Chapitre 17: Enlèvement

7.8K 552 69
                                    

|Soudain un cri retentit. Un cri perçant, provenant de la Grande Salle.|

Hermione attrapa la main de Drago, soudain terrifiée. Ce cri... Il exprimait tellement de peur ! Elle se figea et interrogea Drago du regard.

-Reste là, lui dit-il.

Il sortit de la petite salle, qui se trouvait être la Salle-Sur-Demande.

Hermione s'assit dans un coin, se recroquevillant sur elle-même. Le cri l'avait glacée.

Drago arriva dans la Grande Salle et sortit sa baguette. Tous les élèves étaient figés de peur, et certains s'enfuyaient en courant. En le voyant, une élève de première année prit peur et le montra du doigt. Quelques murmures s'élevèrent, mais peu de temps. Drago se demanda ce qui se passait.

-Chers élèves, dit soudain une voix. Je suis fière de vous annoncer que votre chère directrice est... morte !

Un rire sadique emplit la pièce.

« Non, non ! pensa Drago. Elle est morte ! Ce n'est pas elle ! ». Ces pires craintes ressurgissaient en quelques secondes. Mais le pire, c'était qu'elles se confirmèrent.

-Drago chéri ! dit la voix lorsque Drago s'avança au milieu de la salle. Viens donc me rejoindre, enfin !

Ses membres se figèrent, mais il trouva le courage d'avancer jusqu'au bout de la pièce.

-Quelle bonne nouvelle de te voir vivant !

De nouveau, le rire sadique emplit la salle. Et ce rire, il n'y avait qu'une seule personne qui le possédait.

-Be...

-Be ? Moi, c'est Bellatrix, Drago. Be, je ne connais pas.

-Bellatrix ?

-Moi aussi je suis contente de te voir, neveu !

Elle haussa la voix et dit :

-Le premier qui résiste meurt. Suis-je assez claire ?

Elle jeta sur l'assemblée un regard glacial et sélectionna sa victime.

-Toi ! Vient ici.

Une petite fille d'environ 12 ans s'approcha craintivement de Bellatrix.

-Avada Kedavra ! dit celle-ci.

La petite fille se cabra, puis s'effondra sur le sol. Pétrifiée. Immobile. Morte.

Drago grimaça. Elle n'avait rien fait.

-Bien, dit Bellatrix. Drago, nous partons.

-Quoi ?

-J'ai dit : nous partons. Je laisse ici dix Mangemorts. Et j'emporte un prisonnier. Hum... Qui veut venir ?

Bien évidemment, personne ne leva la main.

-Toi !

C'était Ron Weasley qu'elle avait choisi.

-Ron Weasley, c'est ça ? Aller, tu viens avec nous.

-Non ! cria Harry. Ron !

Mais Harry était ligoté soigneusement, afin d'éviter qu'il ne se rebelle. Et pas seulement lui. Ginny, Neville, Luna... Tous étaient ligotés ou entre les mains d'un Mangemort. Bellatrix était prévoyante.

Elle attrapa Ron et se dirigea vers la sortie.

-Pas de pitié ! cria-t-elle à ses alliés.

Drago la suivit. Elle aurait trouvé suspect qu'il ne le fasse pas.

-Drago, tu veux emmener un prisonnier ?

Il resta sans voix, mais il réfléchissait à toute vitesse.

-Oui, je veux bien. Il y a assez de place là où on va ?

-Hum... Non, on prend un dragon, puisque je ne peux plus transplaner. Donc, il vaudrait mieux qu'il n'y en ait qu'un. Je vais laisser celui-là ici.

Elle lâcha Ron mais le ligota quand même.

-Va chercher ton prisonnier avec Amycus, et retrouve-moi ici dans cinq minutes.

Il hocha la tête et s'élança, suivi du Mangemort.

Il courut jusqu'à trouver enfin un mur vide. Il passa devant trois fois, devant le regard interrogateur d'Amycus.

Enfin, la porte apparut et il entra brusquement.

Hermione attendit de longues minutes, seule. Elle n'entendait plus rien maintenant, elle avait de plus en plus peur. Soudain, la porte s'ouvrit sur Drago. Et Amycus Carrow.

Elle écarquilla les yeux.

Drago l'attrapa par le col et dit :

-Avance !

Il la jeta devant lui, elle tomba au sol.

-Aller !

Elle se mit à courir mais Amycus l'attrapa.

-Avance, on t'a dit.

Elle suivit Drago jusqu'à... Bellatrix.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? pensa-t-elle. Oh, mais je suis idiote ! Il ne m'a jamais aimé, il... Il voulait juste m'amenait ! Me... capturer ! Malefoy, espèce de... ».

-Oh, très bon choix ! dit Bellatrix en la voyant. Je m'en occuperais personnellement !

Drago la fit monter sur un dragon noir et ils décollèrent tous les quatre ! Drago, Bellatrix, Amycus et elle.

QUAND LES MASQUES TOMBENT (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant