Quinze.

8.8K 781 213
                                    

Trois semaines plus tard ...

Kenneth - Aycha ils faut qu'ont parlent.





















































Depuis notre dernière altercation je ne lui est pas adressé ne serais-ce qu'un mots, lui ne fais même pas un effort pour essayer d'arranger les choses, il est constamment au travail, il rentre très très tard, je ne le vois quasiment jamais alors que nous habitons sous le même toit et le pire dans tout sa c'est que monsieur ne prend même plus la peine de manger se que je lui prépare, je me tue dans cette tâche pour au final tout jeter, mais tout cela n'a pas durer bien longtemps.
La preuve.

– J'en ai vraiment pas envie la Kenneth, je suis de bonne humeur, je m'apprête a sortir et je n'ai clairement pas envie que tu me plombe le reste de ma journée .

Kenneth – Accorde moi juste cinq minutes.

– Tu a deux minutes !

Kenneth – Bien ... Je sais même pas par où commencer ...

Il te reste une minute et trente seconde.

Kenneth – Aycha ...

Il s'asseya sur mon lit avant de se mettre à souffler d'exaspération, il paraissez tendu comme si il était porteur d'une mauvaise nouvelle, je peut vous assurer que j'étais entrain d'imaginer tout un tas de sénarios dans ma tête, mais une seules d'entre elles paraissez logique vu la situation actuelle de mon "couple".

  Kenneth ? Tu veux qu'on divorce ?.

Kenneth – Non.

– Et bien alors ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Parle t'attends quoi ?

Kenneth – Tu me manque, voilà se qui se passe.

– Moi je te manque ? Fis-je légèrement étonné.

Kenneth – Ouais Et pas qu'un peu.

– Je sais pas comment réagir, moi aussi tu me manque énormément mais notre situation de couple m'exaspère, tu sais très bien comme moi d'ailleurs que je finis toujours par revenir vers toi en espérant que tu puisse changer mais a chaque fois c'est le même extrait qui se reproduit, il suffit juste d'une dispute pour que tout parte en vrille, j'ai pas envie de me retrouver une seconde fois dans un lit d'hôpital parce que tu n'aura pas su te contrôler Kenneth.

Kenneth – Tout sa n'arrivera plus.

– Comment est-ce que je peut en être sur ? Tu ma déjà dis sa il n'y a pas très longtemps que sa et le lendemain même tu m'avais limite arraché les cheveux.

Kenneth – Fais moi juste confiance, je tomberai plus dans tout sa, je te toucherais plus, j'essaye de changer crois moi.

– Kenneth ...

Kenneth – Fais moi confiance et tout ira bien.

– Je l'espère.

Il attrapa mon bras et me fit basculer sur le lit, j'étais hyper gênée, sa fais plus de trois semaines maintenant que je n'avais plus eu de contact physique avec lui, j'avais l'impression d'être comme au premier jour de notre rencontre, il m'avait fais basculer de la même façon mais cette fois la c'était sur un banc.

On se regardaient encore et encore, faut dire que sont beau visage m'avais manqué.

Kenneth – Tu devait sortir non ?

– Oui mais la j'ai plutôt envie de profiter de mon mari, rester au près de lui et rattraper un peu tout se temps perdu bêtement.

Kenneth – Bon choix.







































































APPARTEMENT DES KAMARA - 20h34

« – Allo ? »

« Mackenzie – Je peut savoir se qui t'arrive Aycha ? »

« – Rien pourquoi ? »

« Mackenzie – T'étais censé sortir avec mon frère aujourd'hui et au lieu d'annuler le rendez-vous tu la laisser espérer ta venue ! Je ne te comprends plus sérieux ! Tu t'est remise avec Kenneth ou quoi ? »

« – Me remettre avec Kenneth ? Ont c'est quitter a qu'elle heure dis moi ? »

« Mackenzie – Commence même pas a prendre se ton la avec moi ! T'est entrain de jouer avec les sentiments de mon frère la, une chose que je ne supporte absolument pas ! »

« – T'est bien drôle toi, c'est toi qui a essayé de nous caser ensemble en sachant pertinemment que j'étais marié ! »

« Mackenzie – T'est certes marié mais en attendant qui est-ce qui passer toutes ses journées depuis quatre semaines maintenant avec Keith, toi ou moi ? »

« – Apprendre a connaître quelqu'un c'est mal dis moi ? Ce n'est pas de ma faute si se que ton frère ressent pour moi n'est pas réciproque de mon coter ! »

« Mackenzie – J'arrive pas a croire tout se que j'entends là, tu t'est bien foutu de sa gueule ! »

« – J'apprécie ton frère sache le ! Mais je suis marié et j'attends désormais un enfant, les choses s'arrange dans mon couples donc ... »

« Mackenzie – T'est pathétique tout comme ton mari d'ailleurs, qui se ressemble s'assemble finalement. »

« – Tout a fais, bon tu m'excuseras mais j'ai un mari affamé qui n'attend qu'une chose c'est que je lui serve sont repas alors au revoir je te rappèlerais si j'ai le temps. »

J'ai raccroché et j'ai servis Kenneth.

Kenneth – Tu fais une drôle de tête quelque chose ne va pas ?

– Non tout va bien ne t'en fais pas, mange mon chéri.

Not easy to be your wife.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant