Quand Drago entra dans ce bar au Chemin de Traverse, tous les regards se tournèrent vers lui. Il n'y prêta aucune attention, s'assit au comptoir et commanda une vodka. un sorcier parlait à voix basses en lui jetant des regards en coin. Drago se tourna vers lui et dit:
-Quoi ?
L'homme haussa les épaules et s'écarta du comptoir. Drago soupira. Combien de temps encore devrait-il pauer pour les erreurs de ses parents ? Il but sa vodka et sortit du bar. Il n'avait aucune envie de rentré chez lui mais il n'avait aucun autre endroit où aller. Il n'avait également aucun ami, à part peut-être Harry. Ce n'était pas un ami, c'était un collègue du travail. Même s'ils se taquinaient de temps en temps, ils avaient enterré la hache de guerre. Par contre, si Harry lui avait presque pardonné, ce n'était pas le cas d'Hermione. Il l'avait tellement maltraité qu'elle refusait de se trouver dans la même pièce que lui. Ginny ne le portait pas non plus dans son coeur, et Ron se demandait bien pourquoi Harry avait accepté de travailler avec lui. Finalement, Drago transplana dans sa chambre. Il déposa sa baguette sur son lit, et descendit dans le salon du manoir.
Il passa devant un calendrier qui indiquait «26 aout». Presque 4 mois que Voldemort était mort.
-Drago ? appela sa mère dans la pièce voisine. Viens, s'il te plait, nous devons te parler.
Drago rejoignit ses parents en fronçant les sourcils.
-Drago, dit son père, nous avons bien réfléchi et tu dois épouser Pansy. Son père est très haut placé au ministère, et ce mariage nous permettrait de ré-honorer notre nom et notre famille.
-Je n'épouserait pas Pansy. Et vous devriez comprendre pourquoi !
-Nous ne comprenons pas, non.
-Je... je ne l'aime pas ! Ce n'est pas compliqué, je ne l'aime pas !
-Tu pourrais faire un effort, dit sa mère.
-J'aime quelqu'un d'autre ! Vous êtes contents maintenant que vous savez tout ?
Il monta dans sa chambre, plus énervé que jamais. Il ne savait pas si ce qu'il venait de dire était vrai. C'était sorti tout seul. Non, bien sur que ce n'était pas vrai.Comment le grand Drago Malefoy pourrait-il tomber amoureux ? Et de qui ? Ils secoua la tête pour chasser cette pensée. Il se leva et prit un sac à dos. Il récupéra sa baguette et y ajouta un sort d'expension. Il y mit ensuite tout ce dont il pourrait avoir besoin une fois dehors. Soudain, il entendit sa mère monter. Quand il la vit, il tendit sa baguette et dit:
-Collaporta
La porte se ferma. Drago se demanda où il pourrait bien aller. Il vit alors sur son buireau un objket qu'il avait volé, non, subtilisé à Ronald Weasley lors de la guerre à Poudlard. Un objer qui éteignait la lumière lorsqu'on l'ouvrait. Il le prit, l'activa et soudain, il transplana sans s'en rendre compte. Cet objet était vraiment imprévisible !
-A notre nouvelle vie ! dit Harry en levant son verre.
-A notre nouvelle vie ! répetèrent Giny, Hermione et Ron.
Ils s'étaient retrouvés tous les quatres au nouvel appartement d'Harry et Ginny. Harry se leva et ramena quelques assiettes à la cuisine. Hermione, naturellement, alla l'aider.
-Alors ? dit Harry en posant les assiettes.
-Quoi ? dit Hermione.
-Toi et Ron, comment ça va ?
-Mal. Il est sur les nerfs en permanence, il me crie dessus tout le temps. Le soir quand je rentre, ce n'est même pas s'il me dit bonjour ! Il sort tout le temps, c'est tout juste s'il ne ramène pas des filles à la maison !
VOUS LISEZ
QUAND LES MASQUES TOMBENT (Tome 1)
FanfictionRon et Hermione ont évolué avec la guerre, en bien comme en mal. Et quand Drago débarque dans sa vie, Hermione se retrouve perdue. Ajoutée à ça, une lettre arrive de Poudlard... Les évènements les embarqueront bien plus loin qu'ils n'auraient jamais...