La nuit commençait à tomber, je sortis dans la rue. Il faisait plutôt sombre mais les lampadaires et les panneaux publicitaires étaient là pour éclairer la ville.
Je marchai le long d'un trottoir. Les personnes qui sortaient du travail me bousculaient avec leurs sacoches, sans doute attendus chez eux par leurs familles. Je déambulai, tête baissée quand quelqu'un me percuta fortement. Je fus projeté au sol. Aish... Je relevai la tête, une personne portant un masque noir, une casquette et une tenue de la même couleur me tendit la main. Je la pris totalement déboussolée. Ses yeux, je les connais. J'ai peur de savoir qui est cette personne. Une fois debout, l'homme mystérieux lâcha ma main, s'excusa et me tourna le dos. J'attrapai sa manche à une vitesse incroyable. Il se retourna donc vers moi. Ses sourcils se haussèrent. Je me pinçai les lèvres et baissai les yeux.
-Suga...?
-Pardon ?
Je relevai la tête, cette fois-ci, j'en étais sûr, c'était bien lui.
-Suga !
Il me regarda avec stupéfaction et continua son chemin. Je le suivis de très près. Après plusieurs minutes, la foule c'était dispersées et Yoongi se tourna vers moi.
-Qu'est-ce que tu me veux ?!
Je ne répondis pas.
-Écoute, je vais être franc avec toi ! Fais comme ci tu ne m'avais jamais vu ! Oublie-moi !
Il tourna une nouvelle fois le dos.
-S'il te plaît...
Suga s'arrêta net. Je vis ses épaules s'élargirent, comme ci il inspirait profondément. Il se tourna d'un coup et me prit par la main. Je n'en croyais pas mes yeux. Qu'est-ce qui se passe ? Où est-ce qu'il m'emmène ? Je ne tardai pas à lui poser la question. D'ailleurs, il l'ignora totalement.
Quelques minutes plus tard, on arriva devant une grange, à l'extérieur de la ville.
Suga poussa la porte de celle-ci et m'y poussa. Je tombai au sol et observai aux alentours. Plusieurs ombres étaient disposées dans la pièce. Je pouvais les distinguer grâce à une petite lumière qui éclairait très peu.
VOUS LISEZ
Oᴜʙʟɪᴇ﹣ᴍᴏɪ |𝐛𝐭𝐬|
Fanfictionx -Ça va faire bientôt cinq ans que les 𝘽𝙏𝙎 on arrêté leur carrière. Tout le monde les a oublié, tout le monde, sauf 𝙢𝙤𝙞... x -Finish x -In the real life x -Adults x -Forgetting x -Gays and hetero x -Long story