J'men fou totalement de ton avis, demain tu va rentrer fin de la discussion.

Not easy to be your wife.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant