|Il entra tout de même dans le bâtiment après avoir relu une dernière fois les noms: «Ron Wesley et Hermione Granger»...|
Il sonna à la porte. Au bout d'une minute, il sonna une deuxième fois. Il réalisa alors qu'il était plus de minuit et qu'ils devaient dormir. Pourtant, au bout de deux miutes la porte s'ouvrit sur Hermione.
-Malefoy ? dit-elle. Ce n'est pas vraiment le moment de venir me traiter de sang de bourbe.
-C'est pas pour ça que je suis là.
-Alors tu veux quoi ?
-Heu... je ne sais pas.
-Bon, bah au revoir alors.
Elle commença à fermer la porte mais Drago la bolqua avec son pied.
-Attends, qu'est-ce qui t'arrive Granger ?
-Toi, te préoccuper de moi ? Et ne m'appelles pas Granger !
-Tu m'appelles Malefoy, je t'appelle Granger. A moins que tu ne préfères m'appeler par mon prénom...
-Non, ça va aller, restons-en aux noms de familles. Et ce qui m'arrive ne te regarde pas.
-Aller, ke vois bien que t'as pleuré. Et puis Hermione Granger n'aurait jamis ouvert la porte coiffée comme ça si rien ne lui était arrivé.
Hermione porta machinalement la main dans ses cheveux.
-Je peux entrer ? renchérit Drago.
-Non, l'appartement n'est pas... présentable
-Présentable ? Ne me fais pas rire.
Et il entra.
-Non ! N'entre pas !
-Waouh. C'est quoi tout ça ? dit-il en voyant l'appartement dans un état vraiment déplorable.
-Rien.
-Rien ? Je vois. Donc, tu as l'habitude de vivre avec les meubles renversés, des messages écrits sur les murs et tes vêtements éparpillés partout ?
-Non. Ecoute, je te l'ai déjà dit, ce n'est pas le moment de venir ici. Surtout toi.
-Quoi moi ? Ok, désolé si je t'ai quelque peu embêté à Poudlard.
-Quelque peu ? Tu m'as traitée de sang de bourbe dès que tu le pouvais !
-N'exagère pas non plus. Mais désolé. Retiens-le bien je ne le redirais pas.
-Merci, c'est gentil, sourtout de ta part. En considérant que tu le penses bien-sur.
-Bon. Un peu d'aide pour ranger tout ça ? Promis, je ne demanderais pas qui àfais ça.
-Heu... ok. T'as raison, j'aurais bien besoin d'aide.
-J'ai toujours raison.
Son arrogance était toujours présente. On ne changeait pas Drago Malefoy du jour au lendemain. Ils se mirent au travail. Drago sorit sa baguette mais Hermione le coupa.
-Sans magie, dit-elle. Voyons ce que tu sais faire.
-Défi accepté, dit-il.
Ils commencèrent donc par ramasser les vêtement d'Hermione. A un moment, Drago tomba sur un soutien-gorge d'Hermione.
-Pal mal Granger, dit-il.
-Donne-moi ça ! dit-elle.
Ils se mit à courir et elle le suivit. Au bout d'une minute, il s'arrêta et lui rendit ses sous-vêtemets.
VOUS LISEZ
QUAND LES MASQUES TOMBENT (Tome 1)
FanfictionRon et Hermione ont évolué avec la guerre, en bien comme en mal. Et quand Drago débarque dans sa vie, Hermione se retrouve perdue. Ajoutée à ça, une lettre arrive de Poudlard... Les évènements les embarqueront bien plus loin qu'ils n'auraient jamais...