|-N'empêche, t'es fou. -Fou d'elle.|
Hermione se réveilla sur le sol froid et dur de sa cellule. Il était plus de midi. Soudain, il y eut du bruit vers le haut. Et quelqu'un entra dans les cachots. C'était un Mangemort. Amycus Carrow.
Il entra dans sa cellule et la prit par le bras.
-Sale sang-de-bourbe, allé, debout !
Elle se leva, tirée en avant par le Mangemort.
-Où... où est-ce qu'on va ?
-Bellatrix a décidé de t'emmener en sûreté. Et elle veut coincer le traître, s'il en est un.
Drago. Bellatrix pensait que Drago était un traître. Il était en danger. Mais elle ne pouvait rien faire.
Drago entra dans la maison. Ses parents étaient en train de manger. Il était environ midi.
-Drago, où étais-tu ? demanda sa mère.
-Je suis allé prendre un peu l'air.
Il vit que Bella ne le croyait pas. Tant pis. Il s'approcha et dit :
-Bella, je voudrais te parler.
Elle sourit et se leva, baguette en main. Il l'amena derrière le manoir.
-Je crois que...
Il s'interrompit et sourit. Le plan marchait parfaitement.
-Que quoi ? le coupa Bellatrix.
-Que tu es en très mauvaise posture, Bella.
Une lueur d'incompréhension passa sur le visage de Bellatrix, puis sa baguette vola en l'air. Elle se retourna brusquement et vit Harry.
-Salut, Bellatrix.
-Qu'est-ce que... Aaaaaaa l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !
Son cri aurait pu être entendu, quelqu'un aurait pu venir l'aider et le plan n'aurait pas fonctionné. Si bien-sûr ça avait été un cri.
-Bien joué le cou du sortilège de silence, Malefoy. Personne ne l'entendra crier.
-Heureusement, d'ailleurs.
-Pétrificus totalus !
Bellatrix se figea et Harry la cacha dans un buisson. Une de moins.
-Ok. Je fais pareil avec mon père, puis Amycus.
Ça marche. Je t'attends.
Drago retourna dans le salon où son père, ne voyant pas Bellatrix, lui demanda :
-Où est Bella ?
-Derrière le manoir. Elle m'a demandé de venir te chercher.
Lucius suivit Drago.
-Papa, il faut que je te dise un truc.
-Depuis quand m'appelles-tu papa ?
-Depuis que je sais que dans quelques secondes tu ne seras plus un obstacle.
-Pétrificus totalus ! cria Harry dans son dos.
Lucius n'eut pas le temps de riposter qu'il s'effondrait au sol.
-Et de deux, dit Harry. Maintenant, amène-moi Amycus.
-C'est le plus dur. Comment convaincre seulement lui de venir, et non ma mère ?
-Trouve une excuse. Et si ta mère vient, on fait pareil.
-Je ne veux pas que tu pétrifies ma mère !
-Si je suis obligé, je le ferais. Aller, dépêches-toi.
Drago s'empressa de retourner dans le salon. Mais il réalisa un détail important : Amycus n'était pas en train de manger tout à l'heure. Il se mit à courir.
-Où est Amycus ? demanda-t-il à sa mère.
-Il n'est pas là.
-QUOI ?
-Il n'est pas là.
-Mais où est-il ?
-Je ne sais pas. Il est parti ce matin.
Ca-ta-strophe.
-HEIN ?
-Drago, calmes-toi ! Il est parti depuis longtemps.
-Mais qu'est-ce qu'il est allé faire je ne sais où ?
Tilt. Dans sa tête, quelque chose fit TILT. Non. Impossible. Non.
Il courut. Il avala les marches et arriva en un temps record aux cachots. Tout était vide. Il n'y avait personne.
-Non !
Il s'effondra. Elle n'était plus là. Amycus l'avait prise.
Il remonta, fou de rage. Des larmes coulaient sur ses joues. Des larmes de rage... ou de tristesse.
Sa mère s'interposa sur son passage. Elle n'eut pas le temps de dire « Drago » qu'elle était déjà pétrifiée.
-HARRY !
-Drago ? Qu'est-ce que...
-ELLE N'EST PLUS LA !
-Quoi ?
-Amycus ! Amycus l'a enlevé ! Bellatrix savait. Elle savait que je préparais quelque chose. Il l'a enlevé !
-Drago, calme-toi ! On va la retrouver, ne t'inquiètes pas !
Une voix s'éleva. Glaciale. Féminine. La voix de Bellatrix.
-Oh non, petits chou. Si vous restez là, vous ne la trouverez pas. Je vous conseille de vous dépêcher. Il la tuera dans... exactement... cinq heures. Vous avez cinq heures pour la sauver.
Drago et Harry ne bougeaient plus. Ils en étaient incapables. Et le choc s'agrandit quand elle dit :
-Mais j'ai décidé de m'amuser un peu. Ceci est un jeu. Et c'est moi qui fixe les règles.
VOUS LISEZ
QUAND LES MASQUES TOMBENT (Tome 1)
FanfictionRon et Hermione ont évolué avec la guerre, en bien comme en mal. Et quand Drago débarque dans sa vie, Hermione se retrouve perdue. Ajoutée à ça, une lettre arrive de Poudlard... Les évènements les embarqueront bien plus loin qu'ils n'auraient jamais...