Un.

45.1K 1.9K 509
                                    

APPARTEMENT 688,
Paris, France.

Mackenzie – Tu m'excusera mais je trouve sa complètement stupide d'essayer de donner une nouvelle chance a un homme comme Kenneth, quitte le sa sera beaucoup plus simple.

– Il m'a convaincu de lui laisser une seconde chance alors je lui en laisse une Mack, on est marié pas en couple je te signale.

Mackenzie – Comme si je ne le savais pas ! Franchement ma chérie, entre toi et moi est ce que tu crois vraiment encore en ce mariage ?

– Bien sur que j'y crois, avec un changement de comportement de sa part et une confiance total de la mienne sa peut le faire.

Mackenzie – Tu dis vraiment n'importe quoi ! Kenneth ne changera jamais ! Même les cochons on beaucoup plus de chances de voler crois moi ! C'est pas pour casser ton bonheur actuel ou futur mais laisse tomber ...

– C'est toi qui dit n'importe quoi Mack, réfléchis un peu avant de parler, tu parle quand même de mon mari, l'homme que j'aime malgré tout, même si il ne change pas entièrement de comportement sa ne fais rien, personne n'est parfait et il ne va sûrement pas le devenir.

Mackenzie – C'est peut-être ton mari mais c'est avant tout mon cousin !

– Je le sais ...

Mackenzie – J'essaye juste de t'ouvrir les yeux parce que je t'aime, on est comme des soeurs et te voir triste et malheureuse a cause de cette imbécile sa me rend folle, tu mérite mieux, d'ailleurs ma petite chérie j'ai mon grand frère qui revient des États-Unis se soir et j'aimerais beaucoup que tu vienne dîner avec nous se soir, sa sera l'occasion pour vous deux d'apprendre a vous connaître et de ...

– Je t'arrête tout de suite parce que je sais très bien la ou tu veux en venir et c'est non, je suis marié, je vais pas me mettre a fricoter avec un autre homme !

Mackenzie – Mais pourquoi pas ? Kenneth lui le fait bien de son côté non ? Il est toujours accompagné d'une nouvelle femme tout les quinze jours alors pourquoi toi tu ne ferais pas pareil ?

– Parce que moi je respect notre mariage, on c'est marié devant le tout puissant et nos familles respectives si pour lui sa n'a pas d'importance pour moi sa en a !

Mackenzie – Être ma belle-soeur sa ne te fais pas envie ? Répond moi sincèrement.

– Si je n'aurais pas étais marié oui mais je le suis et j'aime mon mari donc non !

Mackenzie – Je vois, mais vient quand même dîner a la maison se soir.

– C'est d'accord je viendrais.

Je lui est fais un bisous sur le front et j'ai pris le chemin en direction de chez moi, avant de monter je suis passer acheter un crayon a sourcils, faut pas me juger je n'en ai plus et ceux que l'indienne vend sont juste excellent et pas cher alors pourquoi ne pas refaire mon stock ?




















































[ ... ]

J'ai ouvert la porte et j'ai vu Kenneth tranquillement assis dans son canapé a regarder je ne sais quoi a la télé quand il ma vu arriver il m'a regarder d'un air assez surpris avant de s'en allait, dans notre chambre sûrement, alala mon Kenneth que vais-je bien pouvoir faire de lui ? J'essaye de donner une nouvelle chance a notre mariage et j'espère que ceci fonctionnera mais dans le cas contraire je prendrai simplement mes nombreux bagages et m'en irais sans même me retourner.

Lui & moi nous sommes maintenant mariés depuis seulement six mois mais j'ai tellement l'impression que cela fais vingt ans, il a réellement du batailler pour m'avoir et c'est une des raison qui fais qu'il ne me laisse même pas prononcer un seul mot pouvant être liés au divorce ou a la séparation.

Comment puis-je vous expliquer qu'avoir un mari au trait de caractère très dur ce n'est pas vraiment facile a vivre tout les jours, chaque dispute se termine par une bagarre, mes cicatrices physique en sont témoins et je n'en ai pas qu'un peu.





































Je l'est rejoint quelques minutes après avoir passer un coup de balai.

Kenneth ?

Kenneth – Ouais ?

Ce soir je vais dîner chez Mackenzie elle veut que je vienne pour fêter le retour de son grand frère sa ne te dérange pas ?

Kenneth – Nan y'a rien, juste rentre pas trop tard, je veux t'avoir a mes côtés avant de m'endormir.

– D'accord, bon je vais commencer a me préparer il est déjà dix-huit heures.

Kenneth – Bah vazy je vais te laisser te préparer je vais retourner au salon, dit-il en me déposant un baiser sur le front.








































DIX-NEUF HEURES TRENTE,

Je me suis parfumer comme une dingue de trois types de parfums différents, je ne sais pas pourquoi mais j'adore faire pleins de mélange et doser la quantité a fond que se soit dans mes cheveux ou sur mes vêtements.

Après avoir fini de me parfumer j'ai enfiler une paire de TN blanche, j'ai vraiment pas la tête a mettre des talons et puis je suis beaucoup plus a l'aise dans mes baskets donc le choix était vite fais.

J'ai pris mon sac, j'ai embrasser Kenneth puis je suis partie en direction de chez Mackenzie.



















































VINGT HEURES, APPARTEMENT 688,
Paris France.

J'ai patienter cinq minutes ! Cinq minutes avant que quelqu'un ne vienne enfin m'ouvrir.

Et c'est un grand homme, clair de peau, barbu au yeux clair a la carrure très imposante qui le fit.
C'est le portrait craché de mon Kenneth mais réellement, j'ai limite faillit avoir une syncope, sa se ressemble comme deux gouttes d'eau mais sa se dit être cousin.

Not easy to be your wife.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant