Quelques minutes plus tard,
Je me trouver dans la salle de bain entrain de terminer toute ma toilette.
Quand j'ai enfin terminé j'ai enroulé une serviette autour de mon corps et je suis sortie, mais comme dans cette appartement je n'habite pas seule et bien je suis tomber nez a nez avec son propriétaire.Kenneth – On peut parler ?
– Clairement ? Non.
Kenneth – Évite de prendre se ton la avec moi aussi parce que je vais t'en mettre trois pas une.
– Mais je t'en pris mais moi en trois ! C'est vraiment tout se que tu sait faire me frapper quand tu t'aperçoit que je te tiens tête ? T'est vraiment pathétique Kenneth.
Je me suis diriger vers ma chambre histoire d'enfiler quelque chose de propre et de me maquiller, après avoir fini, je suis sortie de la chambre, j'ai pris mon téléphone avant de remarquer que j'avais reçu plusieurs messages dont un de Keith.
« Keith – Je te donne rendez-vous se midi au restaurant asiatique près de l'hôtel tu vois du qu'elle je parle ? Bref sois a l'heure j'ai pas envie d'être là à t'attendre comme un con, c'est juste un resto. »
Juste un resto ? Pourquoi pas.
Il est déjà onze heures, ma voiture n'a pas d'essence et puis dans tout les cas c'est Kenneth qui détiens les clés vu que mes précédents déplacements devaient se faire en sa présence et bien maintenant je n'ai plus qu'à prendre les transports si je veut être à l'heure.– Je sors ! Hurlais-je en claquant la porte.
J'ai dévalé les escaliers puis j'ai couru jusqu'à qu'à l'arrêt de bus.
Le bus lui est arrivé la seconde d'après si se n'est pas de la chance sa c'est quoi ? Dites le moi j'aimerais bien le savoir.
RESTAURANT ASIATIQUE LIY
– 11h57, 36 square du nord.J'ai rejoins Keith a la table ou il était assis, elle était un peu isolée des autres et ce n'est pas plus mal.
Keith – Eh bien je n'aurais jamais imaginé que tu vienne a l'avance a se rendez-vous.
– Faut croire que si.
Keith – Hum, sinon comment sava ?
– Normal et toi je suppose que tu va bien ?
Keith – Tu suppose bien ma belle, sa se passe bien avec Kenneth ?
– Sa pourrait mieux se passer mais bref parlons d'autre chose s'il te plaît.
Keith – D'accord bon changeons de sujet et parlons de notre conversation de se matin, ta eu le temps de réfléchir ou pas encore ?
– J'y ai pas réfléchis Keith.
Keith – Ah ok je vois sinon quand est-ce que tu va commencer a y réfléchir parce que je serais pas la a t'attendre éternellement Aycha surtout que je vais bientôt repartir au États-unis, j'ai des affaires a traiter et tu le sait déjà ma vie n'est pas ici mais la bas, j'ai mon appartement, mes amis et tout ce qui s'en suit.
– Ouais je le sais mais tu peux quand même rester encore deux, trois mois pour ta sœur au moins, tu ne sait pas à qu'elle point elle se sent seule quand son grand frère n'est pas avec elle.
Keith – Je le sais crois moi.
Justement si je reste encore trop longtemps elle va fortement si habitué et mon départ va l'anéantir mais si tu me donner ne serait-ce qu'une chance j'pourrais peut-être décaler mon départ.– Arrête sa Keith.
Keith – Mais c'est vrai Aycha, si j'avais plusieurs raisons de rester et que toi tu fesait partie d'une de ses raisons et bien je serai rester ma belle.
– Ta petite sœur c'est pas une raison suffisante ? Tu sais quoi commandons parce que moi je commence à avoir faim.
[ ..... ] – 12h46,
Sincèrement j'ai passer un très bon début de journée avec Keith j'ai vraiment appris à mieux le connaître et lui pareil, c'est vraiment la première fois depuis une éternité que je ne m'étais pas sentie aussi importante pour une personne.
Finalement je commence a bien apprécier sa compagnie et puis je ne fais rien de mal, j'apprends juste a mieux le connaître.
Keith – Si on pouvait tout les jours passer des moments comme sa jusqu'à se que je m'en aille se serait magnifique tu pense pas ?
– Si mais tout les jours n'abuse pas, de temps en temps si tu le souhaite.
Keith – Kenneth sait que tu déjeune avec moi ce midi ?
– Non, j'aimerais bien que tu me fasse une dernière faveur, pourrait-tu me déposer parce que j'ai un rendez-vous très important.
Keith – Ta rendez-vous ou exactement ?
– Dans une clinique à Paris 13éme.
Keith – Ta des soucis de santé ?
– Oui mais rien de grave.
Il n'avait pas l'air très convaincu pourtant je lui est dis la vérité mais bon, il n'a poser aucune autre question et c'est juste contenté de sourire, il a payer l'addition et on est tout les deux sortie du restaurant afin de se diriger vers le parking avant de monter en voiture.
VOUS LISEZ
Not easy to be your wife.
Romance©Par la propriété exclusive de l'auteur , La copie et les utilisations partielles ou totale de son travail sont interdites ; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. ©2O19/2020. Terminé.