Kenneth – Aycha je vais me répéter une première fois et y'aura pas de deuxième, commence pas tu me connais.
– En faite c'est moi, c'est pas toi, c'est moi qui te donne et te redonne encore et encore cette cefor, ces chances, mon amour et bien d'autres mais se n'est rien parce que qu'au fond je sais que l'amour que j'te porte a malheureusement des limites.
Kenneth – Et donc ?
– Arrête de me prendre pour acquise.
Kenneth – J'te prend pas pour acquise t'est déjà acquise.
A cette instant précis je ne pouvais pas m'arrêter de penser et de repenser a ma situation actuelle, j'arrive pas a me comprendre, j'ai jamais était aussi naïve et conne de toute ma vie, j'ai même l'impression de ne pas être moi même, si j'aurais su que le mariage allait m'anéantir de cette manière je n'allais jamais, j'ai bien dis jamais m'engager.
Il suffit qu'il me dise un je t'aime et je retombe immédiatement dans ses bras, il suffit juste de quelques phrases douces prononcées pour que je lui pardonne absolument tout, vous ne me comprenez pas mais moi même je ne me comprend pas, il me traite comme la plus grosse des sous merde et moi je cours limite a ses pieds. Je suis certes complètement folle de lui mais je me répète mon amour a des limites et je commence déjà a saturé.
Il ne me respecte pas, ne me chéri pas et j'en suis totalement consciente en plus mais comment est-ce que je pourrais aller expliquer tout ceci a mes parents il m'avait bien prévenu mais comme la plus grosse des naïve j'ai forcer, forcer et encore forcer j'ai eu se que je voulais après tous, je n'est pas le droit de regretter maintenant, je me suis mise toute seule dans cette situation et c'est donc a moi d'en assumer les conséquences.
– Je compte aussi peu a t'est yeux ? Dis moi, est-ce que je compte aussi peu a t'est yeux Kenneth ?
Il est resté la debout a me fixer, je savais très bien qu'il ne me donnerait pas de réponse alors j'ai bondit or de cette pièce et je suis aller dans ma chambre, j'ai pris un sac et j'y est mis quelques affaires, quand j'eus terminé je suis allé au salon récupérer mon téléphone.
Kenneth – En riant, Tu crois que je vais te laisser sortir a cette heure ci en plus ?
– Ta pas le choix en faite.
Kenneth – Ah ouais ? Beh la vie de ma mère que tu sortira pas d'ici Aycha.
– Kenneth arrête sa et laisse moi passer, je vais juste prendre l'air, juste souffler quelques jours loin de toi et de toute ton animosité tu peux comprendre sa ou pas ?
Kenneth – Non je comprend pas si tu veux prendre l'air ouvre la fenêtre et arrête de me casser les couille.
– Il faut que je sorte d'ici putain ! Au moins une journée je t'en pris !
Kenneth – C'est mort cousine tu va pas sortir et surtout pas a une heure pareil tu crois que je sais pas que tu veut encore aller faire ta salope. T'est histoire de prendre l'air a d'autre si tu veut mais pas a moi, si toi t'est conne moi je le suis pas.
Que puis-je répondre a sa ? J'ai juste jeté mes affaires près de l'entrée et je suis reparti dans ma chambre.
Le lendemain matin,
Je me suis réveillé a moitié nue étendu sur le sol de ma chambre d'ailleurs jusqu'au aujourd'hui je ne comprend toujours pas comment est-ce que j'ai pu me retrouver ainsi.
Et c'est en me levant que j'ai eu comme des grosses bouffées de chaleur, c'est limite si j'arriver a respirer et cette fois-ci je n'ai pas appelé mon mari a l'aide, la dernière fois que je les fait on avait fini par se réconcilier, sortir ensemble puis monsieur m'avait totalement insulté, une fois mais pas deux, même si je venais a mourir dans cette chambre je ne l'appellerai pas il en ai juste or de question.
J'ai décidé de m'asseoir quelques minutes sur mon lit face a mon miroir histoire de souffler un peu mais c'était sans compter sur la sonnerie a répétition de mon téléphone, il est même pas encore midi mais ce n'est pas grave je vais quand même répondre.
« – Allo ? »
« ... – Sa fais vraiment du bien d'entendre ta voix comme sa dés le matin. »
« – Keith ?! »
« ... – Bien sur que c'est moi qui d'autre ? »
« – Qu'est-ce qui te prend sérieux ? Je t'avais dis de ne plus jamais reprendre contact avec moi ! »
« Keith – Ah parce que tu me le dit je vais forcément l'appliquer, écoute moi bien Aycha plus d'une fois je t'est dis que tu me plaisait, que tu sois marié a l'un de mes cousins ou n'importe qu'elle autre homme j'en ai rien a faire. »
« – C'est de la folie se que t'avance la ! On ta jamais appris a ne jamais trahir les liens du sang ? Seul un fou pourrait faire sa donc j'en conclu que t'est fou. »
« Keith – Clairement oui je suis fou mais pas de n'importe qui Aycha non parce que c'est toi la raison de cette folie, ma seule et unique grande folie c'est toi, toi est t'est courbes généreuse et ton mariage n'est pas un obstacle pour moi bien au contraire crois moi. »
« – Keith tu ne sais pas se que tu dit ! »
« Keith – Sa sort de ma bouche Aycha bien sur que je sais se que je dit, laisse moi juste te prouver que ta place n'est pas au coter de Kenneth mais a mes côté. »
« – Non je ne peut pas ! Le mariage se n'est pas un jeu, j'ai beaucoup de bas avec Kenneth certes mais se n'est pas pour autant que je vais me mettre a fleurté avec son cousin, comportement toi aussi. »
« Keith – Bien mais réfléchis-y posément ma belle je t'en pris. »
« – C'est d'accord mais ne t'attends a rien Keith. »
« Keith – Je vais peut-être te décevoir ou t'énerver mais a se stade là je m'attends a tout sauf a rien. »
VOUS LISEZ
Not easy to be your wife.
Romansa©Par la propriété exclusive de l'auteur , La copie et les utilisations partielles ou totale de son travail sont interdites ; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. ©2O19/2020. Terminé.