Cinq.

14K 1.1K 191
                                    

J'ai vraiment eu du mal a me lever se matin et en voulant a nouveau me relever j'ai trébuché, je sentais a peine mes jambes mais il fallait absolument que j'aille me débarbouiller dans la salle de bain donc j'ai essayé de me tenir au mur mais en vain, je retomber toujours, ce genre de chose m'arrive souvent ces dernières semaines et heureusement que Kenneth était présent ses jours là et encore une fois j'ai décidé de l'appelé parce que je savais très bien que je ne m'en sortirai pas seule et en me voyant dans cette état il fit une drôle de tête avant de me porter jusqu'à la salle de bain.

Il a donc commencé par me déposer sur le bord de la baignoire avant d'y faire couler un bain.
La préparation du bain terminé il me déshabilla, sa na pas était très compliqué je ne portais que mes sous-vêtements.
Il m'allonga dans le bain, retira ses vêtements et me rejoigna aussitôt, il me redressa afin de pouvoir s'installer derrière moi.

Au début j'étais extrêmement gêné puis j'ai fini par me détendre et profiter de se moment a deux.
C'est quand même la première fois que je vois Kenneth aussi attentionné et c'est aussi la première fois que nous prenons un bain ensemble.

Il me caressa et m'embrassa le cou, je frissonner a chaque fois que je sentais ses lèvres se déplacer sur le haut de mon corps.

C'est a se moment là que j'ai décidé de me retourné afin de pouvoir être à califourchon sur lui.Ont c'est regarder pendant quelques seconde puis ont c'est embrasser.

Kenneth J'aurais pas du te faire sa hier, tu sais pas comment je regrette cette putain de soirée Aycha  ...

Chuuut, dis-je en déposant mes lèvres sur les siennes, c'est du passé maintenant, j'ai déjà oublié.

Kenneth Hum. Aujourd'hui tu veux faire un truc en particulier ?

– Oui, sortir avec mon mari.

Kenneth – J'ai des dossiers a remplir aujourd'hui Aycha alors je ne sais pas si j'aurais fini a temps.

– Dans tout les cas quand il s'agit de moi ta jamais le temps Kenneth. Faut juste voir la réalité en face, dis-je en me mettant de l'autre côté de la baignoire.

Kenneth – T'exagère, c'est juste aujourd'hui.

– Menteur ! Depuis qu'on est marié est-ce qu'on est sortie ensemble ne serait-ce qu'une fois ? Eh bien nan ! T'est toujours enfermé dans ton bureau ou dehors, toujours entrain de travailler et de remplir t'est foutu dossier et moi dans tout sa ? Je sais que tu ne m'aime pas mais fais semblant au moins.

Kenneth – Aycha, souffla-t'il en passant ses mains sur son visage.

– Y'a pas d'Aycha qui tienne tu sais très bien que je dis la vérité mais c'est pas grave Kenneth c'est pas grave, c'est moi qui est était conne d'avoir pensé que j'aurais pu passer la journée avec mon mari t'y est pour rien toi.

Il m'a regarder avant de souffler une nouvelle fois, il c'est approcher de moi et m'a remise sur lui, j'ai direct voulu redescendre mais monsieur m'a bloquer a l'aide de ses mains

Kenneth Je te donne une heure pas plus pour te préparer, on ira ou tu voudra.

La femme faible que je suis face a lui, lui sauta dans les bras, je l'embrasser de partout, j'étais tellement heureuse que je ne voulais même plus quitter la position dans laquelle nous étions mais il fallait bien que j'aille me préparer.








































Une heure plus tard ...

Je venais tout juste de terminer de m'habiller et j'allais entamer le parfumage, moi et le parfumage c'est une grande histoire d'amour j'en ai même mis avant de m'habiller, d'ailleurs j'en ai presque plus, je compte profiter de cette journée pour refaire mon stock.

Kenneth – En m'attrapant par les hanches, c'est bon on peut y aller ?

– Je prend mon sac, je remet une couche de rouge à lèvres et se sera bon.

Kenneth – Je t'attend dans la voiture, prend pas vingt ans a faire sa aussi.

– Sa prend même pas cinq minutes oh

Kenneth – Je te préviens c'est tout, mais attends ...

Il a regardé mes mains assez longuement avant de reprendre la parole.

Kenneth Elle est ou ta bague ?

– Je ... je l'avais ...

Kenneth – Je veut même pas savoir remet la vite autour de ton doigt.

J'acquiesce un oui de la tête et applique mon rouge a lèvres avant de récupérer ma bague que j'avais jeter au fond d'un vieux tiroir situé dans la chambre d'ami, il est dessendu et je les rejoins la seconde d'après.


















































Quarante minutes plus tard ...

CENTRE COMMERCIALE :
WESTFIELD LES QUATRE TEMPS,
La Défense, France.

Il c'est garé dans le parking qui se situe en dessous du centre commerciale puis nous sommes monté prendre l'escalator.



















































[ ... ] – Des heures et des heures plus tard ...




















































Kenneth On peut rentrer maintenant ?

– Oh mon pauvre bébé, t'est fatigué ?

Kenneth – Ouais quand même !

– Bon je vais juste récupérer un petit truc et on pourra s'en allez, d'accord ?

Kenneth – Comme tu voudra.

Not easy to be your wife.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant