|Elle réalisa qu'elle allait devoir travaillait avec celui qui avait vandalisé son appartement sans véritable raison.|
Elle entra dans le bureau vide. Elle était la première à arriver. Entra ensuite Harry et Ginny suivis de Drago. Harry était auror en chef des bureaux 15, 16 et 17. Il avait sous son alie 15 personnes, et plus si besoin en mission.
-Bien, dit Harry. Tout le monde est là dans ce bureau ?
-Non, il manque Ron, dit Ginny.
-Ah oui. Je vais voir dans les autres bureau s'il y a des abscences. Pendant ce temps, essayer de trouver un lien entre les meutres de cette semaine. Il y a forcément un lien, trois meutres dans la même semaine, ce n'est pas normal. Hermione, je te laisse la charge de ce bureau. Ginny ? Vas vérifier au département des employés si Ron a prévenu de son abscence pendant que je vérifie les autres bureaux.
Ginny acquiesça et sorti, suivie d'Harry. Hermione prit la parole :
-Bon, il ne reste que nous deux, dit-elle à Drago
-Ouais. Au boulot.
Ils commencèrent par relever les lieux où avait été trouvés les victimes, pui trouvèrent un lien entre elles :
-Les victimes sont toutes des sorciers. Mais ils n'étaient pas déclarés, dit Hermione.
-Des Mangemort ?
-Sûrement.
-Mais pourquoi on aurait tué des Mangemort sans nous le dire ? C'est norte boulot non ?
-Peut-être qu'ils n'étaient pas des Mangemort, dit Hermione en sortant du bureau.
Elle se dirigea vers la salle des dossiers, suivie de Drago. Sur le chemin, ils croisèrent Ginny qui demanda :
-Vous allez où ?
-Aucune idée, dit Drago. Viens !
Ginny les suivit. Finalement, ils entrèrent dans la salle des dossiers derrière Hermione.
-Qu'est ce qu'on fais ici, Granger ? dit Drago.
-On chercher quelque chose qui nous prouverais qu'a un moment les victimes étaient déclarées.
-Et pourquoi elles ne le seraient plus ?
Hermione ne répondit pas et commença par la droite. Ginny alla au millieu et Drago à gauche. Ils cherchèrent pendant une demi-heure sans succès, mais vers 10h00, Drago trouva quelque chose.
-J'ai quelque chose ! cria-t-il.
Ils se rejoingnirent au millieu de la salle.
-C'est le dossier de la première femme de Dylan Rendort, notre première victime. Il est écrit ici « première femme de Dylan Rendort... ».
-Donc, il était un sorcier déclaré à un moment, dit Hermione.
-J'ai pas tout suivi, dit Ginny.
-Un mariage de sorcier ne s'effectue que si les deux sorciers sont déclarés. Or Dylan Rendort est à l'heure d'aujourd'hui non déclaré. Il n'a donc pas pu se marier il y a 10 ans, comme écrit sur ce dossier. Sauf...
-Sauf ? demanda Drago.
Hermione sortit de la salle. Drago haussa les épaules et la suivie. Ginny aussi. Ils retournèrent au bureau 15, où Harry les attendait.
-Où vous étiez ? dit-il en les voyant
-Salle des dossiers, dit Drago. Granger a trouvé.quelque chose, mais elle ne nous a pas encore tout dit.
VOUS LISEZ
QUAND LES MASQUES TOMBENT (Tome 1)
FanfictionRon et Hermione ont évolué avec la guerre, en bien comme en mal. Et quand Drago débarque dans sa vie, Hermione se retrouve perdue. Ajoutée à ça, une lettre arrive de Poudlard... Les évènements les embarqueront bien plus loin qu'ils n'auraient jamais...